Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 450

Aller en bas 
+2
gohanssj3
Auron20
6 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:59:14

Hmpĥ.....

Un super nouveau chapitre de Naruto viens de nous arriver.
Vous pouvez aller le visionner:
ICI

(bis) HMPH.......Un chapitre qui vas faire jaser.

Bon......
Nagato est mort, confiant sa volonté à Naruto, il veux croire en lui pour l'avenir, et donc redonne vie à tout les habitants de Konoha (cool), vraiment ce type était d'un balaise.

Ce qui veux dire (avec Konan) que l'aka est vraiment à court de membres désormais. Konan maintenant chef de Ame no kuri deveint une nouvelle allier de Konoha, ce qui augmente les chance de cette dernière de résister à un assaut d'un autre village (avec sa destruction c'est pas impossible)

Danzou devrait bientôt passer à l'action, mais il risque d'être plutôt surpris que peu de monde soit mort et que Tsunade soit toujours en vie. à mon avis son punch est plutôt à l'eau, sinon s'il insiste, il aura bien du mal à se faire accepter puisque Naruto aura sauver (littéralement) tout le village.

Kakashi IS BACK, wow je n'y croyais presque plus. Il semble avoir beaucoup discuter avec son papa, notamment de sa mère....que je soupçonne être morte dans la fameuse dernière mission de Croc blanc.
Bon sinon avec le retour de Kakashi, le manga na pas perdu tout ses héros.

Bon sinon Sasuke se dirige vers Konoha.......je me demande quel sera sa réaction devant la destruction de celle-ci, c'est un des mystères du manga. Suposément que le fait que Naruto est réussi à convaincre Nagato pourrait affecter Sasuke d'une certaine façon.

Bon ben manque plus que l'arriver de la team de la foudre, qui va donner du fils à retordre à Konoha (nous devons éliminer Sasuke) et prévenir de la réunion de Kages.....je me demande s'il vont arriver avant ou après Sasuke et dans qu'elle conditions que Danzou aura agis.....

Enfin....j'ai oublier de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:52:42

Qui aurait crû que le "hop Naruto" aurait fonctionner encore cette fois ci. Et plus encore l'enfant de la prophétie qui s'avère être Naruto et Nagato l'un aura amené la destruction et l'autre la paix. Un peu rapide mais tellement bien fait que j'en tiendrais pas rigueur. En plus Kakashi qui a enfin compris pourquoi son père a brisé les règles:" tu as brisés les règles pour notre bien, je suis fier de toi maintenant" trop excellente cette réplique.
Petite remarque: le jutsu qu'a utilisé nagato s'appel gedo rinne tensei no jutsu et j'ai jouer a "naruto ultimate ninja x" sur PS2 et je sais pas si c'est coincidence mais après le combat contre orochimaru ya eu des hs avec un jutsu interdit qu'ils ont appelés la marque gedo bref vous me direz ce que vous en pensez c'est surement une coincidence xD.
Après ya Nagato qui se souviens de ce qu'a dit Jiraiya:" je vais m'occuper d'eux c'est le moins que je puisse faire" en gros il veut surement se faire pardonner en utilisant la même phrase.
Pour Danzo il devrait etre banni rien que pour avoir empecher la greouuille de prevenir Naruto. En plus maintenant Naruto sais que Danzo et Danzou se sont liés pour attaquer Yahiko et son equipe de renegat, donc je ne pense pâs que Naruto va le laisser s'en sortir comme ca.
Concernant Sasuke j'ai meme pas envi d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:50:28

Rebondissement ? Le Sasuke a Konoha c'est pas pour tout de suite... moi je dis, aprés la defaite de Pein, ça va chambouler enfin un peu tout, enfin ça va partir en vrille...
ET C'EST LA QUE Kabutochimaru tant un piege a sasuke : O LOL, On sais pas trop ce que va faire Tobi...

et quand Mlle Origami a dit que ''le village de la pluie aiderais Naruto'' c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:57:40

c'est un peu facile de ressuciter comme ca tout le monde... ca m'a décu comme technique... genre la vieille de suna qui se sacrifie pour sauver une seule personne avec un jutsu et pain qui, s'il était en forme, ne serait même pas mort en ressucitant un village entier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:25:59

le rinnegan n'est pas le dojutsu le plus puissant pour rien : p enfin Kakashi Dead deja ça sonnait faux aprés Jiraiya ..^^ Yahiko ça devait etre un barge !!!!

Pas de nouvelle du village de la foudre ni du super Jyunshuriki!!! suspens suspens ! !
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:32:33

Ouai et la team du Raikage là on a meme pas vu une miette de leur capacité
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:17:24

Fort probablement une team plutôt puissante.

C'est quand même dommage que le rinnegan soit terminer, c'était vraiment le plus puissant des dojutsu.

Finalement ce qui va attirer notre attention prochainement c'est danzou et hinata.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:29:36

Sans oublier Kakashi car il ne faut pas oublier qu''il a enfin fait référence a Obito et Rhin ^^. Mais si tu fais référence a l'évenement le plus proche sa serait plutot hinata ensuite et longtemps apres Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:24:36

Ouais Hinata,je me demande comment Naruto va réagir en retournant face a
hinata,bon pour la prochaine semaine on verra de la discussion entre les membres
du village,un bilan de pertes et des dégâts,un accueil héroique pour un héros et
les Aka discutant de la défaite de Nagato
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:52:38

chapitre bidon.......désolé de le dire mais je le pense....
Kishi se laisse aller à la facilité je trouve....
Bon sasuke se remet en route.........super......
Toujours pas de nouvelles des kage, de madara, de kisame (lol) ou de kabutorochimaru.........
Ca commence à etre long.....
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:08:22

Bah perso je trouve que ca aurait pas pu finir autrement Nagato qui change d'avis et qui se sacrifie pour sauver le reste du village car " c'est le moins que je puisse faire". Ya pas a dire je kiffe cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:04:04

Ouais épuis c'est pas si gros... puisqu'on a vu son jutsu de ouf qui enleve les ame humaine ^^ donc ya la contreverse !!
On va avoir des nouvelle des autre cher prosti, c'est la fin d'un chap consacré a naruto, on sortait d'un chap sur Sasuke, et là j'espere que ça va être un chapitre sur Tobi... ( avec en parrallele, Konoha, oué Hinata et Naruto plus les deplacements de la Sasuke team, peut etre accompagné de Kisame, J'espere une ambuscade de la part du raikage en équipe avec 7bi ! )
wala mon hypothèse !!
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13:47

Hmph.....

J'imagine Danzou faisant son coup-d'état, donc un chapitre nommer: les feuille contre les racines, puis la team foudre qui débarque dans ce chaos:
"p'tin c'est quoi ce bordel?"
peut de temps après Sasuke débarque:
"Hé ho!! Je suis là occuper vous de moi, je suis méchant"
Mais personne le remarque, puisque Konoha est dans le chaos.
Finalement la team de la foudre les remarque:
"Ho zut v'là la cible, on le zigouille"
Sasuke s'en fou, il fonce sur Danzou pour le liquider.
"SALOPARD!!!!"
Naruto se bat avec Sasuke pour tuer Danzou, la team de la foudre tente tout de même de se débarrasser de Sasuke, mais ho, surprise hachibi les en empêche.
team foudre: "Mais qu'est que tu fou ici?"
Hachibi: "Je suis venue trouver l'enka"
Gai: "On ma appeler, je suis le chanteur de l'Enka"

Hmph.....bref une confusion total............impossible Razz
Dommage ca serait trop drôle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:31:42

xD
danzo c'est une mito menace... on sait même pas si il est fort! si il s'allie avec personne il perdra on verra ce qu'il ce passera ....^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:12:41

Je me demande sio Danzo est pas un si mauvais bougre que ca car tout comme Itachi, Deidara, ou encore sasori on le fait passer pour le "méchant" type alors que eux ont eu un passé difficile qui les a conduit a etre comme ca maintenant. Donc peut etre que c'est juste encore un de ces gars qui a eu un passé difficile et qui est contraint d'etre le chef de Konoah.
Ou alors c'est un mec avide de pouvoir qui ve se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:12:04

C'est un mec avide de pouvoir.
Son désir c'est toujours manifesté et c'est évidant.
Un type qui crée sa propre milice personnel, qui complote à chaque occasion pour prendre le pouvoir afin de dominer les autres pays, c'est un type peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:40:12

Ouai je veux qu'il brule en enfer rien que pour avoir tuer la grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40:24

+1 fucking killer de grenouille faiblar ! j'espere qu'il est mort sous une grosse pierre etranglé dans des barbelé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 450 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 450   Hypothèse Naruto 450 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser