Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Résumé des personnes

Aller en bas 
+10
Manblue
Dj
MOnsi
LIH
emmanuel9575
Royale
hinata 31
StephaneP
ayiphilli
kuyuki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:56:40

ben dire a quelqu'un qu'il est mechant ne veut pas dire qu'on est gentil sois-même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:02:43

Moi en même temps... j'ai rien fais, c'est vous qui dîtes que c'est une chienne et une vache,
moi je dis juste que quant elle va voir sa, elle risque bien de ne plus venir du tout. (même si elle ne vient pas toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08:46

hé mais filight c'est toi qui m'as dit que t'aimais les hot dogs
ooooh me sors pas que yavait pas de sous entendus ^^
et je te signales que la comparres a un sandwich kebab ou a une morue
alors c'est toi qui ne risque de plus venir ... en elle^^


mais je déconnes filight elle est super sympa ta chérie en plus
normal elle est comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:11:05

ben vu comment elle vient je ne sais pas si le fait de ne plus venir du tout changera vraiment quelque chose (ben c'est pas pour être méchant mais bon c'est pas un membre qui me manquera si elle ne vient plus poster du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:13:28

TU RIGOLES
avec ce qu'elle nous raconte sur dj je préferais te ban toi plutot que de la laisser partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:17:46

mdrrr non c'est pas sa, mais bon, en même temps... elle arrêtera de dire des conneries
sur moi Very Happy...

N'arrêtez pas en si bon chemin Very Happy Continuer sur les hot dog et les morues en passant par
la bonne sauce blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:18:48

c'est gentil merci :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:45:09

beuh dj tu me feras pas croire que ca te fait pas plaisir que tachérie t'humilies^^
quand royale te fouettait a poil dans le ravin t'adorait alors me dis pas que t'es pas maso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09:17

Mais... moi je suis une personne normal ^^ bon ok, j'avoue, j'aime énormément quant
ma chérie me fais chié... mais t'imagine en plein couloir de l'école: BB BB, ooo un hot dog
hahaha -_-" XDDD

Bref, moi je m'en fou, la prochaine fois que je mangerais un kebab, je met un double sauce blanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:19:33

lol en meme temps dans la mesure ou elle ava...dans la mesure ou tu mangas avec elle a un rythme suffisant...
ca vaut bien une tite humiliation de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:32:24

Oui c'est certain, mais que veux tu... un jour, quant juju viendra, tu comprendras ce que
je ressens quant elle dira à tout le monde des petites histoires sur toi mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:35:32

t'inquietes la seule fois ou mes pote ont entendu ce que disait juju sur moi c'etait au camping
et encore je pense que "OH OUI T'ES SUPER DANS CETTE POSITION" n'est pas une révélation tres humiliante Cool
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19:45

ROYALE


An 2050, Elbaf

-« Chef Borra va accoucher, mais son ventre a pris des dimensions inquiétantes ces derniers temps, si c’est un homme il nous dépassera tous une fois adulte ! »

-« ne nous inquiétons pas pour l’instant, veillez à ce que l’accouchement se passe sans bavures »

-« bien chef »

L’accouchement d’un nouveau né sur l’île des géants, à Elbaf n’était pas des plus calmes, en effet le nouveau-né avait la taille d’un enfant de 20 ans en sortant du ventre de sa mère, ce qui la tua sur le coup sa caverne écartelée et des plaies profondes sur tout le corps (l’enfant était né un fouet à la main), heureusement on put vite le maîtriser, ou la maîtriser plutôt, en effet ce nouveau-né s’avérait être une fille (les détails n’échappent pas, elle était déjà dotée d’une poitrine d’adulte à ce moment la (géante adulte), l’accoucheur périt d’ailleurs d’un violent coup de mamelle, cela ne pardonne pas à Elbaf !

Enfin soit le bébé fut mis sous haute surveillance, durant ses premières années les géants essayèrent de parfaire son éducation, Royale (nom donné par sa mère d’un dernier souffle de vie) savait a présent lire et écrire mais on perçu chez elle la maladie de la Tourette (syndrome neurologique qui a pour conséquence la prononciation d’insultes de façon involontaire).

*7 ans plus tard*
Royale avait désormais la taille d’une montagne entière et les seins lui arrivaient aux genoux, un géant homme de taille normale lui arrivait au nombril. Un jour lors d’une nuit mouvementée, elle se prit d’une crise de somnambulisme, faisant comme d’habitude des rêves de sado-masochisme en fouettant tout le monde, elle décima toute l’île avec son fouet. En remarquant les dégâts le lendemain une seule issue lui était possible, elle se rendit chez Vegapunk qui l’envoya en l’an 1994 en France, Lyon.

A son arrivée l’état français a du faire appel à l’armée pour pouvoir gérer ses crises de sadisme sur les habitants, ils la tenirent captive pendant 15 ans mais suite à un gros déficit budgétaire dus à son alimentation et à l’entretient de ses deux énormes seins (qui à cet âge là concurrençaient vachement le mont blanc) l’envoyèrent en Angleterre au musée des sciences naturelles à Londres.

Pour s’occuper d’elle ils eurent besoin de quelqu’un qui puisse tenir bon à ses crises. Ils trouvèrent au fin fond des montagnes enneigées du Canada un chasseur de caribous qui se faisait appeler Auron, portant toujours une épée de 2m dans le dos, une taille de 2m10 pour 130 kg de muscles. Quand il arrivât devant elle, ce fut le coup de foudre, ils se battirent pendant 3 jours (c’est comme ça que Royale avait appris à montrer son affection), mais la géante du stopper après ce délai étant donné l’état du pauvre chasseur de caribous qui avait tenu du mieux qu’il put. Quand il se réveilla, peu après, il ne sentit aucune haine envers Royale mais au contraire du plaisir.

Les séances de sado-masochismes se faisaient de plus en plus souvent, Auron se tapait l’atlantique parfois 3 fois par semaine rien que pour retrouver se plaisir de sentir ses os se briser. Finalement, 2 ans plus tard (1 semaine après la journée de célébration des monts Royale étant devenus les pics les plus hauts du monde) Auron prit ses affaires de chasse et partit à l’aventure dans la jungle sombre et touffue qui ornait une caverne béante et mystérieuse, il s’aventura dans cette grande caverne ou une rivière coula à flot (PTDR !).
Quelques jours plus tard il ressortit de la caverne, Royale n’avait jamais vécu des jours d’extases aussi intenses (si on retire les séances de sado-masochismes, et le massacre de son clan).
2 mois plus tard (allez savoir pourquoi) naquit l’être le plus affreux de la terre, classée monument historique avec sa mère, Chinouk ! Actuellement au musée du Caire.

Sinon comme loisirs, Royale s’amuse à casser du belge, des météorites, des glaçons et des babynageurs. Ne vous étonnez donc pas à retrouver ce genre de gisements non loin de l’endroit où gît royale, dont l’Angleterre et la France se partagent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06:24

xD quelle histoire passionnante maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'elle en pense !!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:18:53

on verra *prépare sa protection anti-atomique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:19:02

Hum....ouais..........
Qui à envie d'une tranche de steak pour souper??
Mes toutouts? Bon chien, je vous ramenne ca de suite, ha stehp bouge pas ca ne sera pas douloureux tu vas seulement voir une vive lumière au fond d'un tunnel noir.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:20:24

avant de mourir... en parlant de tunnel noir... c'était comment dans la caverne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:54:41

QUOI!!!!
Du con tu vas payer!!!

CENSURER


Auron quitte le forum avec une mare de sang derrière lui et ses chiens les babines remplis de tropher.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:36:59

Mdr, le roman, écrivain :p.
En tout cas pas mal la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54:56

adieu steph tu resteras toujours dans nos cœurs ^^

*auron danse la polka sur une table heureux comme tout *
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:17:21

hey petit belge...pourquoii tant de hainee enver mon ronron heinn !!

moi j'ai pas encore faite d'histoire sur toi...juste sur un certain glacon a la noix.....alors POURQUOIIII Super Sayan
mais elle est jolie ton histoire si on enleve le fais quel me concerne d etres pres !!
HEYY mon Chinoukk a enfinnnnn ces dents...il a besoinnn de ce les durcires...Stephhh je suppose que ca te denrange pas qu'il se fasse les dents sur toi vu que tu la traitee du bebe le plus mignoon de la terre heinnn

Steph :.....hummm c'est qu'il a une marraine et un parrain nooo
Royale: oui mais les belges sont connue pour leur peau durrrr
Steph..... pale
Chinouk.......MIammmmmmmmmmmmmmmmmeeeee

1h plus tard

Royale : gentil toutou
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:56:47

on préleva un peu de connerie de DJ, on pris de la chaire de royale (de toute facon 1m83 de chaire pour royale c'est juste un petit bobo) et steph revit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:39:39

(1m83 de chair pour royale c'est une piqure tu veux dire^^)
elle est pas mal ton histoire steph
tu devrais essayer de la placer dans un manga différent...avec naruto par exemple "royale fut la premiere fille de gamabunta" Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:52:07

bof c'est pas fait expres, j'ai pensé à géant => elbaf :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
LIH
Jounin
Jounin
LIH


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : dieu de freezy
Date d'inscription : 10/08/2008

Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16:09

freezy tu n'as toujours pas fat le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des personnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des personnes   Résumé des personnes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des personnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser