| Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! | |
|
+22SnAkE2ReNdeN Auron20 zazoo metaldarwin971 Sikanaruto AwaX sasusly Shiryuyoga Zangetsu sasuke.maudit MOnsi Itsigo Manblue Reji ayiphilli LIH *luffy* Chief0211 Dj patate1995 narutokun41 moi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dj Caliméro le suisse poilu
Nombre de messages : 3081 Age : 36 Localisation : Sauce blanche Sex Machine Humeur : Jouissant de la vie. Cot! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 14:42:18 | |
| Il me répond encore cette tête de gland!! Frezzy, là tu me regarde.. ne me remercie pas, tu regardes un dieu! N'oublie pas sa. Tu dois le respect à ce dieux, il peut te faire jetter aux lions! Dj- quoi, les lions sont morts... ils ont été sodomisé par un certains Ayi...) FAIT CHIER!! Bon, rigoles pendant que tu peux sale petit trou du cul, mais tu saura qu'un jour, tu vas léché chaque pas que je ferrais | |
|
| |
Manblue Animes Junky
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : Maroc,Casablanca Humeur : Happy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 15:06:03 | |
| je suis complètement d'accord avec vous ... t'a dit quoi d'abords .. ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 15:30:24 | |
| TA GUEUUUUUULE (desolé avec les vannes de dj ca devait péter^^) |
|
| |
Manblue Animes Junky
Nombre de messages : 1193 Age : 33 Localisation : Maroc,Casablanca Humeur : Happy Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 15:43:18 | |
| oui majesté je vais ma gueule comme vous l'avais dit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 15:50:31 | |
| |
|
| |
Manblue Animes Junky
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 15:52:58 | |
| ( ... ) vous avez un chien majesté ? au que c'est mignon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 16:05:43 | |
| oui il s'appele mouad il est homo par contre on lui as présenté pleins de femmelles mais il veut pas^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3081 Age : 36 Localisation : Sauce blanche Sex Machine Humeur : Jouissant de la vie. Cot! Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 19:16:49 | |
| Comme c'est dommage, sa à l'air du brave bête quant même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 21:48:47 | |
| non c'est un putain de clébard nolife qui passe sa vie devant son pc !!!! (un chien devant un ordinateur est la chose la plus rare que vous puissiez voir...apres ayi qui lit un bouquin ^^) et dj t'es aussi naze que lui |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 22:11:29 | |
| Petit cachotier! Je lis beaucoup de mangas sur mon pc actuellement, et le matin je suis sur le forum pour rajouté du contenu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 22:37:31 | |
| silence !! j'emmerde fedeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrer^^ (en plus c'est pas vrai^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 22:44:43 | |
| Federer est un bon tennisman Nadal aussi, mais ne devrait tu pas être méchant avec moi mon cochon? XDDDDDDd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Mer 13 Aoû - 23:32:54 | |
| hého gardes tes mon cochon ma biche tous les portu sont gays (jais fait une blague immonde et nulle mais tu es obligée de répondre gentiment ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Jeu 14 Aoû - 9:15:01 | |
| Je te répondrais gentillement petit salop qui insulte la nationalité des gens. Je ne suis pas gay, d'ailleur, ta soeur vient de m'envoyé une photo ou tu faisais un 69 avec ayi... bizarre non?
(RAAAAAAAA JE PEUX PAS T'INSULTé JE DOIS ETRE GENTIL!!! GRRR XD) | |
|
| |
Itsigo Genin
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Suisse Humeur : à vous de voir Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Jeu 14 Aoû - 10:38:56 | |
| C'est quoi ce putiiin de jeu bordel !!! Vous avez rien d'autre à faire que ça dans votre journée ? Nolifes de merde !!!!! Et le gros PÉDÉ d'en dessus peut toujours fermer sa gueule (en plus que je doit lui faire des kits à ce salopard de mes deux !!!) et pis d'abord, JE VOUS EMMERDE TOUUUUUUUS(j'ai été assez méchant là ??? XD) Vas y, répond-moi gentiment, salopard de Dj | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Jeu 14 Aoû - 11:17:14 | |
| Monsieur le suisse du dessus devrait faire attention à la dose de médicaments. Cela peut conduire à un sur-développement de l'intélligence, mais étant donné que vous n'en avez pas, cela provoque un court circuit, et vous commencez à insultez les dieux Un conseil, tirez vous une balle dans la tête Docteur Dj. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Jeu 14 Aoû - 15:39:44 | |
| le docteur dj devrait se faire une opération du cerveau...depuis le temps qu'il dit des conneries |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Jeu 14 Aoû - 15:41:48 | |
| Mr Frezzy à le sang gelé... cela me laisse de glace( oui oui mauvaise... attent ce que je vais sortir c'est pire...) Tu sais, je connais bien Dr House, moi je fais un autre type de musique, je suis plus Dr Dj... ok ok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Jeu 14 Aoû - 19:32:41 | |
| ... la derniere fois que j'ais entendu une vanne aussi merdique j'ais tellement pas ri que le type qui me l'as raconté s'est pendu dj pends toi |
|
| |
moi Samurai
Nombre de messages : 162 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Cool Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Ven 15 Aoû - 1:26:08 | |
| oui ça vaudrait pour le bien du forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Ven 15 Aoû - 8:25:17 | |
| JE PEUX ENFIN FAIRE LE MECHANT BANDE DE CONARD QUI M'AVEZ INSULTER PENDANT 3 PAGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FREZZY, espèce de gros couillon, des fois, il me viendrait à l'esprit d'appeller Blue pour qu'il te sodom, sa te permettra de te la fermé un peu La dernière fois que j'ai entendu un gars avoir dis perdre sa bague dans un grotte, il s'est pendu... FREZZY PEND TOI! | |
|
| |
patate1995 Dipsyyy !!!
Nombre de messages : 244 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Psycopathe Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Ven 15 Aoû - 17:21:53 | |
| mon petit Dj tu es fatigué en ce moment, tes blagues ne sont pas très droles, tu devrais aller te reposer, je veillerais pour toi | |
|
| |
ayiphilli Dompteur Polysexuel
Nombre de messages : 4727 Age : 33 Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Sam 16 Aoû - 0:32:05 | |
| Ta gueule petit PIPSY !!!! ( ) | |
|
| |
*luffy* Noah
Nombre de messages : 2682 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Sam 16 Aoû - 12:40:22 | |
| ne parle pas comme sa a ton camarade ayi tu risquerai de le blesser mentalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! Sam 16 Aoû - 14:03:33 | |
| OOOhh on dirait une bande de joyeux petits gay... allé faire vos cocheneries ailleurs là! Franchement, sa fait chié de toujours gardé un oeil sur vous putain!
Arrêtez vos conneries et allez au bois de Boulogne, là-bas, vous serez mieux accueillit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! | |
| |
|
| |
| Le jeux du Gentil et du Méchant, le retourd Xd ! | |
|