Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 423

Aller en bas 
+5
gohanssj3
*luffy*
Auron20
sasusly
Manblue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:40:49

ouais enfin pein est quand même super balaize !!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:50:39

Peine c'est pas comme l'akatsuki car l'akatsuki ne s'entendaient pas tous et en plus l'aka meme si ils sont seuls ils etaient aussi redoutable. Par exemple Itachi je suis sure qu'il pouvait se faire l'akatsuki a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:23:03

eu nan je pense pas madara est trop puissant mais jpense qu'il valait pein
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:54:05

Itachi face à Jiraya n'aurait pas fais long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:02:11

Euh moi je pense plutot que itachi a toujours ete le plus fort du manga. Meme Madara ou Peine ne l'aurait pas battu. Madara est bien content qu'il soit mort ca lui evitera de trouver uns astuce pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:51:48

Itachi était un des plus fort du manga, mais pas le plus fort de tous.
Certes, il possédait le dojutsu le plus puissant mis en action, mais face à certain (comme Kakashi un ninja malin) il perdait de son efficacités.
Kakashi a souvent été comparer à Itachi du fait qu'il était égale à lui, sinon tout aussi puissant, mais à cause de son laisser aller, son niveau avait régresser.
Mais aussi Itachi na jamais affronter Jiraiya de face, car non seulement il le respectait, mais il a du recouvrir à l'amateratsu juste pour s'enfuire de la technique de l'estomac du crapeau et cela lui consommait beaucoup de chakra.
Si Tobi n'agissait pas à cause de Itachi, c'est certainement parce-que dernier avait trouver un secret de sa puissance qui limitait Tobi dans son action, de plus comme Itachi était malin et expert en infiltration il aurait facilement pu crée divers action qui auraient forcer les autres pays à s'occuper de l'Akastuki (comme celui de la foudre présentement).
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:03:04

Gohan pour ma part je suis pas si sur que Pein et en état second mais bon on verra bien ^^

bon je vais lancer une autre théorie sur le pouvoir de Pein :

Il y a 6 corps y compris le vrai corps il sont touts liés avec les percing sur le corps qui les aide a former un champ de vision plus développer que les personne normaux et il peut avoir en contrôle que 6 corps apparemment qui ont eux aussi le renningan et il peut "guérir" les autre corps a ça volonté mais dans le combat contre jiji trois corps sont apparue avant que les autre morts reviennent alors de tout sa je peux déduire que pour battre pein faut les tuer : en même temps et séparément mais ça c'est a moins que Pein c'est juste les 6 corps sinon voit pas comment il pourront bien faire pour tuer pein s'il lui faut juste remplacer les corps
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:12:27

Bah deja le but 1er de Peine est de ramener Naruto en vie a l'akatsuki. Alors moi je me dit que naruto va se faire capturer par l'akatsuki et ensuite je ne sais par quel miracle il va etre libre. Ou peut etre meme que Naruto va se laisser capturer comme hachibi car il aura decouvert le code de jiji et donc le secret de pein.
Et pour itachi je reste certain que le seul qui aurait pu rivaliser avec lui aurait ete Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49:43

t'es décidément un fan inconditionnel de itachi c'est fou !! mais nan je le vois pas si puissant que madara tout simplement parce qu'il est mort !! il aurai été encore présent sinon je pense
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:37:44

Tu surestimes Itachi.

plusieurs questions :

Qui va tuer le reste de l'Akatsuki ?
Comment va revenir Naruto ?
Le pouvoir d'Itachi ?
Va-t-il devenir hokage ? Ou devenir 1 hermite ?...
Quel est le secret de pain...
Sasuké, etc etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58:50

Moi je crois que si on suit l'ordre des choses, Kakashi sera le prochain Hokage. Les Hokages ont tous ou presque eu comme sensei un Hokage, Le premier a passer le titre a son petit frère qui est devenu le 2ème, Sarutobi qui aura été le 3ème a eu comme sensei le premier et le deuxième Hokage, le 4ème a été l'élève de un des Sanin qui est presque l'équivalent d'un Hokage, le 5ème a été l'élève de Sarutobi, donc je crois que Kakashi serait un choix logique étant donner qu'il a été l'élève de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:34:05

nan kakashi voudra pas être hokage ! je persiste a croire que ce sera danzou qui profitera du bordel pour s'approprier le pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:23:45

Mon dernier truc sur itachi car c'est du HS XD. C'est vrai qu'itachi est mon perso préferer. Mais si Itachi n'est plus la, c'est parce qu'il a fait expres de perdre pour aider son batard de frere. Faut comprendre que avec toutes ces années Sasuke n'aurait jamais pu rattraper Itachi, c'est evident mais bref XD.
Sinon pour les hokage je ne vois vraiment pas qui pourrait devenir hokage. Personne n'a l'étoffe pour devenir hokage:
Kakashi: n'en a pas l'ambition
Shikamaru: trop fainéant
Les autres jounines: n'ont pas assez de capacités pour defendre le village
Donc la question que je me pose est est ce qu'ils vont vraiment mettre un nouvel hokage.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:29:29

La Big Combinaison Shikamaru + Naruto dans 4 ans ! en attendant je mise sur la survie de Tsunade la sannin legendaire qu'aura representer a fond tous le manga Cool! LOL ( tout les hokage vont pas ce faire fonsder ) faut quelle fasse ces preuves contre Pein ! elle va nous sortir des truuuuuuuuucs de malade!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12:42

moi si ya une combinaison, un duo de hokage ce sera sasuke et naruto
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:18:37

oui mais le destin de sasuke c'est de MOURIR !! alors aura pas se duo Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:50:29

1 duo ? c'est possible ?

si le village est détruit, alors naruto deviendra 1 hermite...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:56:52

s'il est pas tué avec le village ^^ mais je pense pas qu'il deviendra un sage deja lui son but c'est hokage et meme avec un village détruit il fera tout pour reconstruire le village a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:04:03

moi a écrit:
1 duo ? c'est possible ?

ouais regarde les 2 premiers hokage ! Et je pense pas que le final de sasuke se sera sa mort ! ou alors ce sera un sacrifice pour se repentir et faire avancer naruto !! ouais je vois bien sa! un sacrifice pour tuer le dernier ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:23:18

oui on a déjà discuter sa des centaine de fois a MI ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:41:57

Sasuke ne paut pas tuer son dernier ennemi car son ennemi est Naruto XD.
Et comme un traitre reste un traitre. SAUF ITACHI, lui est largement pardonnable XD.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:58:08

Sasuke ne peut tuer Naruto, pour la simple raison que ce dernier possède Kyuubi...........
Pus de Naruto, pus de Kyuubi, donc plus de solution pour Sasuke de détruire Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:11:06

En tout cas si il y aurait un vote je voterai pour la mort de sasuke. Pas parce qu'il a trahi konoha, ni parce qu'il a rejoint orochimaru. Mais parce qu'il a tuer Itachi (meme si c'etait le but d'Itachi de mourir pour donner plus de pouvoir a son debile, de batard, de fils de chien de frere) lol XD. Et sasuke ne peut pas tuer Naruto pour 2 raisons:
- Sasuke est un faiblard car autant que quand il etait avec orochimaru il aurait pu battre naruto, autant que maintenant naruto peut surpasser cet abruti (en tout cas il est sur la bonne voie).
- Si Naruto meurt il n'y aura plus d'histoire. Pas la peine de faire du blabla pour sa car vous comprenez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 423
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser