Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:16:03

chap 523
Spoiler:
pas le temps de décrire^^
A VOS HYPOTHESES
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:23:53

Voila voila comme la dit kraken j'ai eu bon a 50% ^^

et je re-confirme sanji va être 2 fois plus vert quand il va voir hancok si il la voit ^^ on va revoir Mr2 xD travelo wayyyy

un entrainement pour chacun fin nami va renforcer ses "pouvoirs" et franky je sais pas mais surement pas sanji peut être son endurance pour échapper aux travelo ^^

sinon la marque de coussinet de nami montre bien que elle n'était pas la avant !!


ta pas inversé les bulles à la 3ème page quand luffy parle a margareth et les 2 autres?



PS = A OUI JE N OUBLIS PAS LE MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:27:25

Merci pour le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:25:03

Il révèlle beaucoup de chose dans ce chapitre.

A lire ce chapitre j'ai comme l'impréssion que cette Arc est comme une partie de "Go".
Oda a finie par placé tous ces pierres sur tous les points stratégique du Goban, et la il commence à relié tous ces pierres.
(<> Pour ce qui connaisse pas le GO : Le jeux GO est un célèbre jeux de stratégie en Asie tout comme le jeux d'Echec chez nous. Et le Goban, est le nom du plateau de ce jeu <>)

J'avais dit que Luffy ne ressevera pas de renfort à Impel Down, La Oda me montre que je me suis complettement planté, puisque cette Prison va surment être une champ de bataille.

Tous les pions convergent vers Impel Down.

Coté Pirates :
1- Jinbei est à Impel Down.
2- 500 Pirates capturé à shabondy sont à Impel Down, je pense qu'il y'a Law et Kid ainssi que les autres des primes de + de 100 Millions qui ne sont pas enfuit.
3- Luffy et Hancock se dirigent vers Impel Down.
4- BB et son équipage est dans la 1ere partie de Grand Line.
5- Je serais pas surpris que parmie les autres Pirates du Nouveau Monde que la marine cite, se trouve Shanks et son équipages.
Que du beau monde pour faire tombé le meilleur prison du monde.

Coté Marines :
1- Vis Amiral Garp est sur place (mais resterat-il pendant 4 jours)
2- Vis Amiral Momanga transporte Luffy sans le savoir.
3- Vue qu'il s'attende à une attaque de BB à Impel Down, y'aura surment au moins 1 Amiral.

Je suis impatien d'être à Impel Down.

sasusly a écrit:

un entrainement pour chacun fin nami va renforcer ses "pouvoirs" et franky je sais pas mais surement pas sanji peut être son endurance pour échapper aux travelo ^^

Avec ce chapitre j'ai comme l'impréssion de Kuma a envoyé chaque namakas à un lieu qui leur permettra de se renforcé dnas leur technique.

Nami --> Va récupéré la corde qui fait 3 types de vents quand on dénoue les noeuds..
Franky --> augnenté et créer de nouvelle armes dans son corp, et surment une amélioration aussi, qui rendra ces gadgets moins gourment en cola.
Sanji --> je pense comme toi, il manque d'andurance. Peut être qu'il va aussi amélioré sa technique des coups pieds chirurgical.

Dans les prochain chapitres :

Robin --> son pouvoir a un énorme potentiel, mais elle manque de d'andurance et de force pour que ces technique devien dévastatrice. Et sur son île elle trouvera aussi un Ponégliphe.
Brook --> Sur une île musical, qui lui apprendra d'autre music qui modifira l'état de ces allié ou de ces énemie.
Ussop --> Sachant qu'il est au top en tant que sniper. Je sais pas ce qu'il devra ammélioré, Il sera sur l'île des mensonges.
Zorro --> l'île du diamant pour lui apprendre à coupé et à taillé, l'une des matières les plus solides.
Chopper --> L'île des chercheurs médicinal, qui lui apprendront à créer de nouvelle médicament pour qu'il puisse avoir d'autre transformation, et une duré d'utilisation plus long.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:40:14

Pour ussop prendre confiance en lui, franky un arme de glace, chopper je pense plus a se qu'il apprenne a se controler en mode big mama, zorro peut deja couper du diamant !! nami va avoir autre chose que la corde je pense son arme c'est la clima tact de ussop !

sinon je suis content parce qu'on en apprend sur jimbei, sinon prochain chapitre : la suite des nakamas, et la discussion garp/ace; sinon pour plus tard, luffy va surement faillir se faire prendre mais de peu ^^

j'aime bien ton idée sur kid et trafalgar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:12:33

ben moi dans l'aboslu j'aimerais bien revoir mr 2 ^^
enfin ils est a imple down en général mais comme ca va peter la bas
peut etre que les travlos vont aider luffy a se rendre la bas pour sauver leur "roi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:25:08

mdr

... et Mr2 réussi a convertir BB au travelo way et lui offrit un tutu comme cadeau de bienvenue xD .... a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:28:57

mais moi je l'aimais bien manblue...mr 2 oui c'est ca^^
enfin on a appris aussi que jinbei serait un allié potentiel
enfin une bonne nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:35:06

Perso je pense que jimbei serai :

1) plutôt du genre a faire cavalier seul (intuition)
2) c'est le même gars qui a sauvé hancock et ses sœurs ou le frère de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:38:05

Non zoro ne sait pas couper du diamant et il a dit texto qu'il ne voyait pas l'utilité à apprendre à couper ce genre de chose (sincèrement je le vois mal finir dans une orfèverie ^^)

donc moi je dirais une sorte de dojo ou quelque chose dans le style, ou l'île du sommeil comme ca il récupérera enfin ^^

sinon bah rien a dire a part vivement la baston !!

AH OUI je savais qu'on allait parler de ce jinbzi ! et bien c'est enfin le cas !!! mais j'ai comme l'impression qu'il sera plutot un allié héhé

et merci beaucoup pour la trad freeze !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:41:49

a ok il m'avait semblé l'entendre dire sa; c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:47:17

de rien steph (2 heures de temps, donc pas de rie mais je suis poli^^)
non je pense pas que jinbei soit le libérrateur des hommes poissons, cependant j'imagines qu'il a du faire partie de son équipage...Son successeur peut etre ? je dis ca parceque le cas échéant il n'aurait jamais accepté de devenir shishibukai....non ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:10:05

ben hancock a dit que le libérateur des hommes poissons était mort et enterré Rolling Eyes donc je penserais plus à un membre de son équipage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:27:36

oui c'est un peu ce que je viens de dire texto^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:13:25

c'est pas prouvé , c'est juste une rumeur je pense , mais c'est vrai que sa serai plus plausible que cela soit un des ses nakamas , mais on ne sait pas ce qui a pas se passer entre le gouvernement et lui plus tard !!

je viens de penser a un truc? arlong = ancien esclave (ba oui il a un tatouage aussi je crois)?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:05:49

oui je l'avais deja dit dans les hypothèses du chapitre précédent... ^^ il est sur son pecto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:28:35

oui mais a coté arlong c'est un pourri^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:13:31

un pourri et une merde au passage ^^ je le vois pas au nouveau monde ^^ hachi aurai du rester avec rayleight xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55:01

bref non jinbei n'est pas tiger^^
pourquoi ? parceque d'apres les chaps précédents, toucher ou meme faire de l'omber a un de ses enculés de tenryuubitos est un cime IMPARDONNABLE alors faire evader leurs esclaves (sans parler de pénétrer sur leur terres...)
je ne pense pas que le gouvernement ait accepté ca
et dans l'autre sens, vu le souvenir que hancock et ses soeurs gardent de leur esclavage ca m'etonnerait que tiger (a plus forte raison vu que c'est un discriminé) ait accepté une telle offre
boa a accepté pour protéger son pays etc mais tiger serait a la fois refusable et refusant^^



sinon vous m'avez pas dit, la qualité de l'edit elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42:40

ben pour moi rien a dire Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:20:08

Pareil =D

ouais tu ma convaincu freeze jimbey is not tiger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:55:12

hahaha^^
bon bref je dirais que dans le prochain chap on va voir les exclus de la clicke, brroke qui as aterri sur un conservatoire de musique, ussop tel qu'on le connait il a du tomber dans un lieu hyper dangereux (jurrasic park), robin sans doute dans une ile deserte et chopper...ben la ou il aura de quoi butter^^

quand a zorro avec son super sens de l'orientation j'espere qu'il atterrira pas en pleine mer^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:20:19

^^ pour ussop c'est plus dur de deviner je trouve, il peut tomber sur une ile de lilliputien et va travailler sa persuasion. et zorro pareil c'est plus dur de deviner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:39:36

ussop sur erbaf^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:55:46

c'est dans le nouveau monde erbaf ? ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524   SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN ONE PIECE 523 - Hypotheses 524
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan one piece 513 - hypotheses 514
» Scan one piece 515 - Hypotheses 516
» Scan one piece 516 - hypotheses 517
» Scan one piece 521 - Hypotheses 522

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser