Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 One Piece 555 - Hypothèses 556

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 555 - Hypothèses 556 Empty
MessageSujet: One Piece 555 - Hypothèses 556   One Piece 555 - Hypothèses 556 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:33:47

Les Shichibukais en action:

3 CC pour stoper Oz Jr, avec 1 coup chacun. Alors que la Team Luffy avais dû mal contre Oz, on voit la différance de niveau.

Doflamingo : Mais c'est quoi son pouvoir, après avoir Manipuler/contrôler ces hommes à Jaya. Ici il découpe un pied et une main de Oz Jr à la technique de Ray dans "Hokuto no Ken".
Et moi qui avais pensé qu'il pourai avoir le pouvoir du marionnettiste!

Hancock : Elle est térrible je comprend mieux pourquoi elle est Shichibukai, ces coups pétrifient les parties du corps de ces énnemies. Et quel grace heureusement que Sanji est pas là!
Et dire que Luffy n'est pas touché par son pouvoir, je me demande si Marco, Joz et BB peuvent être affecté pour le pouvoir de Boa?

Oz Jr est le 1er à tombé, qui sera le suivant?

Est ce que Ivankov et Inazuma peuvent faire un opération chirugical sur Oz jr pour le remettre sur pied?


Dernière édition par Kraken le Dim 30 Aoû - 18:09:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 555 - Hypothèses 556 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555 - Hypothèses 556   One Piece 555 - Hypothèses 556 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:47:25

ATTENTION -> Oz ne ressentais aucune douleur.. m'enfin

Kuma va faire trés mal... mais nous prepare t-il encore un coup..?
Boa va être defié par le vice amiral du gouv ^^
Don flamingo a l'air bien timbré!
J'ai du mal a imaginer quelle sont les vs.. mais Barbe blanche va être trés en colere...
Barbe noir va t-il montrer le bout de son noz ?!?
Luffy and co contre les shishibuka et les Amiraux du gouv, contre les meilleur capitaine de BBi J'AI HATE
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

One Piece 555 - Hypothèses 556 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555 - Hypothèses 556   One Piece 555 - Hypothèses 556 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:27:52

Je suis le seul à pense que l'entré en scène des Shichikubais sont plus impressionnant que ceux des Amiraux (sauf pour Ao Kiji avec les vagues)! Ou y'en a d'autre qui pense comme moi.

Hancock, je ne pense pas que y'aura des supers officiers contre elle pour le moment.
Elle rejoindra Luffy quand elle le véra, c'est à ce moment là que y'aura du lourd face à elle.

Si Barbe Noir ne rejoint pas cette bataille il sera distitué de son status.

Pour les VS, je suis pas sur qu'il y'en aura à part éventuellement BB VS Sengoku & Garp.
Les autres je ne vois personnes pour lemoment qui puisse rivalisé contre Marco (sauf BN s'il rentre en scène)
Joz: Ki Saru, sa lumière passerait à travert, Ao Kiji je vois pas se qu'il pourait faire contre le diamant. Aka Inu, si son pouvoir est comme je le pense (celui de la lave ou du magma), il peut fondre le diamant (sachant qu'il y'a pas de matière solide dans le noyau de la terre, je pense que le diamant ne résiterait pas au température de ce noyau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 555 - Hypothèses 556 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 555 - Hypothèses 556   One Piece 555 - Hypothèses 556 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 555 - Hypothèses 556
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser