Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hypothèse Naruto 446

Aller en bas 
+2
gohanssj3
Auron20
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:17:14

Hé voila, voila, voila....
Vous pouvez aller lire ce chapitre

ICI:http://www.manga-infini.com/naruto-f167/naruto-445-t1540.htm#37365

On comprend un peu plus le passé de Nagato. Hé dire que c'était Yahiko qui avait une idée cinglé au départ. J'espère que Kishi vas nous montrer l'influence de Jiraiya sur le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:33:55

Bah en faite le chapitre est tellement ennuyant ^^
À part que nagato avait un chien (on s'en fou en plus) on apprend rien de nouveau alors..

Chapitre inutile hypotèse inutile non?? ^^

Un brin d'effort, je sais que c'est dure (je fessais le double de faute à ton âge), mais tu peux améliorer sois sur Wink


Dernière édition par riithors780 le Dim 26 Avr - 16:37:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:59:25

assez interessant je trouve ca explique bien des choses mais bon j'aurai préférée qu'il raconte comment yahiko est mort. Bah ya plus qu'a attendre et esperer que dans le prochain chapitre il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:02:42

moi je trouve ca particulièrement monotone, pain a été un luche-botte depuis sa naissance => seule chose que j'en ai retiré :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:27:52

Faut le comprendre il avait des parents alors il a du mal a se débrouiller seul alors que yahiko etait orphelin depuis beaucoup plus de temps il a surement pas connu ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:32:14

moi je dis qu on a rien appris de nouveau dans les 17 pages ,je m attenadais a ce qu on apprend comment yahiko est mort mais il faudra encore attendre jusqu a vendredi .
par ce que on savait deja que ses parent ont ete tue et qu il a rencontrer konan et yahiko qui sont eux aussi des orphelins .
pour le prochain scan on va decouvrir la souffrance de nagato (vu le titre du prochaine scan) qui est surement la mort de yahiko .et il ne faut pas oublier que yahiko est mort adulte donc quelques annees apres le depart de jiji.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:58:08

ouais kishi décoit une fois de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:31:28

Pourquoi continuez les hypotese ya rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:28:33

Mais non!
Y'a toujours quelque chose à débattre.
Par exemple, qu'est ce qui à pousser la bande à Yahiko à aller retrouver la team Sannins, alors que de:
1. Ce sont leurs ennemis jurée qui lors on donner à tous bien des souffrances.
2. Ce sont des ninjas très puissants qui pourraient les tuer en 1 millièmes de secondes.
3. Pourquoi ils les formerais en plus?

Yahiko à pris un énorme risque en allant vers les Sannins de Konoha et leur demander une formation de ninjas (ce qui est sur, c'est que Orochimaru à du se mordre les doigt s'il avait seulement su qui était Pein......et dire que j'aurais pu l'éliminer 10 ans plus tôt).

Mais aussi comme j'ai dis plus haut, je me demande en quoi Jiraiya à changer cette bande de gamins de rue.
J'espère que Kishi vas montrer une évolution psychologique de chacun, comme par exemple, Est-ce que Yahiko à changer de rêve en cours d'entraînement, comment Nagato à t'il murie, Konan est-elle la Sakura de Kuri no?

Bien des questions qui vont possiblement nous être révéler.

Enfin les deux truc que j'attends le plus:
1.La réponse de Naruto, j'espère que Kishi vas nous sortir quelque chose d'intéressant.
2. La présence accrue de Hinata dans l'univers de Naruto, un truc que j'attends aussi. Que voulez vous, c'est Hinata que je préfère comme Kunoichi dans Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:35:06

Auron20 a écrit:
Orochimaru à du se mordre les doigt s'il avait seulement su qui était Pein......et dire que j'aurais pu l'éliminer 10 ans plus tôt).

Faux et archi faux !!! Si orochimaru se serait dit quelque chose ca serait "j'aurais pu prendre son corps à ce moment là !!!" même si sa technique n'était pas encore au point il l'avait déjà en tête et avancait dessus.... il aurait pu le former lui (nagato hein Razz) qui était faible d'esprit pour lui prendre son corps une fois adulte....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:58:50

Bah on peut être sure que pein a plus d'un tour dans son sac car Gai et Lee n'ont toujours pas effectué leur attaque combinée que j'attends tant. De plus quand pein fait chibaku tensei sur kyuubi si mes souvenirs sont bon pein dit que comparé à celui du sage des six chemin cette lune n'était rien alors je me demande si il a pas dit sa pour juste dire que le sage des six chemins était bien plus fort que lui (juste pour information) ou parce qu'il s'aprete a faire un chibaku tensei digne du sage des six chemin. Enfin sa fait toujours plaisir de voir une histoire relaté il y a longtemps placé dans ce contexte, je parle du combat des sannins contre hanzo.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:07:36

Ouais pour orochimaru sachant que le rinnegan est censé etre plus puissant que le sharingan !

pour gai et lee ... c'est ou que tu vois qu'ils ont une attaque combiné !!
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:21:31

C'était dans l'entretien avec Kishi en janvier 2008.
Il y indiquait que Gai et Lee allaient effectuer une attaque combiné.
Mais bon il avait aussi dit qu'il y aurait une période Kakashi, puis ensuite une période consacré à Sakura.....
Mais on est passer de Kakashi (rapide) à Naruto.
Mais c'est vrai qu'il va probablement revenir sur Sakura, puisque Hinata vient de prendre une part importante dans l'existence de Naruto.....faut mûrir ma petite Sakura.

Pour ce qui est de l'entretient avec Kishi en 2009, rien de concret, plus des réponse vagues des questions de fans durant la japan expo.

Il y indiquait des trucs du genre qu'il aimerait bien que Kakashi soit toujours vivant, qu'il ne savait pas trop si Jiraiya pourrait revenir en mode Pein, bref que des supositions.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09:07

Chapitre inintéressant......on aurait pu s'en passer.
Auron arrete avec Hinata !!!!!!!!! lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10:44

Ouais si kakashi est dead c'est moche ! On va voir comment va ce terminer ce combat
en tous cas, les capacité du rinnegan reste floue pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:56:15

Tient MOnsi vient faire un tour Smile

Il reste que tu tien un point important. Qu'elle sont les vrai capacité du rinnegan?
J'espère aussi qu'on aura quelque explication à se sujet dans les flash back.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:25:50

ben c'est de voir dans les yeux des autres non ? et controler plusieurs corpes en même temps... la lune ben comme chacun a sa capacité, le corps de yahiko sait attirer et repousser les objets, pas étonnant qu'il sache attirer le paysage environnant en un seul point et ainsi créer un gravité....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:52:39

Je pense qu'on à fait le tour du rinnegan là. Maintenant faut voir si le "Hop Naruto" va fonctionner où tout du moins faire réfléchir Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:20:43

bah moi je pense qu on a vu presque toutes les capacites de rinnegan :les corps partage la meme vision c est encore plus fort que le byakugan , il controle les 6 corps (ca c est grace au rinnegan bien sure) et chaque corps a une technique propre lui.
par contre on a pas vu de genjutsu et pourtant on sait que le rinengan est le plus puissant doujutsu donc c est probable qu on verra nagato utiliser le genjutsu .
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:33:27

Oh non.........pas du genjutsu........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:50:22

si j ai dis genjutsu c est par ce qu on sait que les utilisateurs de sharingan utilise les plus puisants genjutsu or on sait aussi que le rinnegan est le plus puisant doujutsu donc c est pas normal qu il utilise pas le genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:27:18

Je pense que kishi va faire preuve d'originalité sur ce coup la donc pas de genjutsu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMer 29 Avr - 3:48:22

non je crois qu'on a dit que le rinnegan n'utilisait pas le genjutsu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMer 29 Avr - 4:03:51

Hum......
Je voudrais bien savoir ou c'est dis que le rinnegan n'utilise pas le genjutsu.

C'est bien le contraire.
Quand Jiraiya parlait que Nagato à la fin de l'entraînement il disait q'il était surpris qu'il est pu maîtriser les 6 éléments.
Je précise ici, les sont feu (katon), eau (suiton), vent (fûton), terre (dôton), foudre (raiton) et esprit.
La maîtrise de l'esprit dans Naruto figure à maîtriser le genjutsu.
Donc Nagato est aussi un très bon utilisateur du genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:19:06

esprit t'en est sur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 446 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 446   Hypothèse Naruto 446 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 446
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser