Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hypothese Naruto 429

Aller en bas 
+3
hunter bil
Auron20
Manblue
7 participants
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:48:26

http://www.manga-infini.com/naruto-f167/chapitre-428-t1312.htm

voila ( preums Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:24:45

Hé hé!
Konohamaru sait le rasseangan....petit veinard......et pervers qui plus est.
Enfin Pein à découvert où se trouve Naruto, que vas t-il se passer? Ca augure mal.
Sinon Konoha semble avoir trouver le secret de Pein, ce qui est déja pas mal dans un sens, je supose qu'il se cache dans la cabane qu'ils on attaquer en premier en arrivant à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
hunter bil
Balayeur
Balayeur
hunter bil


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:55:02

Pain va surement partir à la recherche de Naruto maintenant qu'il sait ou il se trouve. A part si konoha l'arrête avent.
Ps: Konohamaru la class respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:16:39

pour nous ça sera plus facile comme ça le Pein vs Naruto sera proche ^^
ya aussi que Pein pourra ne pas s'en aller sans détruire Konoha alors enfin le tant attendue Tsunade vs Pein et puis no news de Kakashi et la team gai n'est pas encore la et je vois pas sakura ni sai
alors je pense que y a encore un long chemin a prendre
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:46:45

enfin bon que va faire pein? il se barre direct ou détruit le village? moi je pense que les konoha people vont pas le laisser faire si il se barre comme sa !! on va voir des combats =D
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:53:10

Hé voila Tsunade et l'anbu qui vont agir, c'est pratiquement sur.
Hé puis tous les autres également, faut pas oublier Konan aussi, qui est un peu en mauvaise situation d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
hunter bil
Balayeur
Balayeur
hunter bil


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:23:04

des combats, je veux des combat et ou est Sasuke???? Sa fait un moment qu'on n'a pas de nouvel de Sasuke-kun VS l'abeille tueuse-sama.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:35:14

ba sa fait longtemps qu'ils ne se voit plus ^^ sasuke est en route vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:39:27

Sasuke il peut attendre b*rdel.
On la vue tout l'année, maintenant c'est au tour de Kakashi et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:55:34

deja le pein qui a mangé le rasengan est-il mort ? (jai l'impression que non).

Konohamaru qui fait la meme que naruto (utiliser des bunshin...)

Je pense que Pein va vouloir quitter le village pour le kyubi (apres tout il peut revenir le detruire quand il veut).

Et que tous les shinobi auront pour ordre absolue d'arreter les pein coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:09:50

Ouais déja Pein il lui faudra quitter le village. Ce qui ne lui sera pas de tout repos. Il a déja perdu un membre, Konohamaru vient d'envoyer au tapis un autre (mais pas mort), Tsunada va se taper Yukiho et puis les Kiba vont défoncer celui à la morgue, l'anbu avec Ibiki vont stopper l'invoqueuse, bref y'a que celui qui détient Shizune qui est en bonne position, même là je suis presque sur que Shizune vas nous sortir un truc ou bien papa Ino.
Bref si Pein sort de ce village il risque de ne lui rester que 3 coprs.
Et par la suite Danzou assassinera Tsuande ou bien l'achèvera à travers ce chaos.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:36:13

Un detail est tout de meme surprenant...

naruto, qui a eu du mal a comprendre les conseils de jiji pour faire le rasengan a reussi à l'ensegner à konohamaru... donc naruto est capable de prendre 1 genin à sa charge...

pour les pein, je suis ok avec toi auron, mais qui sont les 3 autres pein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:18:26

Quand Naruto aurait il pu lui apprendre ?

Moi quand c'est mon pote nul en math qui m'explique l'exercice qu'il a compris... je comprend mieux que quand c'est le prof qui explique ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:20:41

MOnsi a écrit:
Quand Naruto aurait il pu lui apprendre ?

Ben en se fiant au image, Naruto lui aurait appris au retour de Tsunade au village. Il lui a montrer la base et comme Naruto est parti 3 ans avec Jiraiya, Konohamaru à eu le temps de perfectionner sa maitrise, c'est plus qu'évident.
Mais quand même, Naruto a du lui donner le raccourcit du clone, car je suis pas sur qu'il l'aurait utiliser pour faire le technique sinon.
Remarque maintenant Naruto sait parfaitement se concentrer (pas bouger c'est le top), même Sakura ne pourrait se concentrer aussi bien, je me demande s'il ne pourrait pas faire de rasengan simple, sans clone.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:29:35

Si il le peux mais ça lui demande trop de concentration! C'est grace a ces clone Tajuu qu'il est aussi a l'aise avec les grosse manipulation de chakra... en clair c'est grace a kyuubi ( concentrer son chakra dans différente partie du corp c'est la baba du shinobi c'est claire qu'il devrais en être capable vu comment Kakashi le fait easy ! ), ...

Mais Konohamaru doit galerer au niveau chakra ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:22:04

Ben c'est 1 sarutobi... s'il est comme son grand pere il a pas a s'en faire pour 1 simple rasengan ^^

et puis le fait qu'il nous sorte 1 rasengan d'entrée montrait aussi qu'il doit avoir des reserves.

POUR NARUTO (j'avais oublié ^^)je pense aussi qu'il est capable de faire le rasengan sans clône et p-t meme le futon-rasengan sans clône egalement.


Dernière édition par moi le Dim 14 Déc - 11:43:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:10:35

non l'autre technique sans clone c'est impossible car, par contre si Yondaime n'a pas pu la completer c'est parce que c'était trop dur ( Naruto dit que regarder a gauche et a droite en même temp est impossible, voila ou en été rendu Minato... ) Donc Un clone Pour le Rasengan un autre pour inserer l'affinité, au mieux pour le rasengan fuiton il pourrait utiliser 1 clone LOL mais pas 0...en mode furtif ! !
Revenir en haut Aller en bas
toonreims
Balayeur
Balayeur
toonreims


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 04/12/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeDim 14 Déc - 6:27:17

je suis d accord avec toi auron concernant la chronologie ca serait entre l arrivée de tsunade et le depart de sasuke d apres les images. Si on regarde l entrainement de naruto

par contre un truc m intrigue, comment est ce possible que le sensei de konohamaru ne sache pas qu il maitrise le rasengan? il l aurait deja fait en mission non? et on voit seulement naruto parler du rasengan,il ne l enseigne pas
ma théorie: naruto lui a montrer avant son départ mais il ne l aurait vraiment enseigner qu a son retour
ce qui expliquerai aussi que konohamaru lance avec son clone le rasengan comme avec le oodama rasengan contre itachi ce que naruto a appris pendant les 3 ans d entrainement,le double permettant surement d augmenter la puissance du rasengan

pour "moi " ,naruto n arrive pas a son niveau faire le rasengan sans clone(cf qd kakashi luimontre qu il le maitrise aussi), naruto a mis 1 semaine avec 1000 clonespour apprendre a gerer l element vent alors de là a ce que konohamaru maitriserai le fuuton rasen shuriken faut pas exagéré..... en plus, kakashi le dit lui meme que cette technique est beaucoup trop dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:00:44

on a jamais parlé de rasen-shuriken et de konoahmaru lol
En tous cas la technique du clone d'ombre doit faciliter la tache pour le rasengan ! Si Naruto avait apprit le rasengan avec ces 100 clones il l'aurait maitriser en 3 jour LOL
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeLun 15 Déc - 3:03:24

^^

pour en revenir aux pain, il est sûr que celui qui les contrôle est le dernier membre du trio dantant.

Vont-il arriver à le trouver ?

la suite dans 5j MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:14:54

xD en tout cas sa va bastonner dans le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese Naruto 429 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 429   Hypothese Naruto 429 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese Naruto 429
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypothese Naruto 414

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser