Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hypothèse naruto 426

Aller en bas 
+3
zazoo
Auron20
sasusly
7 participants
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:59:01

hop hop hop :
http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#30609

tadammmmmmm =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00:18

Ha le vilain tu ma devancer.
Hmph....un chapitre au delà de mes espérance, vraiment, bien fournis et intéressant.
Kakashi nous la joue au type coincé entre deux monde, le secret de Pein vas bientôt entre connu, ca commence à arriver au bout du tunnel tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:33:42

Il reste encore le probleme de Naruto et de la fusion avec PereGrenouille!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:35:35

et kyubbi repousse la fusion avec le crapaud ! naruto va devoir se démerder tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:00:52

Hmph........hé si Kyuubi générait le chakra de nature pour Naruto?
Arf.....non je dis n'importe quoi.
Vivement qu'on n'en sache plus sur Kakashi et son père, on vas bientôt voir une Sakura sur le cadavre de son Sensei.
Sakura: Ne mourez pas Sensei!!! Pas tout de suite!!!
Sakumo: On dirais que t'on heure n'est pas encore venu Kakashi, elle est plutôt têtue.
Kakashi: Je l'ai former elle devrait être au dessus de cela, mais c'est vrai qu'elle est obstinée.

Pop voilà Kakashi à nouveau en vie: Je n'ai pas pu protéger Rin Obito, mais je protégerai tout Konoha maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:36:19

toujours avec t'es scénario délire xD mais ça peut vraiment prendre cette tournure mais avec ça prendera encore 2 ou 3 autre chapitre si on veut en savoir plus sur kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:45:07

Nous sommes en train de vivre le moment historique parlé par Kishi, Kakashi vit sont évènement très spécial, mais attention, il n'est pas obliger d'y survivre..........
*Auron se fait massacrer par tout le monde, mais bien sûr survis*
Un truc quand même qui va affronter Danzou quand il va assassiner Tsunade?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:41:02

Il va pas assassiner Tsunade il va juste laisser Peine faire a mon avis mais ca va echouer a mon avis... Pour Naruto il va surement trouver un truc en plein combat comme pour la 1ere fois qu'il a reussi a utiliser le rasengan contre Kabuto avec un clone. Quelque part sur internet j'ai vu que quelqu'un penser que la technique de l'hermite amphibien etait une technique pour respirer sous l'eau j'etait mort de rire XD. Mais je vois toujours pas ce que ca fait que les Peines se transmettent du chakra mais bon... Enfin je sens le père de Ino et celui de Shikamaru vont bientot mourir tiens XD. En plus la Peine qui a attaqué chercher le pircieng ca doit etre un element important et surement qu'il n'en possede que tres peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:22:36

Je pense que vous avez déjà remarqué que les mort , les "a deux pas de mourir" et les "qui vont bientôt mourir" sont tous les les parent de la nouvelle génération ou plutôt les seinsei puique come t'as dit gohan le pere de Ino est en danger puis y a le pere de chogi qui est mort puis Kakashi qui est gravement blessé si kakashi comme l'a dit auron va peut etre mourir il sera pas le seul dans sa génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:58:44

ya aussi ibiki je pense que se sera lui le prochain a y passer !

qui va empêcher danzou je te le donne en mille kakashi bien sur mouhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:56:00

Nah je pense plutôt que Danzou va devoir se farcir les 2 vieux de Konoha.

Hmph........révélation du siècle, les 3 seront sur un toit et sur le texte coté: Les apprentis de Shodaime vs l'apprenti de Madara ............... Razz

Un truc qu'on a pas discuter jusqu'à maintenant, c'était plutôt cool de voir des Anbus en action, enfin Kishi nous offre des trucs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:06:03

ouai j'avoue, enfin on vois que les mec de l'anbu c'est pas des tapettes, ils méritent bien leur titre.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:50:18

clair ^^ enfin encore une fois ils sont pas a la hauteur ^^ référence a orochimaru et maintenant a pein en même temps c'est pas des pti gars xD mais que fait konohamaru Smile c'est lui qui va prévenir naruto
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:53:54

Possible, mais je crois qu'il voit quelque chose de plutôt effrayant qui vas réveiller quelque chose en lui.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:27:14

le shinobi qui sommeille en lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:26:05

lol premierement pein : ils veulent recupere la piece car elle est 1 morceau du puzzle ! tout comme les cadavres !

apparement pain a toute 1 armée de cadavre qu'il controle avec son chakra !

d'ailleur finalement ça pourrait servir à ça de prendre le chakra des bijuus... plus il aura de chakra et plus il aura de morts sous son control...

deuxiemement kakashi... j'en sais rien... plusiseur valeur du manga sont mortes deja ...(oro, itachi, jiji, le vieux hokage, et j'en oublie... je pense) donc avec kakashi, ça fera trop je trouve... et puis ok naruto est plus baleze que kakashi mais il connait peut de technique ! kakashi en hokage pourrait tres bien finir son apprentissage puis laisser le post à naruto et devenir 1 anciens de konoha !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:39:02

je le vois pas en anciens ^^ il mourra au combat car il a pas de copine :p
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:59:57

je sui d'accord avec "moi" a part sur le fait que les bijuus servent a pein pour les corps qu'il controle. Les bijuus selon moi (gohanssj3 ^^) vont servir a une seule et meme personne madara. Ah mon avis il est tous, pardonner moi l'expression entrain de les baiser, il se sert de l'akatsuki. Il etait deja heureux quand itachi est mort car il pouvait lui mettre des batons dans les roues. Mais soit Madara est plus fort que Pein alors il se sert de lui, soit il est plus nul et c'est son complice un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:35:41

je pense qu'il est pote avec zetsu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse naruto 426 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 426   Hypothèse naruto 426 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse naruto 426
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser