Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hypothèse naruto 424

Aller en bas 
+7
pibi1987
Manblue
StephaneP
MOnsi
sasusly
gohanssj3
Auron20
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:45:28

ou autrement la derniere chance de kakashi c'est le renfort lee et gai ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02:13

Pakkun ne peut pas aller chercher Naruto, a moins qu'il n'est passé le pacte avec les grenouilles, ou qu'il marche aussi vite que la lumiere, sinon je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27:20

bah si kakashi peut encore l'invoquer ça sera bien ^^ ... voila !!! la dernière chance de kakashi c'est ça ^^: appeler naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31:26

lol kakashi n'a plus beaucoup de chakra donc je ne pense pas qu'il va user son chakra pour faire 1 invocation !

ensuite Gaï et Lee il y a belle lurette qu'on les a pas vu... meme dans les animes HS on ne les voit plus... :s

le truc que l'on voit en hombre, il s'agit sûrement du masque de kakashi qui s'est déchiré !

et là on va savoir pourquoi il met 1 masque et ça pourrait être ce qu'il cache deriere le masque "sa derniere chance".
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10:00

Il a les dents pourries? lol

Et Sai? c'est un chaud, il pourrait être utile contre Pein ! En tous cas le corp qu'affronte Kakashi, Gai et Lee ce ferais Allumer vu qu'on peut pas l'approcher, il renvois tout les jutsu je vois plus que le -> Sharingan VS Rinnegan !

Il reste Shino Kiba Hinata Nejiiiiiiiiii j'espere que ça ne fait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:23:53

kakashi a un œil de gorgone dans la bouche , merde c'est pas one piece la ... ^^ je sors non j'aime bien l'hypothèse du masque de moi ! sinon ouais qui serai bon contre cette capacité ... moi j'en vois un neji en plus sa fais byakugan contre rinnegan ou alors tenten mais elle elle doit déjà être morte ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:48:20

Tenten ils l'ont mis trop de coter dans le mangas pour qu'elle joue un role dans cette histoire. Mais la mort de Kakashi a été surement éviter par le fait que quelqu'un ait interrompu Pein et donc il a eu Kakashi mais sur un point non vital XD. Mais c'est surement pas Gaï et Lee car a mon avis avec leur nouvelle attaque ils vont se faire un autre Peine à eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:16:06

mais vous avez vu sa ou qu'ils on une attaque combiné?
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:36:55

Moi je pense que au moment de la dernière attaque, Pein a été dérangé par une personne exterieure (peut être Sai). Et là, c'est une limace qui se prend le clou a la place de Kakashi, mais le clou traverse la limace et touche quand meme Kakashi mais pas mortellement.

(Ps: le pouvoir le Pein, il vous rappelle pas celui de BN ?)
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20:27

Citation :
(Ps: le pouvoir le Pein, il vous rappelle pas celui de BN ?)
C'est qui BN?

Hmph.....On est vraiment rendu dans le moment du manga où Kishi se concentre sur Kakashi (malheureusement on aura pas mieux). Kakashi vas souffrir, survivre et botter le derrière à Pein (pratiquement sur).

C'est drôle mais j'ai pensé à une possibilités de Kishi dans les prochains chapitres. Je sais pas une sorte de super hommage au Kunochi de Konoha.
Hop là Ino est avec son père.
Chouji également.
Shikamaru de même.
Les trois duo se font ramasser par Pein (pour chouji et son père c'est déjà commencer). Les 3 Pein porteront le coup final et hop voilà les maman Kunochi qui arrivent et sauvent la norme.

Imaginer la scène de la famille Nara.
Shikamaru: Elle est fru, Pein vas souffrir un max.
Père: Ouais et se sera notre tour après pour avoir été pris dans son piège.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11:00

BN = Barbe Noir dans One piece !

sympa ton idée auron sa me fait pensé a chichi et bulma dans dbz ^^ mais ... non je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:20:19

Arf.....c'était juste une idée comme ca.
Au moins on peut voir de quoi est capable l'ancienne génération avec leur enfant. On vas peut-être voir de nouveau jutsu de ces clans de même.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:45:39

Citation :
mais vous avez vu sa ou qu'ils on une attaque combiné?

C'est Kishi qui quelque fois donne des indices concernant le mangas mais dans ce cas la il a carrement dit que Gai et Lee vont avoir une attaque combiné qui precedera d'une danse ridicule. Par exemple avant que jiraiya meurt il a dit que: Naruto aura a s'entrainer davantage, Lee n'aura pas a s'entrainer plus, et Sakura aura a s'entrainer davantage aussi. Sous entendu que leurs sensei respectifs Jiraiya, Gai, et Tsunade vont respectivement mourir, pas mourir et mourir^^.
Et enfin il a aussi dit que les prochains chapitres seront sur Naruto (la on est en plein dedans), après Kakashi et apres cela va porter sur Sakura.
Je sais qu'on a deja parler de ca mais je me souviens plus si c'est sur ce site ou sur MI XD.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49:34

jiraya dit sa ? ah bon ba je savais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:31:33

Voial la fameuse entrvue que kishimoto à accorder au Jump fesat 2008:
1. Est-ce que Jiraiya est mort?
Kishi : Il vit..............................dans nos cœurs.
Naruto doit murir. Shikamaru devait également murir. Et Sakura devra murir également. Lee? Lee na plus besoin de murir.

2. Que se passera t-il l'année suivante?
Kishi : Elle commencera avec la bataille de Sasuke contre Itachi.
Je vais beaucoup écrire à propos de Sasuke dans cette prochaine année. Ensuite sur Kakashi et Sakura par après. Spécialement sur Kakashi. Je ne peux le dire, mais un évènement important vas lui arriver.

3. De quoi aura l'air la finale du combat de Itachi et Sasuke?
Kishi : je ne peux le dire. Mais j'ai fais attendre les lecteurs plutôt longtemps pour cette évènement. Alors je vais faire en sorte que tout le monde soit content.

4. de quelle couleur pouvez-vous décrire la bataille de Itachi-Sasuke.
Kishi : Noir étincelant.

5. Décrivez la couleur de l'évènement spécial de Kakashi que vous avez mentionné.
Kishi : Bleu obscure.

6. Vous avez dis que vous alliez écrire à propos de Sasuke, Kakashi et ensuite Sakura, qu'en est-il de Naruto?
Kishi : Naruto devra attendre.

7. Aller vous écrire à propos des batailles de L'Hebi?
Kishi : Présentement je ne le désire pas. Mais Shueisha ma ordonner de faire quelque chose avec eux.

C'est tout. Aucune autre information à propos de l'Akatsukie.


Dernière édition par Auron20 le Mer 5 Nov - 8:11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:44:10

mouais sa date un peu sa et sa éclairci pas beaucoup ^^ xD naruto est pas prés d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:51:18

sasusly a écrit:
mouais sa date un peu sa et sa éclairci pas beaucoup
Bien au contraire, relire tout ceci me fait penser à de possible hypothèse futur sur ce qui pourrait arriver, notamment pour Kakashi......qui veux un rinnegan comme œil droit?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:35:08

non non non t'es fou, déjà qu'un sharingan il a mis bien longtemps a le contrôlé et qu'il doit le caché tout le temps, sa doit user un max de chakra aussi et kakashi en a pas beaucoup son corps de plus le supporterai pas et il devrait se bander les 2 yeux ^^ pour finir je vois pas kakashi avec pleins de percings partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:20:55

Hum ouais enfin moi je m'étais quand même demander ce que Kishi voulait décrire par bleu obscure pour Kakashi.
Si l'évènement important c'est sa bataille contre Pein, sa na pas d'importance vraiment d'écrire plus profondément sur lui, je crois que ce sera plus un truc après la bataille (pas forcément devenir Hokage finalement), peut-être un rapport avec Tobi, sinon un lien quelconque qui se développera (hop implantation du Rinnegan avec le Sharingan, fusion=méga Kakashi copieur arfffffff) ou un truc important de son passé qui est découvert, voir même un nouveau présent offert (comme le Sharingan) pour l'aider ou le sauver (exemple Sakura lui implante un cœur).
Enfin les suppositions sur Kakashi sont nombreuse et devraient prendre forme dans quelque chapitre.
Finalement je crois que la période Sasuke est plutôt bien passé et qu'il ne vas refaire surface que de temps à autre.
Pour moi s'il n'apparait pas pour les 5 prochain chapitres je serai soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09:20

remarque ca me soulage deja car ca fait trois chapitre au moin qu'il est plus là ^^ sinon pour kakashi je pense pas que se sera un implant de quelque chose il faut bien qu'il reste humain le pauvra kakashi après se sera plus un martien qu'un ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:18:46

Personnelement je suis sure que son oeil n'est pas crevé
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:29:18

ouais pareil pas de rinnegan pour moi !! peut être une transplantation de cœur et encore j'y crois pas trop ! je le vois plus découvrir une putain de technique de malade , un foudre bleu qui entraine la mort de son utilisateur mais avec le ms il meurt pas mouhahahah ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:37:02

En y repensant.
Et si l'évènement important de Kakashi était qu'il doit mourir?
Sakura pourrait ainsi murir, mais Naruto il na plus besoin de murir (la perte de Jiraiya lui est sufisante).
Hmph......NAH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:17:15

possible pourtant mais non sa ferai trop chier pas possible fin si ... merdeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:09:07

kakashi ne va pas mourir car il est 1 des pillers du manga. 1 des meilleurs ninjas du mangas et qu'il est tres federateur.

Y a du gros qui va mourir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hypothèse naruto 424 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse naruto 424
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser