Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hypothèses Naruto 451

Aller en bas 
+4
ayiphilli
MOnsi
gohanssj3
StephaneP
8 participants
AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:38:37

hahaha ! le FN a parlé XD bordel comment le conseil est trop influencable ! Kishi franchement aurait du au moins mettre un chapitre entier avec des discussions plus subtiles parce que la, décider de l'avenir d'un pays en 1 phrase c'est carrément bidon XD

enfin soit passons, DANZOU HOKAGE !!!! HAHAHAHA Twisted Evil

donc ben le hokage suivant sera naruto, qui tuera danzou de ses propres mains apres avoir combatu sasuke qui voulait détruire konoha et en perticulier danzou.... et qui aura expliqué a naruto qui était danzou avant de tomber KO

naruto va alors aller vers l'hokage et le tuer de sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:03:38

Nan moi je trouve bien qu'ils aient décider sa assez vite. Par contre il y a un truc dont je ne voulais et je ne veux toujours pas croire et pourtant c'est trop flagrant, c'est que Danzou est peut être en fin de compte Madara. Il y a trop de de choses qui me le font passer pour que ce soit une coincidence.
D'abord le fait que l'on voit le sharingan de madara a son oeil droit et qu'a ce meme endroit Danzou a un bandage.
Ensuite Madara a tout intérêt d'être l'hokage du village car comment contrôler le monde si ce n'est en contrôlant l'un des pays les plus fort.
Après il y a aussi le fait qu'au moment où Madara a dit qu'il avait quelque chose d'important à faire avant de choisir le nouveau membre de l'akatsuki il y a eu le conseil pour savoir qui sera le nouvel hokage.
Enfin sa faculté a se téléporter lui permet facilement de passer de konoah a son repère et rapidement.

Mais la question est qui est Danzou en réalité:
Est'ce Madara qui l'a kidnapé oyu tuer et a pris sa place?
Est'ce que Danzou a toujours été Madara et donc il a été inventé?
Ou alors Danzou et Madara sont 2 personnes differentes ( mais dont je suis sûres qu'ils sont en collaboration).
Franchement sa sera dure de trouver que l'hypothèse que Danzou et Madara soient 2 personnes differentes ne soient pas crédible.
Sinon ya un truc ke g pas compris, alors en gros Tsunade est relevé de ses fonctions?
Encore une chose le conseil a dit que la destruction de Konoha était en partie de sa faute et je vois pas en quoi c'est quoi le souci?
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:08:50

C'est des question de responsabilités! Ce con a oublié que si minato n'avais pas été si fort, Konoha et le pays du feu aurait sombré aux main de madara il y a 16 ans !

On avais deja pensé a cette hypothese ( danzou = tobi )... BIEN EVIDEMENT ^^ en fait c'est presque tabou maintenant d'hypotheser a propos de TOBI ^^ ( moi je souleverais d'autre question a propos de lui ^^ ) Mais ouais ça serais super plausible...! Naruto reste le manga ou il est le plus facile d'hypotheser mais c'est dans ces topic que l'on voit les hypotheses les plus rarement juste ^^ Moi je dis on vera...
Concernant la decision ... -> J'ai aimé la proposition de Kakashi ... mais genre en deux phrase -__- Danzou a effrayé le conseil et tac...'' il serais mieux de le laisser gerer ça '' PFF quelle bande de faux jetons ! ^^ Maintenant ouais... Sasuke aurait de bonne raison de s'en prendre a l'hokage... ainsi qu'au conseil ^^ MOI JE DIS -> LE POUVOIR AUX HERITIER DU SHODAIME ^^

Bon j'kiff bien le Kisame Vs Hachibi ... ^^ j'espere que ça nous fera enfin un beau combat avec Kisame ^^

Et les seul pion qu'il reste a tobi sont -> Sasuke... a savoir si il va reussir ou non a le manipuler ! ahahaha ! moi je dis oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:46:58

Bah c'est bidon le sénario Madara ce sert de Sasuke et Sasuke croit se servir de Madara, mais au final c'est Sasuke qui va se faire avoir une enieme fois. Sinon je me doutait que tout le monde avait deja hypothéser la decu mais voila quoi, c'est le fait que Madara ait quelque chose d'important a faire et au meme moment le conseil allé désigné c'est quand meme un peu juste comme coincidence. Par contre si Madara Obito et Danzou était tous les 3 la même personne la forcément sa serait un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:15:20

Moi je dis chapitre en plomb !! chute liibre... pendule pesant...
Si Danzou est HOKAGE c'est pour une bonne raison: parce que Kishi a pas vu mieux pour continuer le manga.. sinon pourquoi sasuke chercherait encore à se venger ?

Et puis le conseil est trop nul...moi qui croyait que le Hokage avait la totalité des pouvoirs c'est un vieux con et son éventail qui décide comme ça au pif de désigner le Hokage... franchement déçevant...

Et puis gohanssj3 pour moi la probabilité que Danzou=Madara est 00000000 ne te forces pas à imaginer l'impossible.. pourquoi ? tu verras le chapitre 451.. si Madara avait été Danzo pourquoi ce dernier aurait attaqué pein il y a des années de cela..
bref je vois rien qui se rapporte à ton hypothèse...

J'ai pas discuté sur les précédentes hypothèses mais j'ai trouvé Kishi assez en perte de vitesse parce que Naruto a trop facilement convaincu Nagato..
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:58:10

Bah alors il la tuer il y a des années et a pris sa place avec technique de transformation ou avec un masque en tout cas moi c'est ce que je pense.
Sinon pour Naruto qui cnvainc Pein en 2.2 je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais bonil va certainement se rattraper comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:45:16

bah pour moi ton hypothèse n'est pas vraiment convaincant et le mien non plus Razz

Ouais espérons qu'on voit un peu les autres on s'est trop concentré sur Naruto ces temps ci qui au final ne nous a pas montré des jutsu extra comme on en attendait à part le mode Hermite et le rasenshuriken ...
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:49:18

Ouai c'est temps ci malheureusement manque cruellement de justsu convaincant comme on en voyait au début.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:56:13

Claire!!
mais qu'on ne voit ni Lee ni Neiji ni shika ou d'autres dans les actions me déçoit un peu
au final y a que sasuke et Naruto qui évoluent ... ça en a tout l'ai en tout cas Razz

par contre les mecs du village d'Hachibi m'intriguent vous avez vu comment le mec a évité le caillou de sa sœur ?
et d'après ce que j'ai lu elle doit avoir une force surhumaine la sœurette ...
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:01:41

Ouai par contre il a déja révélé une de leurs capacités fondamentales: ils sont tous idiots les uns que les autres surtout le mec. Concernant Lee je me fait pas de souci sur les jutsus qu'il accomplira. Et là ils vont se consacrer à Sasuke Naruto et Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:22:48

et tu oublies de dire Danzo ...
j'espère que Tsunade se remettra de cette nouvelle terrible, bref que le village se remettra..
et en ce qui concerne sasuke, il sera légitime qu'il s'attaque au village maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:30:36

Ouai bon Danzo va nous faire chier un bon moment par contre je sais pas pourquoi ni comment mais ce qui est sure c'est que Sasuke ne va pas arriver a destination d'ici peu car ils vont pas ramener un problème juste après en avoir résout un autre. Sinon il va y avoir la réunion des Hokage et Danzo en fera partie et c'est pas très bon signe puisque je le soupconne d'être de mèche avec l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:41:12

c'est peut-être une piste vraie ton histoire .. mais en même temps j'en sais pas trop quoi penser parce que s'il était de mèche il aurait pas voulu tuer sasuke et de plus Itachi allait le savoir je penses
mais en même temps je vois plus Danzo comme un lâche et fier ce qui n'est pas vraiment le cas de tobi ...
enfin bref j'arrive pas à m'exprimer clairement sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:13:25

.......Tobi = Danzo = le singe pervers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Ange perverse
Ange perverse
Altea


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 16/12/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:27:28

c'est la première fois que je me dit "aller Sasuke (je ne peux pas le supporter) va faire un petit carnage sur les dirigeants de Konoha". J'ai un peu peur pour Tsunade mais bon...je pense qu'elle sera protéger ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:42:32

hmm oui tu as raison ^^
par contre pour Tsunade je pense qu'elle sera en danger .
et si Kishi veut la faire mourrir ???
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 4:28:09

Oui pourquoi pas,je la vois morte dans pas longtemps,en tout cas ça va être le bordel dans
Konoha dans les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:00:04

C'est sûre qu'elle va mourir mais je ne sais pas quand car quoi de mieu que de faire une genre de comémoration des sannines légendaires. Mais franchement je vois pas ou Kishi veut en venir car il fait beaucoup trop d'évenement soudain comme: Kakashi parlant d'Obito et Rhin, Sasuke qui veut detruire konoah, l'akatsuki qui recherche Hachibi, Danzo devenant Hokage. On sait plus où donner de la tête franchement. Sans parler des évènements passer innexpliquer: la clé pour Naruto, le pouvoir qu'a donner Itachi à Naruto pour stopper Sasuke, En parlant de ca maintenant qu'on sait que c'est possible c'est peut-être Itachi qui apparaitra dans l'esprit de Sasuke quand il utilisera le sharingan sur Naruto, ca expliquerai le fait qu'Itachi donne un pouvoir a Naruto sans qu'il puisse le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:12:22

Hmph.....

Un chapitre intéressant.
On dirais que Hinata vs Sakura c'est pas pour tout de suite....enfin bref.

Alors que Naruto veux amener Konoha vers la paix, Danzou voudra en faire une nation de guerrier.
Surement son premier objectif sera le village de la pluie.
Qui plus est cela change aussi la fameuse réunion des Kages où il risque de tous les unir pour détruire le pays de la pluie, là où semble t-il vivrait l'ancien chef de l'Akatsukie.
Qui plus est, il risque même de faire enfermer naruto. le jugeant trop dangereux pour la sécurité du village.
Bref, Danzou vas totalement changer la vision de Konoha et risque de déclencher une nouvelle guerre des ninjas pour sa simple ambitions.
À mon avis, se seront les deux vieux conseillers qui vont sauver la situations, puisque Tsuande leurs a donner une leçon de moral sur les principes des premier Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43:56

Et ben ils seraient TOUS vraiment très très cons à Konoha si ils acceptaient:
1- la nomination de Danzo
2- la politique militaire, ultraviolente et répressionniste de Danzo
3- d'offrir chacun un oeil au nouvcel Hokage...........lol !!!!!!! Ben oui ca s'use vite des yeux de cheater.......XD
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30:27

Ouais youpi.
La théorie de Danzou = Tobi.
Y'a juste un truc qui me chicote.
Comment il fait pour changer de coiffure aussi rapidement entre chacun des personnages?
Et comment il pouvait être dans la caverne du sceau et en même temps organiser l'anbu racine dans les sous-sol de konoha?

Nah vraiment, si Kishi fait cela, il devra se justifier à fond.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:34:22

Tobi = Madara Moi j'doute... ALORS UN TOBI = MADARA = DANZOU... reviens a Madara=Hokage ^^ Je dis non ! Le type il arrive il a plus qu'a retirer son masque ^^ il fait un doigt a tous le monde, ''j'suis hokage de konoha j'vous fuck^^ degager d'mon village si vous etes pas content'' xD
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:22:08

Bah le pire sa serait Tobi=Madara=Danzou=Obito lol.
Mais bon quel serai l'intérêt qu'Itachi dise à Sasuke que Tobi est en réalité Madara, a moins qu'Itachi se soit fait lui même fait berné.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:59:00

Hmph.....bonne question.

Il faut donc prendre ceci en considération.
-Yondaime dit à Naruto qu'un homme de grand pouvoir avait attaquer Konoha pars le biais de Kyuubi.
-Jiraiya soupçonne que Madara soit derrière l'attaque de Konoha et en fait référence au grenouille.
-Itachi fait part à Sasuke que le village a été attaquer par Madara.
-Kyuubi conpare Sasuke à Madara, de plus il le met en grade de ne pas tuer Naruto (?)
-Finalement Tobi déclare qu'il na rien a voir avec Kyuubi pour l'Attaque de Konoha, mais a cependant aider Itachi a détruire le clan Uchiwas (un peu fou le type).

Donc.........impasse.
Le fait qu'Itachi ai dit à Sasuke que Tobi est Madara ne change pas grand chose pour le moment. Qui plus est la plus grosse intrige pour le moment dans le manga, n'est pas forcément l'identité de Tobi, mais bien les actions de Sasuke arriver à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:14:43

Il va tomber nez a nez avec la team raikage qui va lui foutre la honte de sa chienne de vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèses Naruto 451 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèses Naruto 451   Hypothèses Naruto 451 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèses Naruto 451
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser