Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Akippuden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:06:37

Euh voilà j'ai copier coller une information et vous me direz ce que vous en penser si c'est vrai et si sa sera après les 120 épisodes de naruto shippuden.

Naruto Akippuden 1936125461_1 Naruto Akippuden U6zbk5ec

Naruto Akkipuden
Naruto Akkipuden (ナルト- 疾風伝, Naruto Akkipuden) est la suite de la version animée de la série Naruto Shippuden, elle même tirée du manga Naruto créé par Masashi Kishimoto .

La série relate les nouvelle aventures de Naruto Uzumaki trois ans plus tard, qui a fort évolué, il est beaucoup plus fort qu'auparavant. Naruto a grandi et est devenu à présent un Jonin du village caché de Konoha.


Fiche technique
Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝 (Naruto Akkipuden)
Directeur : Hayato Date
Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot



Synopsis
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné


Dernière édition par gohanssj3 le Mar 9 Juin - 15:07:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeLun 8 Juin - 4:19:53

ça a l'air très appétissant en tout cas,j'ai déjà entendu cet info quelque part mais je savais
pas si c'était fiable ou non,si c'est le cas les événement de Naruto Akippuden passerons par
le manga avant d'apparaître sur l'écran ^^

PS:tu dit que ça passera après les 120 épisodes de Naruto Shippuuden,l'anime maintenant est
dans l'épisode 112 alors qu'on viens juste de reprendre l'histoire principale (Deidara Vs sanbi et
le prochain épisode Sasuke attaque Orochimaru )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:28:25

putai*e de bonne information xD
ce sera grave ça déchire merci pour l'info c'est superbe ...
j'en ai déjà l'eau à la bouche Razz
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:38:51

Kishi veut faire de Hanabi une méchante je trouve ca assez zarbie
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:39:32

Hmph.........

C'est du fake, rien de plus. Ca fait déja plusieurs mois que ca circule, mais rien, de plus rien à lire le synopsis (qui doit dater de début 2008), on voit tout de suite que c'est plus du tout à jour.
Si le manga vire Akkipuden, faudra attendre un bon moment encore et ce sera certainement pas comme c'est décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:36:34

Bah a mon avis si tu dit est exacte il y aurait eu depuis longtemps un dementi de kishi c'est quand meme lui le concerner.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:00:41

Moi je trouve que c'est encore trop tôt pour confirmer ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:17:28

bref je comprends pas votre problème, de quoi parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:24:55

Bah certain disent que c'est un fake car l'info date de 1 an mais moi je dis que ca serait un fake il y aurait eut un dementi en gros
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:59:42

ah ok je vois mieux Razz
moi j'espère que c'est pas un fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:29:24

Je pense que c'est un fake parce que ya trop d'in-correspondance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:30:13

Bah toute facon il reste 1mois et quelques a attendre on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:41:57

Bon ben l'épisode 119-120 de Naruto c'est Kakashi Gaiden (du moins le début)
L'épisode 121 devrait être encore la suite de cette série mythique.
Donc faudra encore voir pour Akkipuden.
Revenir en haut Aller en bas
Ereyus
Balayeur
Balayeur
Ereyus


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:08:24

Bonjour, ceci est définitivement confirmés, c'est un fake :
Primo : NARUTO-ナルト- 疾風伝 les trois kanjis en gras, traduits, veulent dire "La légende d'une Tempete" vocalement dit en japonais Shippuden et non Akippuden.
Deusio :
Citation :
Fiche technique
Titre japonais : NARUTO-ナルト- 疾風伝 (Naruto Akkipuden)
Directeur : Hayato Date
Première apparition : 26 avril 2008 sur TV TOKYO et le magazine japonais Weekly Shōnen
Maison de Production : TV Tōkyō, Studio Pierrot



Synopsis
Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Rasen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi bien changé. Mais une surprise va intervenir, ça faisait 3 ans qu'on avait plus
entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retourner à Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyu sharingan. Ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tuer sa sœur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga). Naruto Akkipuden est en cours... Masashi Kishimoto a juste dessiné quelques images de Naruto Akkipuden, fait quelques résumés et il continue en ce moment mème la bande déssiné
Ce synopsis est faux Sasuke à déjà activer le Mangekyou Sharigan et est meme passé au niveau supérieur.
Et les seuls interviews que Masashi Kishimoto a donnés à ce jour sont celle de la sortit de Naruto Shippuden et quelques autres qui ont été faites après juin 2008 et puis il n'aurait pas eu le temps de dessiner des images il travail 9 heures par jours et les seuls vacances qu'il a sont 4 semaines de repos en 1 an alors bon... Je ne pense pas qu'il veuille dessiner des imegas d'un mangas qui serait la suite de son mangas qu'il n'a même pas finis, sans oublier qu'il y a eu 4 mois d'intervalle entre Naruto et Naruto Shippuden.
Voilà, j'ai présenter le concrès, libre à vous de penser ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:11:39

C'est qu'une confirmation je savais que c'est un FAKE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:38:50

bon ben tanpis de toutes les façons en ce moment kishi nous fait des chaps de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Akippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto Akippuden   Naruto Akippuden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Akippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 456
» Naruto 458
» Naruto 459
» Naruto 405 et plus
» Naruto 440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Anime :: Naruto :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser