Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chrno Crusade

Aller en bas 
+2
HaPPyWolf
Auron20
6 participants
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:41:08

Genre: Shounen, action, aventure, drame, fantaisie, historique.
Chapitre: 57.
Statut: Complet
Anime: 24 épisodes.

Résumer du manga:
La terre les années 20. La première guerrière mondial vient tout juste de se terminer, le monde est enclin au changement. Une vague humaniste s'empare du monde, mais dans l'ombre des force obscure se trame. Les démons existent, puisant l'énergie astral des hommes, les utilisant à leur besoin.
Heureusement pour combattre les forces démoniaque il existe l'ordre chrétien de Magdala. L'un des meilleurs membres de l'organisation (enfin on peut dire) est la sœur Rosette Christopher et son assistant Chrno.
Combattant pistolet au poing ces deux défenseur de l'humaniter combatte tout entiter démoniaque qui se font de plus en plus présente dans le monde des hommes.

Chrno Crusade ChrnoCrusade3

Personnage:
Rosette Christopher:
Jeune sœur de l'ordre de Magdala elle y est rentrer après la disparition de son frère Joshua à cause d'un puissant démon. Depuis lors elle sert du mieux qu'elle peut l'ordre, mais son but premier est de retrouver son jeune frère. Cela dit le temps conte pour Rosette, puisqu'elle a signer un pacte d'énergie astral avec Chrno pour que ce dernier puisse continuer à survivre dans le monde des hommes. Une pendule à son cou montre l'énergie utiliser par Chrno lorsqu'il se transforme en démon.

Chrno: Jeune homme d'aspect innocent, il était à une certaine époque l'un des plus puissant démon de l'enfer, jusqu'au jour ou il participa à une rébellion mener par un démon majeur pour retrouver leur liberté. Abandonnant ses cornes, il se libéra de son emprise de l'enfer, mais ne pouvait plus utiliser l'énergie astral comme avant, désormais il devait consommer celle des humains ce qu'il refusa au début. Mais comprenant qu'il fessait de plus en plus d'erreur dans le monde des homme et que parvenir à sa véritable liberté lui était impossible, il se rebella contre son maitre et jura de protéger l'humanité qu'il aimait de plus en plus. Plus tard il rencontra Rosette et signa le pacte qui les unis désormais.....ce qu'il regrette de plus en plus.

L'intrigue et analyse:
Chrno crusade est un manga qui a sus percer, rare sont ceux qui n'apprécient pas ce manga. C'est surtout par une intrigue chatolique qui a séduit ses lecteurs (particulièrement ceux du japon). Par l'utilisation des enfant de Fatima, les apôtres, les démon et anges que l'auteur à réussi une épopée fantastique relier à l'humaniter et sa relation avec l'enfer et le paradis.
De même l'exploration des démon, leurs désirs de liberté et de regagner le paradis.
Les nombreuses valeurs circulant dans ce manga, nous montre à quel point celui-ci imposes aisément ses idées et la relations entre personnages.

Un manga à lire ou a voir.
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeLun 25 Aoû - 4:52:28

Un anime superbe avec la fin la plus tragique que j'ai jamais vue oO
Je ne sais pas trop quoi dire à part vous conseiller vivement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:19:50

Je vais commencer à le regarder, j'éspère ne pas être déçu par la fin, car là, il
en faut beaucoup pour que j'oublie la fin de School Days... chocant mon dieu!

Il y a de l'humour dans Chrno Crusade, ou c'est juste pur action fantasie?
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:45:13

Un peu d'humour, mais beaucoup d'émotions, et aussi de l'action, mais personne n'est déçue par cette anime et presque tout le monde adore l'opening.
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:44:42

Bah disons que la fin n'est pas si tragique que ca, mais elle a un détaille qui te fout un gros coup de blues au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Altea
Ange perverse
Ange perverse
Altea


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 40
Localisation : Quelques part entre l'enfer et le paradis
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 16/12/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:34:32

j'ai adoré l'animé, il est sublime, mais qu'est ce que j'ai pleuré à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chief0211
Jounin
Jounin
Chief0211


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 39
Localisation : France
Humeur : de Covenant
Date d'inscription : 08/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:38:06

L'anime était vraiment bien dans son ensemble et la fin m'a vraiment scotché au siège. J'arrivais plus à m'en défaire.

Personnages bien développés, OST excellent, bon graphisme, scénario bien construit...
Que demander de plus ?

Vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48:23

Plus que recommander, il FAUT le lire ou le regarder, c'est une obligation Twisted Evil
C'est l'un des meilleur manga que j'ai jamais vu et celui qui ma le plus inspirer.
Nah sérieux après l'avoir boucler j'avais décidé de devenir prêtre......pis abandonner cette idées 1h après.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:24:44

Je ne connais pas mais vu ce que vous en dites je vais me mettre à le lire mais je ne pense pas maté l'anime parce que c'est pas trop mon truc les animes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Les autres Manga :: Shonen :: Chrono Crusade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser