Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scan one piece 522 - Hypotheses 523

Aller en bas 
+5
zazoo
kuyuki
Kraken
*luffy*
sasusly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:36:09

voila le nyouveau chap de onye piece
j'ais pas mis les crédits vu que j'ais tout fait tout seul^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10:39

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le savais elle est amoureuse je le savais je l'avais dit ..... ah l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:16:21

t'est sur qu'elle est amoureuse ? parce que il y a que les ubordonné qui dise ca après peut etre qu'elle a accepter pour une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:17:29

non elle est amoureuse -_-
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:29:39

attends luffy sa se voit trop en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36:34

ah ben carrément, il a fait tomber toute l'ile ce cochon^^
je nye...je NE (elle m'as fait chier la mamie, j'ais du éditer 150 fois mes ny^^a la fin meme luffy il parle comme ca^^)
comprends pas quand meme, ca fait la meme qu'avec arbyda, un cannon aucquel il résiste^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:47:03

sanji va être dégouté xD sa confirme mon idée de futur nakama mais c'est pas encore sur
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:22:28

Futur Namaka, je dirait que cela va dépendre de l'évolution de ce "Virus de l'amour" (Je connais un blondinet qui est atteind du bout de des orteils jusqu'à la pointe des cheveux), pendant cette traversé.

Si au cour de ce voyage, elle se guérie, je ne pense pas qu'elle deviendra un namaka.
Si au contraine elle n'évolue pas y'a des chances qu'elle voudra resté auprès de Luffy.

Mais il se peux aussi qu'elle meurt dans cette batail (j'y crois pas trop).

Elle s'est échapé quand elle avait 16ans et y'a de cela 11ans. donc je pense qu'elle a au alentour de 27ans tout comme Robin.
A cette âge et ne pas encors connaître l'amour (Qui sont volontaire pour lui expliqué la chose?).

Je me suis douté que Luffy allait prendre cette voie.
Quand il était avec son équipage il lui était imposible de risqué les vies de ces namakas pour celui de son frère.
La comme il est seul, il peut sacrifié sa vie pour tanté de sauvé son frère.

La luffy va attaqué là ou le GM ne pensera pas qu'il y'aura une attaque.
Maintenat que je sait ou se situe Impel Down. Et comme il y'a que 2 passages entre le Nouveau monde et 1 er partie de Grand Line, donc 1 exploitable par les pirates.
Le GM doit surment posté des sentinels à ce seul point de passage pour surveillé l'avancement de BB.

De ce fait GM est plus attentif sur BB, que de ce qui se passe sur 1er partie de Grand Line. En plus pour eux Luffy au chapeau de paille est soit diqparue ou mort.
Et ce dernier va reapparêtre à Impel Down. Mais sera t'il de taile , seul contre tous les gardes?
Revenir en haut Aller en bas
kuyuki
Uploader Fou
Uploader Fou
kuyuki


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : Montpellier je crois
Humeur : Flème
Date d'inscription : 14/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35:19

Voilà la critique :

Page 2 , bulle 2 : mal placé
Page 2 , bulle 3 : mal placé , de plus c'est pas beau de faire un seul pavé comme ca , faut que tu fasse :
" ce soir je
te suggeres
de te reposer
en prévisione etc ... "
Bon ensuite le " c'est kuku " tu pense bien que c'est pas bien fait !

Enfin c'est comme ca tout du long , donc tu sais ce qu'il te reste a faire ! ^^

Sinno ca va pas mal ton boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:07:26

Voilà la réponse :

Page 2, bulle 2 bien mal placée en effet, elle aurait ete mieux dans ta gueule (humour)
Page 2, bulle 3 si je me cassais le cul a faire ligne par ligne j'en aurais eu pour 3 h (déjà que j'en ais eu pour 2)
Bon ensuite le "kuku" tu te doutes bien que moi je refait sur la trad précédente !

Enfin c'est come ca toutes les semaines, donc tu sais ce qu'il te reste a faire ! ^^

le silence le suicide...c'est au choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:01:45

xD and mdr ^^

mais kraken la "maladie de l'amour" c'est une maladie que pour les amazones !! demande a sandji si il croit que c'est une maladie ^^

sinon t'inquiète pas en 2 ou 3 jour je sais plus, il va bien apprendre a maitrisé la haki supreme un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:33:32

En tout cas merci pour le chapitre Freeze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:42:11

de rien pour cette lecture zazoo Wink
et sly a raison, c"est comme une maladie pour elle puisqu'en général elles trouvent pas de...
d'hommes a aimer quoi, les amours la bas c'est les lesbiennes c'est tout
(sanji arrete de baver^^)
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26:26

oué cimer freezer!!!! Very Happy Ton ''y'' est resté enfoncé ou quoi ?? lol


ça ce corse, luffy va commencer a stresser pour son frére la course contre la montre a commencé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:16:31

non je trouvais ca plus marrant si luffy parlait comme la vieille ^^
apres tout nyavire marinye c'est ptet l'appellation officielle Razz
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:14:43

ha ha "la maladie de l'amour". Ce bon vieux Luffy, quel tomber !! xD D'autant plus que c'est sensé etre la plus belle femme du monde (Sanji peut aller se pendre ^^).
Je ne pense pas qu'elle restera dans l'equipage, mais c'est possible qu'elle profite de la traversé pour lui faire travailler un peut sa maitrise du haki (bonne chance à elle car c'est pas facile d'expliquer quelque chose d'aussi complexe que la haki a luffy ^^)
Je vois plus un truc du genre : il arrive a libérer son frere (par un moyen quelconque) et puis leurs chemins se sépare apres qu'elle ai reussit a "surmonter" sa maladie (genre "amour impossible" ou "je t'attendrais toujours", un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:10:05

ouais voila, franchement je vois pas du tout luffy amoureux
déjà j'aimerais bien comprendre comment mokey d garp a pu avoir un fils^^
la luff il a vu la fille a walp 2 fois et ca lui a rien fait....
franchement il soule n'empeche^^arbyda, kancock, margaret (supposons^^)

bref enfin on va revoir portgas !!! luffy en terre sainte ca va chier^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:22:33

yep yep yep, mais margareth s'est lié d'amitié avec luffy donc pour le futur nakama on verra , hancock a un pays a gérer mais peut être va t-elle trouver un argument de le quitter et délégué cette tache .... a la vieille nyon nyon xD

que va t-il se passer a impel down? luffy va rester seul,se faire passer pour un membre de l'équipage de hancock (rooo le fourbe) ou s'associer à BB?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:26:13

bah moi ce que je pense c'est que les nakamas se retouveront tous au peloton d'exécution, chopper va soigner la princesse et apres ben on verra si elle rejoint les mugis ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:39:19

c'est ce que je pensais aussi ou bien pour bien élargir l'histoire ça sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:51:07

StephaneP a écrit:
chopper va soigner la princesse .

mais elle est pas malade, elle est amoureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:08:13

ah ouais lol j'avais pas fait assez attention à la fin bah alors c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:38:21

Mrfreeze a écrit:
ouais voila, franchement je vois pas du tout luffy amoureux
déjà j'aimerais bien comprendre comment mokey d garp a pu avoir un fils^^
la luff il a vu la fille a walp 2 fois et ca lui a rien fait....
franchement il soule n'empeche^^arbyda, kancock, margaret (supposons^^)

bref enfin on va revoir portgas !!! luffy en terre sainte ca va chier^^

Luffy a des oeufs Dures à la place de ces yeux, il ne voit que la nouriture, il ne sait pas apprécié les belles femmes, et c'est grace à ça qu'il est immunie contre le pouvoir de Hancock.

Nous qui aimont les belles damoiseaux, seront devenue de vugaires statues face au pouvoir de la CC.

Mrfreeze a écrit:
luffy en terre sainte ca va chier^^
Luffy compte se rendre à Impel Down.
D'après ce chapitre Impel down est pas sur la terre saint, mais dan le Calm Belt.

D'ailleur je viens de voir que la page ou la mamy explique le fonctionnement des tourbillions comporte quelque erreur.
En haut c'est bien la terre saint le QG de la Marine.
En bas c'est Enny Lob et à droite dans calm Belt c'est Impel Down.

Sinon pour l'histoire du Haki, je vairais plus Hancok lui expliqué ce que sait, puisque de toute manière Luffy va jamais comprendre les therme technique.
Il va juste comprendre les base, et il apprendra à maîtrisé ce pouvoir seul, surment pendant un combat (peut être celui qui se déroulera à Impel Down);
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:14:59

si il etait sensible a la beauté d'hancock elle l'aurait changé en pierre dans la salle de bains
ensuite le nom des les iles c'est pas moi qui les ais marqués (regarde la police d'ecriture si tu me crois pas...)
et enfin je dis terre sainte parceque l'execution d'ace a marinford c'"est au qg de la marine et pas dans calm belt...
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10:48

Oui l'éxecution aura lieu au QG dans 6 jours.
Et Luffy compte arrivé à Impel Down en 4 jours en utilisant le navire de la marine.

4 Jours, c'est limite je trouve, parce que je suis sur que Luffy a pas tenue compte du trajet de transfert de Ace de Impel Down vers le QG de la Marine, qui doit surment prendre x jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 522 - Hypotheses 523   Scan one piece 522 - Hypotheses 523 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan one piece 522 - Hypotheses 523
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan one piece 513 - hypotheses 514
» Scan one piece 515 - Hypotheses 516
» Scan one piece 516 - hypotheses 517

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser