Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:43:38

Bonjour,

Moi Zangetsu, je vais vous expliquer comment va fonctionner le rubrique "Lecture en ligne" sur le plan légal.

La législation française précise qu'il est interdit de faire paraitre sur internet une oeuvre litteraire actuelement sur le commerce en France.
En gros il est interdit de mettre en ligne un manga paru en France.

Si le forum ne respecte pas ces lois il sera fermé et l'uploader risque des poursuites judiciaires de la part des maisons d'édition.

Je vous demanderai donc de bien vouloir vous renseigner sur les parutions françaises d'un manga avant de le mettre en ligne. Vous devrez également supprimer les chapitre mis en ligne si ce dernier parait en France.

Une personne mettant en ligne un tome licensié encoure a un avertissement voire une exclusion possible du forum sans parler des sanctions judiciaires.

Merci de votre attention et passez un bon moment sur le forum ^^

(celui qui me fait la remarque comme quoi j'ai copié-collé sur mon precedent topic je le doigte !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Invité
Invité
avatar



A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09:46

t'as copié collé sur ton précédent topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:45:40

ralala le sale traître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17:49

héééé mais heu.... disons que je fais du recyclage ^^ je respecte la planete parce-que les topic c'est pas bio-degradable Evil or Very Mad

Bon je vais vous mettre plus tard la liste parce-que la je suis a bout...
J'avais tout fait (ce qui m'a pris ~ 1h30 ^^") et au moment au j'appuie sur le beau bouton: Envoyer *CRACK* probleme de connexion et tout mon taf reduit a néant...
Donc vous allez encore attendre avant d'avoir les parutions Conasse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:23:03

Bon j'ai divisé pas de problème alors mon gars Razz
(je lutte pour que vous ayez vos droits mais vous ne les avez que dans la section cachée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:55:34

Lol ça va etre galere surtout que je vais poster les parutions et si je peux pas editer a chaque fois je vais pas pouvoir mettre a jour -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Contenu sponsorisé





A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!   A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE METTRE EN LIGNE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mangas pour la Leture en ligne
» Lecture en ligne Naruto
» A LIRE
» Recrutement pour la Lecture En Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Lecture en ligne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser