Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hypothèse naruto 431

Aller en bas 
+6
zazoo
sasuke.maudit
Auron20
sasusly
moi
Manblue
10 participants
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:20:48

voila : http://mangahelpers.com/s/mangainfini/details/7434
Notre travail même si la raw était d'une qualité inférieur a la moyenne ( pour ne pas dire pourrie )
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37:26

Effectivement la qualité est très...

Quelle entrée !!! Waaaw

Bon ben reste plus rien du village !

Naruto qui porte la cape du Hokage... LA CLASSE !

Gamabunta qui est tout petit face aux 3 autres grenouilles LA CLASSE !

Naruto qui degomme le pain que kakashi a lutté à tuer... LA CLASSE !

Maintenant il est le PLUS fort de Konoha, le titre de Hokage est pour LUI.

J'me demande ce que va penser Madara quand il apprendra que Naruto a degomme tous les Pein...

J'me demande ce que dira Sasuké quand il saura qu'il ne fait pas le poid face à Naruto !

Waaaaaaaaaaaaa LA SUITE !!!! LA SUITE !!!!! LA SUIIIIIIITE !!! royale en action
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:28:55

eu non gamabunta c'est le crapaud du milieu il est un des plus gros xD après sur sa tête y a gamakichi et naruto et l'autre vieux !!! Ta raison superbe entrée en scène :p
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:39:57

Hmph.....
Pour moi c'est pas une cape de Hokage, mais une cape de sage des grenouille, voila un Naruto encore changé.
Vivement la nouvelle année pour ce combat des plus épique et possiblement un nouvelle entrevue avec Kishi.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:54:24

Y a-t-il un chap' vendredi ?

Ba, le 4e avait la même cape..., tsunade aussi, et le 3eme aussi...

Ah bon... j'ai toujours crû que c'était Gamabunta Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:44:49

oula naruto dépasse largement jiraya là vus qu'il peut faire la même technique que lui mais tout seul 0_0
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:11:57

Ouai, il doit faire comme pein, il a 1 clone caché quelque part qui la lui collecte. (sauf que pein n'a pas de clone).

Ah ouai en fait non je reconnais gamabunta ^^ juste que j'avais fait 1 transfert vers l'autre petite vu que c'etait la seule grosse grenouille que l'ont voyait depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:38:06

=D sinon pour la cape je crois que seul yondaime avait celle-la enfin les motif d'en bas c'est des flammes comme yondaime mais la couleur c'est celle de jiraiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:10:49

Rassurez moi, Naruto ne va pas rester avec ces yeux là ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:42:30

ba si quand il sera en monde ermite ^^ sinon non tkt Wink il change beaucoup de toute façon ^^
yeux normaux = bleu ; yeux rouge = kyuubi power ; yeux crapaud = mode ermite
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:27:07

outch outch!!!!! Naruto envoie du steack!!!!!!
Ca y est les gentils redeviennent les plus forts.....
En meme temps pein n'est pas à 100% sur ce combat.....

La marque sur le front de tsunade a disparu.......est ce que cela veut dire qu'on va la voir sous sa véritable forme: toute vieille et toute ridée ?

Sasuke, Madara, et tous les autres gringos peuvent se faire du souci, naruto va etre très dur à abattre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Le papa Admin
Le papa Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:10:29

très bonne entrée de naruto, pour les yeux sa lui fait un regard moins niai je prefere, et qu'est ce que sa va etre naruto 4 queue ermite? ouch attention ca pourrait faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-infini.com/
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:10:16

Mdr wa la combinaison ! Je sais pas s'il serai capable de coupler le chakra de la nature avec celui de Kyubi...

Pour la cape, ok, mais la cape ça fait "hokage" et c'est ce que j'avais voulu dire.

Naruto déchire avec son nouveau regard, ça lui donne 1 air Super Balèze ^^

Bon, il reste 5 pains, soi 5 coup de poings :p

Il va vite finir le combat :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:09:12

en fait doit yavoir des difficultées a combiné les deux chakra... A mon avis kyuubi est dorénavent rayé des aptitude de combat de Naruto, et la prochaine fois qu'on verra kyuubi a travers Naruto, les combat dans Naruto auront prit une bien autre ampleur ( quand le senjutsu des hermitte trouvera ces limite ) HiHiHi

diiiingue !
vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:25:12

Ouai je pense pareil ^^

Genre contre Madara

Naruto : "tu veux Kuybi ! Tiens, le voilà ! " (transformation en Kyubi)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:23:00

Kyuubi risque de prendre du temps à redevenir important ou du moins avec un certains rôle dans l'histoire (malgré tout Naruto peut toujours utiliser le chakra qui le rend inépuisable).

RAPPELLE: Pas de chapitre cette semaine vas falloir attendre, mais bon c'est pas grave, c'est la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:21:29

Il a l'air plus fort avec ces yeux la, mais il est vraiment laid ^^
Comment il va pecho Hinata apres Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:53:11

avec ... avec ... son gros rouleau (>¤.¤<)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:37:55

Ca devient hors sujet un peu........
Reste toujours à savoir comment Naruto vas se débrouiller, la réaction des ninjas de la foudre quand ils vont arriver, le message du raikage pour l'hokage et un des grand mystères, la réaction de Sasuke face à la destruction de Konoha.
Je sais pas trop pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'il pourait y retourner, y demander l'asile lui et son équipe et rencontrer Tobi un soir dans une clairière.
Tobi: Pourquoi revenir ici?
Sasuke: Je suis en sécurité contre le pays de la foudre ici, de plus Pein ne sais pas comment détruire Konoha, il an fait qu'enfleurer la surface, moi je détruirai tous les piliers de Konoha et alors ma vengeance sera complète, c'est pourquoi je reste ici, car je sais comment fonctionne Konoha.
Tobi (ramenant son auriculaire vers le coin de la bouche): Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:09:09

tu oublies que tobi a fondé konoha... donc il connait mieu que sasuke, de plus il veille sur le village depuis son depart...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:39:06

Ouais sauf que ca fait un baille que Tobi est parti de Konoha.....si c'est vraiment Madara.
Enfin bref, les règles on changer depuis son départ, c'est plus nécessairement les même méthodes de défense et autres, le plus à jour dans ce domaine reste Sasuke, que Naruto et Sakura attende avec impatience, hop il arrive au village, personne ne le soupçonne et il agirait dans l'ombre.....mais bon les chances pour que cela arrive dans le manga sont minces.
Vivement que l'on sache si Kishi accorde encore cette année une entrevue pour en savoir un peu plus sur ce qui risque de ce passer cette année.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:39:28

Auron20 a écrit:
Ouais sauf que ca fait un baille que Tobi est parti de Konoha.....si c'est vraiment Madara.
pourquoi se borner ?? tu l'avais toi même lu tobi = madara point!! Mad

Moi je trouve que le mode hermitte lui convient très bien XD
et puis je vois mal une union hermitte kyuubi parce que ce dernier est violent alors que le mode hermitte demande le calme ..
une question sur le signe de tsutsu qu'est ce que ça signifie ?
kakashi est il vraiment mort ?parce qu'il était vraiment mal en point ^^

qu'est ce que la meuf entendait par "par dessus le marché, la récupération des cinq corps devient plus lente qu'auparavant" ?
Le risque du tendou c'est quoi ?

allez Auron explique moi un peu s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:39:41

Le risque du tendou?
Ben ca ma l'air évident.
Tensei tendou est la technique que le Pein (Yahiko) a utiliser pour raser Konoha. À ce même moment, les autres corps de Pein se sont effondrés, donc couper de chakra. Vue l'ampleur de la technique, il est évident que l'énergie demander pour la réaliser, pousse l'utilisateur dans un moment de fatigue extrême. Cela doit ressembler en partie au rassen-shuriken, l'utilisateur subit des conséquences par l,'utilisation de sa technique et bien que se soit les corps contrôler qui l'effectue, le chakra vient du Pein original.
Tout ca pour rapeller que Konan lui avait dit que la technique raccourcirait sa vie.
Un peu comme quand naruto passait en mode renard 4 queues, les blessures engendrer avec la super régénération, brisait un peu plus son coprs.......voila voila.
Nésite pas si tu a d'autres questions Ayi!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:11:29

je lance une nouvelle théorie sur pein ! le vrai corps , le cerveau et tout c'est yahiko !! ba oui c'est le premier corps qui lui soit tombé sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:29:26

Interessant! Mais tu es bizarre! Yahiko fait partie des corp de Pein .. Pour moi Pein n'est plus un mystere! Surtout depuis que l'on sait
1- Que les bout de metaux servent a relier les corp entres eux ( C'est le chakra diffusé dans le metal qui les anime )
2- Que l'on pense que Pein est a proximiter pour controler la masse de ces corps ! ( Jiraiya arrivant sur le domaine de Pein n'avait aucune chance de le battre, mais par ailleur c'est peut etre ce qui lui a fais découvrir le secret.. !)
3- que Konan a appelé Pein ''Nagato''

-> Grace a son rinnegan, Il peut animé les corp et surtout manipuler leurs aptitude, et tous a la fois!! Voila le géantisme de ce Dojutsu !

Voila les questions qu'on peux ce poser c'est ->
Est ce que l'utilisation des aptitudes des corps peuvent endommagé celui qui les controle ?
OU
Est ce que Nagato peut utiliser ces propres justsu a travers les corp ? ( des jutsu qu'il maitrise que les corps executerais pour lui )

OU est ce que celui qui les controle... ne se serais pas deja melé aux ''clones'' ???

Que de questions !

Bref... je pense que Naruto va devoir Netraliser le corp ''Yahiko'' le plus vite possible... sinon ça pouvais devenir problematique... Si il neutralise chaque corp un par un, il ce peut que celui qui fait des invocation sera pas un probleme! ( cavalerie grenouille... est trés trés trés énervé ) MAIS ce qui me fait peur.. c'est qu'on sait pas trop si on a decouvert tout les pouvoir de tous les corp ... Naruto est pas devenu un être imbattable en passant un sejour chez les hermitte! Meme si il a depassé le niveau de tout les Genin de son époque ! lol Si Nagato sors de son trou ... en 1 contre 1 ... ça peux devenir hard aprés s'être taper 5 shinobi de malade !LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse naruto 431 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 431   Hypothèse naruto 431 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse naruto 431
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser