Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22:31

Cela fessait un bout de temps que je voulais présenter c'est quelques Manga, mais bon puisqu'il sont tous du même auteur et qu'il sont tous excellent, j'ai décider de les mettre sur le même topic.
BONNE LECTURE.

Cat's Eye

Synopsisme
Les sœurs Kisugi (Rui, Hitomi et Ai (Cylia, Tam et Alex en VF)) tiennent un café, le 'Cat's Eye', le jour, et sont des voleuses la nuit...mais attention pas n'importe quelle voleuse, bien au contraire. Elles ne volent que les pièces ayant appartenu à leur père ,un artiste allemand du nom de Michael Heintz et qui a disparu sans laisser de traces il y a déjà plusieurs années. Elles pensent qu'en réunissant toute la collection, elles pourront retrouver leur père censé avoir disparu en 1945. Ce qui contrarie la police c'est qu'elles annoncent toujours leur intention de venir chercher une toile ou sculpture en envoyant une carte signée, et en précisant la date et l'heure du larcin.
Leur grand adversaire est l'inspecteur Toshio Utsumi (Quentin Chapuis), dont le seul but est d'attraper Cat's... mais qui est aussi le fiancé de Hitomi. Le plus fou de l'histoire c'est que Quentin ne veut épouser Alex que le jour ou il capturera Cat's Eye.....ce qui pose plutôt problème à cette dernière.

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo 392487344_small
De gauche à droite: Alex, Quentin, Tam, Cylia.
Alex: L'héroïne de l'histoire, la fiancé de Quentin. Un petit froid existe entre eux, puisque qu'à la fin du collège ce dernier à décidé de rejoindre la police, plutôt que de continuer ses études. Elle refuse de l'épouser tant que ce dernier continuera de d'exercer ce métier, mais il faut la comprendre, de plus elle profite bien souvent des informations a propos des installations de sécuriser des œuvres d'art que Quentin parle avec pleine aisance à sa fiancé.

Quentin: Le personnage important de l'histoire. Jeune inspecteur un peu naïf, il est amoureux fou d'Alex, mais possède une certaine aversion pour Cat's Eye (pauvre type). Il exerce bien son métier, même trop bien a son goût et celui d'Alex, puisqu'il n'ont pas souvent des chances de sortir ensemble. Par son enquête sur Cat's Eye dont il subit que des revers, il est souvent dans le trouble et en risque de rétrogradation, ce que Alex, bizarrement, ne peut supporter.

Tam: La petite sœur de la famille, elle est franche, directe un peu malpolie, mais gentille comme tout. C'est l'experte en informatique ce qui prouve son utiliter. Elle montre souvent une légère aversion envers Quentin (quel crétin, quel poule mouiller, etc...), mais elle trouve que malgré tout il possède un bon penchant et elle protège la relation entre sa sœur et ce dernier à tout prix.

Cylia: L'ainé de la famille. La sage, la beauté, la féminité incarner. C'est elle qui prépare les opérations de vole et elle n'hésite pas à utiliser Quentin à outrance pour cela, au grand malheur d'Alex. Mais elle voit un peu Quentin comme celui qui pourra être l'homme de famille idéal quand le groupe aura retrouvé leur père.

City Hunter (Nicky Larson)

Synopsisme:
Ryô Saeba (Nicky Larson) est un assassin, garde du corps, surveillance, espion et j'en passe des meilleurs. il accepte n'importe quel travail du moment que son employeur a de belle rondeur (bon il dit un truc plus poétique mais bon à la vérité vas!). Son partenaire Hideyuki Makimura , est un ex-policier. Un jour Makimura est assassiné par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori prend la relève de son frère comme partenaire de Ryo. Dès ce moment, Ryo changera de style. Ryo est une personne qui cache ses sentiments. Son passé très lourd n'est que vaguement évoqué (père militaire ainsi que lui également). Mais la vérité est que que Kaori et Ryo s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryo ne peut se permettre de tomber amoureux avec le travail qu'il fait et le milieu dans lequel il vit car comme il le dit si bien « une femme peut tomber amoureuse et le rester toute sa vie, moi je ne peux l'être que de temps en temps »

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Normal_City%20Hunter%20-%20Ryo%20et%20Kaori
Ryo et Kaori

Ryo: Homme à tout faire avec une arme, il possède un certain penchant pour....le derrière qu'il n'hésite pas a exprimer. Mais c'est un bon type sans grand malveillance, mais plein d'orgueille. C'est Kaori qui fera de lui un homme meilleur moins enclin à tuer, mais plutôt a protéger.

Kaori: La petite ami de Ryo en quelque sorte. Elle possède toujours une masse de 1 tonne pas trop loin d'elle (mais d'où est ce que sa sort ce truc?). Gentille douce, affectionner, mais véritable garçon manqué dans son habillement, elle na cependant pas le monopole de l'emploie pour assister Ryo dans sa tache, mais a force de patience elle sera non seulement très utile pour lui, mais elle changera la vie de plusieurs personne par ses qualités.

Saeko Nogami: Chef de police local, elle n'arrête jamais Ryo malgré ses infraction majeur à la loi. Bien au contraire elle lui donne parfois un coup de pouce plus ou moins discret. Elle est l'ancienne partenaire de Hideyuki. Après la mort de ce dernier elle a pris un choc et depuis elle ne se consacre qu'à son travail. Il semble que son cœur est toujours balancer entre Hideyuki et Ryo.

Hideyuki: Le frère de Kaori et ancien partenaire de Saeko. Après une bourde, il quitte la police pour rejoindre Ryo avec qui il forme un duo d'enfer. Mais son refus de s'associer avec une bande impotente de malfrat lui vaudra la mort.

Angel Heart

Synopsisme:
Angel Heart est la suite de City Hunter (ce manga est toujours en cours)
Quelque années après la fin de City Hunter, une tueuse à gages agé de 14 ans (nom de code: Glass Heart) fait une tentative de suicide en se jetant du haut d'un immeuble, après la réussite du contrat qui là bouleverser. Elle échoue dans sa tentative, mais se retrouve empalée, le cœur transpercé. D'un autre côté, Kaori, qui est sur le point de se marier avec Ryô Saeba, meurt en tentant de sauver un enfant sur le point de se faire renverser par un camion. Son cœur est intact, mais il est volé par l'organisation qui a engagé Glass Heart et greffé à cette dernière. Bizarrement, le cœur semble accompagné des souvenirs de son ancienne propriétaire, en particulier ses sentiments très forts vis-à-vis de Ryô Saeba. Glass Heart va donc essayer de retrouver celui qui occupe ses pensées et d'avoir une vie comme toutes les filles de son âge…

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo 250px-AngelHeart
En haut à gauche:Umibôzu, en bas: Lui Shin Hon, au centre Angel Heart (Xiang Ying), à droite en haut: Ryo, en bas :Saeko.

Angel Heart: C'est un personnage plein de mystère qui se découvre peu à peu dans l'histoire. Le fait que Kaori soit une partie vivante en elle donne un air souvent dramatique au manga, mais il renforce aussi les scène de tendresse. Au final Angel Heart choisira un nouveau destin pour elle. Par l'accort de Ryo celui-ci deviendra le père e Xiang Ying (le nom qu'il lui donne) et cette dernière considèrera Kaori comme sa mère par qui le coeur lui donnera une nouvelle vie....mais le passé de Xiang la hante autant dans sa vie quotidienne dans dans son entourage.

Ryo: Toujours le même séducteur, il a malgré tout perdu une partie de lui même par la mort de Kaori. L'arrivée de Xiang lui donnera un rôle de père à temps plein qui bizarrement il s'adonnera sans roncher, bien au contraire. Mais une vie d'ancien assassin et autre n'est pas toujours parfaite pour élever une jeune fille adolescente. D'où un rôle important de Saeko.

Kaori: Malgré sa mort elle vit toujours...dans le cœur de sa fille. Elle apparait parfois dans le reflet du miroir de Xiang et elle semble devenir le portrait de cette dernière dans des moment de forte intensité. Grace à Kaori, Angel Heart chargera du tout pour tout, elle donnera souvent conseil et soutient lors des moments critiques non seulement à Xiang mais a ceux qui en n'ont le plus besoin.

Lui Shin Hon: Autrefois le partenaire d'entrainement de Angel heart. Lors d'un teste les deux compagnon on du se batre à mort. Au final Shin Hon demanda à Xiang de le tuer pour que cette dernière puisse survivre. ce qui la bouleversa. C'est des années plus tard, toujours en vie (elle ne l'avait pas tenailler asser profondément) qu'il réapparait pour sauver Xiang à nouveau. S'intégrant au groupe de Ryo il est le personnage qui changera le plus, passant du grand gaillard sombre et fière au pleutre maladroit serveur du Cat's Eye follement amoureux de Xiang.

Umibôzu: C'est un grand type de couleur, dirigeant du cat's eye (clin d'œil, clin d'œil), il sert divers boisson, discute, fait la vaisselle....et est aveugle. Personnage secondaire, il prend en quelque sorte son son aile Shin Hon et aide souvent Ryo pour Kaori (c'est un type plein de sagesse). Mis a part sa maîtrise du bazooka, il agit peu, mais parle beaucoup avec les gens pour les soulager.

Family Compo

Synopsisme:
À la mort de son père, Masahiko Yanagiba alias Giba découvre l'existence d'une branche de sa famille...le frère de sa mère. Sa tante (Yukari Wakanaé), qui ressemble étrangement à sa mère, débarque chez lui et lui propose de venir habiter chez eux. La il découvre son oncle, Sora Wakanaé, et leur fille Shion Wakanaé (une beauté fatal).La bas il découvre les joie de la vide familiale qu'il na jamais vraiment connue. Touts semble aller pour le mieux......jusqu'au moment où il découvre que son oncle est une femme, et sa tante un homme ! Quant à Shion, Giba ignore si elle est réellement une fille…un micro cauchemar pour lui qui ne sais pas toujours où donner de la tête.

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Fvol01
En haut: Yukari, Giba, Sora. En bas: Shion.

Giba: Ayant perdue sa mère à l'age de six ans, il se retrouve seul avec son père qui est pratiquement tout le temps à son travail. C'est à 17 ans que Giba se retrouve seul, son père mort dans un accident de voiture. Mais sa nouvelle vie offerte par son oncle et sa tante est plus que merveilleuse pour lui, même si au premier abords il hésite (faut le comprendre), il s'y joint pour le meilleur et pour le pire....même si c'est plus souvent pour le pire. Mais comme si ce n'était pas asser il éprouve un certaine pour sa jeune cousine qu'il considère plutôt attirante....sans pour autant savoir si elle est un homme ou une femme. Giba pourra t'il rester ce beau grand garçon hétéro?

Shion: La cousine de Giba. Jeune sportive, ravissante....et garçon manqué. Elle semble trouvé tout à fait normal sa vie quotidienne (ben oui) et possède une certaine manie de mettre Giba dans l'embarra. Mais sa gentillesse est toujours bienvenue dans ce monde de rôle inversé.

Yukari: La tante de Giba.....en fat son oncle....un ancien type chirurgicalement transformé en femme (sauf son objet toujours entre les deux jambes). Elle (et non pas il) est la véritable attachement entre Giba et sa mère, d'où la ressemblance terrifiante entre les deux (génétique semblable malgré tout). C'est une personne très sensible et affectueuse qui aime profondément sa fille et son neveu qu'elle considère comme son fils.....hum ouais bon.

Sora. L'oncle de Giba.....sa tante....euh.....son oncle. Il a aussi subit des opération chirurgical qui font de lui un homme (sauf sa poitrine). C'est un mangaka célèbre qui ne travail qu'avec.....des travesties....mais c'est un type formidable avec le cœur sur la main, mais l'achool facile. Appréciant à sa juste valeur Giba et l'encourageant il est malheureusement souvent la cause des malaise de ce dernier.

Bon ben j'ai fini (ouf), merci à mon frère qui ma encourager pour cela (ouais je te le rend l'ordi) ma belle sœur Mathilde pour ses précieux conseille et Franck mon meilleur pote qui ma rafraichi la mémoire sur certains détails. Et un remerciement tout spécial à Royale ma vampire chérie, pour câliner un type aussi barzo que moi. Tu ma donner la force d'écrire pendant 3 heures consécutives.


Dernière édition par Auron20 le Lun 20 Oct - 16:15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:14:28

ahh je connaisaaait pas le dernier !!
hihi ca va me donner quelque chose d'autre a lire que ces vieu histoire pourrie de ma couz !!
lmerciiii moon Ronronnn
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:24:33

Je connais bien les trois premiers.

Concernant Angel Heart, je dois commencé à le lire, c'est dans mes projets, j'ai trop
envie de le lire Very Happy
(ps: Anron, tu le trouves mieux en manga papier ou anime?? Je veux la meilleur expérience
d'un des mangas que j'aime le plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:09:35

nicky larson je prefere en Anime !!

donc Angel Heart aussi !!
il est chiant a lire parfois moi je trouve celui la !!
donc je le regarde c'est mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:29:53

L'anime est très bien, mais comme d'hab il fini alors que le manga est toujours en cours.
Rolling Eyes
Mais tu fais bien de jeter un œil sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Jounin
Jounin
Chief0211


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : France
Humeur : de Covenant
Date d'inscription : 08/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:04:54

Pour moi, quelque soient les oeuvres de Mr Hojo, je préfère la version papier.

Les City Hunter font partie de mes Top 10, d'un point de vue scénaristique, évolution des personnages, esthétisme graphique, humour... Tout est là.

Royale, je ne sais pas si tu as lu les Nicky Larson en papier mais les gags sont beaucoup plus piquants et osés.
De plus, tu as plusieurs effets de style que tu ne pourras jamais avoir en anime (ex: un air extrêmement sérieux dans une vignette en bas de page, tu tournes la page et c'est une chute énorme).

Angel Heart, je le suis dans la continuité de City Hunter mais je commence à le trouver trop lent et je risque de lâcher prise (les premiers tômes étaient très bons mais là, c'est du recyclage).

Family Compo, je le connais de titre et j'ai pû découvrir les premiers tômes par un proche. Bien que le contexte de m'emballait pas au début (histoire de travestis), les situations humouristiques de ceux que j'ai lu étaient à tomber par terre. Je le recommanderai vivement malgré le fait que je n'ai pas pû les achever.

Pour Cat's Eye, je l'ai découvert comme la plupart d'entre vous sur le Club Dorothée. Je me laisserai peut être tenter par la version papier, qui est quand même assez historique.

PS: Auron, ce serait aussi bien d'éditer le titre car Eye's Cat me fait un peu mal aux chats si tu vois ce que je veux dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:17:31

Ha merci chief j'avais pas remarquer Laughing
Aller big hup et bonne lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Empty
MessageSujet: Re: Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo   Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auteur:Tsukasa. Cat Eye's, City Hunter, Angle Heart, Family Compo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUNTER X HUNTER de retour( QUI A DIT QU'il Y AVAIT UNE CRISE????)
» Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Les autres Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser