Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hypothèse Naruto 447

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:26:21

Hmph....
Voila le nouveau chapitre de naruto que vous pouvez aller voir:

ICI

Que dire.....sinon cool!!!!!
Si le dernier chapitre en avait laisser plusieurs patois, celui-ci est vraiment des plus réussi.
Vraiment je ne m'attendait pas à un tel renversement de situation pour la mort de Yahiko, c'est vraiment du grand art!!!!
La preuve est encore faite, Danzou est un salaud et ca m'étonnerait pas qu'il passe bientôt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33:12

ENFOIRE DE DANZOU ouais c'est pour bientot cette plure !

Nagato est devenu barge ya de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:32:18

Danzou........= Tobi !!!!!!!!!! lol !!!!
un peu mieux kishi....
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:33:03

j'avou c'est assez surprenant le fait de faire tuer yahiko par les propres mains de nagato même si il l'a un peu aider xD. sinon Danzou a causé assez de tort a konoha tout ce qui est arrivé a Konoha est arrivé par la faute de Danzou si vous regardez bien meme la destruction de konoha aurait pu etre evité s'il avait pas tuer la grenouille pour prévenir Naruto. Mais bon même Tsunade ne peut lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:34:59

Elle lui tient tete!!! Mais c'est vrai que le quand on va passer a la saga danzou, ( si elle existe un jour ^^ ) on va en apprendre sur cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:13:15

c'est certain ce chapitre était cool ^^

euh par contre je comprends pas pourquoi le Rinnengan n'est pas sorti quand il a vu Konan en danger .....
On en apprend un peu plus sur Danzou (à cette période il avait déjà un oeil soit caché soit crevé^^)
Euh on se rend compte que Pein en faite était un gars bien et que ses partenaires le suivaient parce qu'ils l'aimaient .
et Oro toujours aussi sinistre xD


Merci pour le chap auron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:59:06

est ce que je suis le seul qui n a pas aimer ce chapitre ?
mais par contre j aimer l idee de metre danzou dans le flash back surtout que maintenant naruto va savoir toute la verite et on peut suposser qu il y aura un combat entre ses deux la , surtout que les deux veulent devenir hokagay.
mais pourquoi nagato n a pas tuer danzou avant , c est lui comme meme le responsable de la mort de yahiko (avec hanzou bien sure) et pourquoi il a juste tuer hanzou ?

sinon pour le prochaine scan c est la suite du flash back pour savoir comment nagato a sauver konan et comment hanzou et danzou ont pu s' echapper au rinnengan de nagato.


en tout cas vive le scan de bleach
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:37:12

pas de pub pour bleach dans la section naruto merci xD

HEIN t'as pas aimé le chap ? non mais oublie le fait qu'on est vu Danzou ça annonce du lourd lourd lourd... et maintenant que Naruto met tous les shinobi de Konoha a l'ammende ( I HOPE -> aprés la saga Aktsuki ), je pense que tout ne se jouera pas qu'avec des combat !!!! ( contrairement a dans cette saga^^ ) je pense a des magouille et surtout a un back D'OROCHIMARU MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:10:35

je ne crois pas qu on va voir un back sur kabuto/oroshimaru deja que ce combat dure depuis des mois alors il est temps pour faire le bilan des morts (de villages ) .



je ne crois pas que c est une pub mais je voulais juste dire que contrairement a naruto les derniers scans de bleach sont vraiment geniaux donc je ne vois pas pourquoi tu m as fait cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:14:41

c'était de l'humour ( épuis les scan bleach reste trop court T_T mais mortelle ^^)

''Contrairement a Naruto'' ? moi je trouve que ça defonce plus que jamais aprés j'sais pas trop ce qu'il te faut ^^ si tu prefere bleach a Naruto ben ''c'est bien'' LOL

ça m'étonnerais que ça s'arreter là dessus, Kabuto/Orochimaru

Et Aprés faut qu'on sache ce que tobi manigance ^^ et qu'on voit un peu la reaction de sasuke au sujet de konoha.. !
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:09:31

Reaction de Sasuke au sujet de Konoah c'est comme d'habitude une vengeance qui se terminera par de la souffrance. Sinon le prochain scan sera peut etre la réponse de Naruto et peut être un petit "hop Naruto" qui marchera encore une fois ou qui se soldera par un échec
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:25:26

mdr j'comprend rien a t'es messagesdes fois mec ^^ ( j'crois qu'il faut que t'évite d'écrire comme tu parle xD )
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:02:27

La reaction de sasuket au sujet de konoha=une vengeance de Sasuke qui se soldera par un echec.
Sinon a mon avis le reste est assez compréhensible on va dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:45:00

ptdr quelle humour ^^
bref le prochain scan sera la suite du flash back et pas de réponse à Nagato

Ce qui me surprend et m'intrigue par dessus tout c'est le fait que les corps que pein réaniment ont une intelligence on dirait que les gars morts se mettent de nouveau à réfléchir, ils sont pas que des marionnettes humaines .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 447 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 447   Hypothèse Naruto 447 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 447
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser