Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 425

Aller en bas 
+4
MOnsi
gohanssj3
zazoo
Auron20
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:27:53

Hmph......
Hé voila un nouveau chapitre encore cette semaine, tout beau tout propre.......enfin presque.
http://hsfrforum.free.fr/online/424online/
Le vilain Danzou entre en scène Ho le vilain méchant)
Tsunade toujours brave!!!
Et bien des évènement importants.
Hmph.....repose en paix Kakashi et je prévois un bon gros et long flash back!
Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:20:52

C'est quand meme bizarre que Kakashi meurt en "si peu" de chapitres.
Et puis j'aurais pensé une mort avec resultant d'un long combat epique.
Enfin bon, ce n'est pas sûr qu'il va mourrir.
Une limace qui le guerrit en dernier moment =o ?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:26:04

Bon je sais pas pour vous mais pour moi il est clair que Kakashi n'est pas mort car qui mieux que Kakashi pourrait illustrer le flash back avec Rin et Obito. Du coup sa devient de plus en plus probable que Madara soit Obito car quand Pein sera éléminer il ne restera plus d'autre personne importante a combattre a part Madara. Apres le secret de Pein sera très prochainement dévoiler avec la découverte de Shizune, des ninjas qui fouille le cerveau du peine mort et celle de Kakashi , ils vont soit aboutir a la meme conclusion ou soit compléter chacune des découvertes alors maintenant tout dépend de Chouji. Le père de Chouji est mort donc le trio n'existe plus Crying or Very sad, il faudra peut etre meme envisager la mort des 2 autres. Pour ceux qui ont dit que le mangekyou sharingan a areter le clou je dis chapeau.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est comment Chouji va répéter ce qu'a découvert Kakashi si il ne lui a rien dit. Et apperement konan ordonne à ses disciples de récupérer des corps surement pour les futurs peines qui vont mourir.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:10:04

Pain ou Pein mais pas Peines ! LOl

Je me demannnnde, ce shinobi là de la pluie on l'a jamais vu ailleur ?? c'est bizarre l'histoire des corps là..
Sinon ben Kakashi est pas mort, mais Choza lui ... y est passé! Un peu facilement j'trouve comme si on crois que kakashi est mort...Baleze et relou ce Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:41:02

non il est pas mort car y a sakura on une limace qui va arriver avant le coup fatal !!! heheheh danzou est méchant oh le pas beau xD
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:36:52

Il me semble que Obiti ne peut pas etre Madara parce que ce sont 2 personnes distinctes, peut-etre que Tobi est Obito ce qui a mon avis ferait du sens, pis pour ce qui est de Madara, pourquoi ne serait-il pas le VRAI pein, je sais c'est plutot farfelu mais lui qui a toujours eu des aspirations de grandeur, peut-être qu'il aurait découvert le rinnegan et il se serait transplanter les yeux et s'est mis a utiliser ces yeux a son avantage!!! Je sais je sais c'est farfelu mais je n'écarte aucune possibilité.


Et surtout tu fais des abréviations, t'es pas sur msn coco !MOn
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:48:14

Je ne pense pas que Madara possède le Rinnegan.
Ca ferait vraiment "trop" sur un seul personnage. Le fait que Madara et Pein soient deux entités différentes equilibre bien, parce qu'ils ont chacun une histoire a eux.
Si on rejoint les deux ca ferais un peu fixation ou exageration =)
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:12:03

Pour ce qui est de découvrir le secret de Pein, il sont vraiment encore plus mal baré à Konoha, puisque 2 Pein sont arriver à l'institue d'interrogatoire. On pourait voir Shizune se battre, bon point.
Un truc quand même que vont faire les deux anciens s'ils apprennent que Danzou forme un coup d'État en pleine crise?
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:53:17

Je ne sais pas dans quelle camp sont les deux ancien conseillé....


y'a encore 2 corps a Pein qui ce sont pointer là ! Et si il avait vraiment une armée de corp s'con là ?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:59:10

madara n a pas le rinnegan !! pourquoi? parce que c'est un fana du sharingan !!!!!!
les anciens seront du coté de tsunade parce qu'elle leur a ouvert les yeux
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:12:48

Obito peut très bien etre madara car meme si ce sont 2 personnes distinctes comme on a jamais vu le visage de Madara, il a très bien pu se faire passer pour Madara pour mieux prendre le controle du pays dont il est le souverain. Mais ce Kishi en nous donnant trop d'indice nous imice le doute dans nos tetes, par exemple le fait qu'on voit que un seul sharingan fait penser a obito qui a donner le sien a Kakashi. Ou le fait que Madara n'a put survivre aussi longtemps car il a quand meme etait la au fondement de konoha. Ou encore le nom de remplacement de Madara qui ressemble etrangement a celui de Tobi. Ce qu'il faut decouvrir c'est si Kishi nous donne autant de detail et qu'on croit que Tobi soit Obito alors que c'est pas le cas, ou alors si c'est indices sont vraiment la pour nous montrer que Tobi est reellement Obito et que nous doutions.
Personnellement plus le temps passe et plus je me dit que Obito est Tobi en ce faisant passer pour Madara et que Obito a un lien de parenté avec Madara (peut etre un arriere arriere arriere grand-pere). Dans ce cas la sa serait une histoire de vengeance sur konoha.
Bon un peu trop invresemblable mais bon on est la pour hypotheser XD.
Pour Pein je pense pas qu'il soit Madara car Pein va mourir des mains de Naruto donc comme Madara ne peut pas mourir tout de suite c'est improbable...
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:01:56

nannn obito est mort fini capout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:21:52

ouai c'est sur et je vois pas pourquoi tu dit que pein n'est pas madara car de toute facon je ne vois pas pourquoi pein serait madara alors que tobi est censer etre madara donc je ne vois pas d'où tu tien que madar pourrait etre pein gohan
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21:19

... j'ai du relire ta phrase plusieurs fois xD compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:10:12

J'ai dit que Pein ne pouvait pas etre madara car pibi1987 a supposer que pein pouvait etre madara.
Et je me dit qu'enfin de compte tobi pourrait etre obito car a quoi bon faire un flash back sur le passé de Kakashi si ce n'est que Obito ne soit pas mort.
Si quelqu'un trouve une explication a ca j'ecarterais definitivement la piste de tobi=obito.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:13:19

le flash back, tu parles de "kakashi gaiden" ou ce que kakashi dit a la fin du chapitre ?

-si c'est "kakashi gaiden", c'est pour nous montrer comment kakashi était jeune et surtout comment il a obtenu le sharingan

- si c'est la réplique de kakashi, c'est tout simplement pour montrer l'importance de ces 2 personnes pour kakashi et aussi parce qu'il était le dernier de sa team

Pour moi obito est mort de chez mort, présent dans les cœur mais c'est tout !! c'est une histoire de naruto pas sur kakashi !! madara est trop important pour que se soit obito !
donc je récapitule :
pour moi 'bien sur" tobi = madara et comme ni tobi ni madara = obito alors .. ba rien obito est enterré c'est tout !!

pour finir un petite charade :
mon premier est mort
mon deuxième ne peut pas ressusciter
mon troisième est un uchiwa
mon quatrième n'est ni madara ni tobi qui sont la même personne
mon tout est sans doute le meilleur ami que kakashi est eu sans forcement le savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:39:15

C'est bien beau faire montrer l'importance des 2 personnes pour Kakashi mais le problème c'est que faire montrer se futur flash aura aucun impact sur le mangas à l'avenir si c'est sa. En plus si Tobi=Madara bah c'est plus facile de s'imaginer que Obito est survecu et est devenu le chef de l'akatsuki, que Madara soit éternel enfin si tu vois ce que je veux dire.
En gros Tobi est fort car il a survecu a un eboulement et faire croire que quelqu'un est mort c'est la specialité de Kishi, ou alors Tobi est fort car depuis la création de konoha il est jamais mort et on a encore jamais vu un shinobi qui puissent vivre une éternité (en tout cas pas a ma connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09:27

Deja Ridan était immortel... comment tu veux qu'il creve le type .. Kakazu ou j'sais plu quoi, avait affronter le sho, t'as jamais vu un shinobi qui pouvais conserver sont corp aussi longtemp.. arrete même orochimaru pouvait le faire ! Ne serait-ce qu'en changeant de corp, c'était de là qu'est né l'hypothèse Tobi = Obito! ( plus l'anagramme etc.. )

gohann en fait... on a deja deballé a mort sur ce sujet, sur l'ancien forum, est voila tout ceux qui supportaient cette hypothèse ( Tobi = Obito , rien que de revoir ça affraid ) dont moi...sont carément blazé depuis qu'on a su que Tobi était Madara, et voila gohann, Tobi c'est Madara cherche pas plus loin! On sait bien que c'est ''possible'', mais bon... faut attendre, et maintenant j'suis plus dutout confiant même si va y'avoir peut etre un flash back.. ! ( D'ailleur rin elle est morte aussi? )
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10:07

c'est sur, je suis avec monsi !!

et puis si mes souvenir sont bon quand madara montre le sharingan a sasuke son coté droit n'est pas écrasé ! ^^ et pourquoi obito et pas quelqu'un de beaucoup plus fort !!?
bref de toute façon ya que gaara qui était mort et revenu, c'est pas une habitude , spécialité de kishi! Et cette technique est nouvelle ! donc ressusciter les mort c'est nouveaux ..... bref bref bref

naruto revient a village bouge toi les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:12:30

Pour moi les chances d'un flash back sont énorme, mais Kishi risque de nous sortir une technique spécial avec encore pour nom une divinité asiatique, après tout Kishi à préciser que normalement pas de chapitre cette semaine, puisqu'il doit faire des recherche pour le manga et la majorité du temps il s'agissait de puissante technique divine (souvenez-vous de Kirin). Car une chose est sur Kakashi est très mal en point et chaque fois qu'une personne est sur le point de trépasser, elle à un flash back important su sa vie (comme Jiraiya et bien d'autres exemple).
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:21:39

Un flash back... ça fait 1 bail qu'on en a pas eu 1 bien long et bien chiant :s

Un flash back pour montrer quoi ?

Tu parles d'une technique, mais de qui ? kakashi est naze...

Kakashi ne vas pas mourir c'est sûr.

Là c'est sasuka qui va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:27:27

nan pas encore sasuke quoique j'y pensais plus ... peut être en fait mais pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47:46

Kakashi ne peut pas mourrir, ca ferait trop de mort d'un coup, vu que Tsunade va mourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:07:29

xD ouais et puis après ce sera gai, puis kurenai , allez a qui le tour xD
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:10:49

waiiiiii waiiiiiiiii y'aura p'tet un flash back Kakashi, de toute façon cette periode la, sont enfance a Kakashi c'est un periode un peu flou, pendant Yondaime, ça me derange pas d'en savoir plus si c'est bien ! Aprés les falsh back ça repart toujours bien vénére ça me derange pas d'être encore patient avant d'attendre de savoir comment ils vont deboiter la gueule a Pein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 425 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 425   Hypothèse Naruto 425 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 425
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser