Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hypothèse Naruto 415

Aller en bas 
+9
sasuke.maudit
Manblue
MOnsi
Guts
sasusly
StephaneP
moi
*luffy*
ayiphilli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:19:02

non pas moi je pense que madara ou pein aurons un plan de rechange après l'aka
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:26:07

s'ils survivent et sa c'est pas dit a non j'avais oublier kabuto je suis sur que le prochain arc c'est avec kabuto
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:30:09

il est mort lui !! bouffé par oro xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:36:04

justement un 2eme oro reviens il avais déjà du mal à bouger avec un tout petit bout de fusionner alors le corps complet surement contrôler par oro mais en plus fort vus qu'il aura acquis les technique de kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:27:24

C'est drôle.
Personne ne parle vraiment du flash back de Sasuke.
(pour ceux qui ne savent pas ou ne se souviennent plus c'est l'image de l'équipe 7 que sasuke se fait dans sa tête).
C'est le truc qui ma le plus marquer dans ce chapitre.
Est-ce que notre petit solitaire de 'tit con ambitieux viendrait de se rendre conte qu'il n'est pas seul et ne la jamais été?
Si oui on pourrait voir de grand changement chez Sasuke, du genre comprendre de base le travail d'équipe (alors qu'il préfère déjà tout se la farcir seul), en clair il viendrait de comprendre la véritable puissance des ninja de Konoha (ce que Orochimaru na jamais compris): la vrai force du ninja vient lorsqu'il défend quelqu'un d'important pour lui.....ce qui lui a permis d'activer l'Amateratsu.
Ok, donc avec des chance on vas possiblement voir un Sasuke plus proche des autres, moins nombrilisme et qui vas peut-être parler avec Naruto avec leur prochaine rencontre, attention j'ai pas dis retourner à Konoha, juste discuter avec lui, comme deux vieux pote....un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:34:42

moi j'en est parler mais apparemment mon texte est incompréhensible et puis il pense aussi a juugo suigestu et karin il se rend compte qu'un équipe sa sert(sans les 6 il serait mort depuis longtemps sauf peut-être sakura)
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:09:46

en fait auron ... nous n'avons pas été capable de faire le rapprochement entre la vision de sasuke ->le travail d'équipe... et -> la volonter inégalable qu'a un shinobi lorsqu'il protège un proche ! en claire...c'est une jolie analyse couzin !LOL

Kishi a fait de sasuke un être hyper renfermé ( au moi autant que son frere.. ! ) je crois qu'il a jamais vraiment changer... et dieu sait qu'il a du faire des choix difficile... et maintenant il a un plan .. et on sais pas vraiment sur quoi il repose... On croyais qu'il ne comptait que sur lui même ..mais c'est pas réelement le cas ! Son équipe actuelle n'avait pas vraiment de valeurs a ses yeux... mais vu qu'ils se sacrifient à tour de rôle pour sasuke...celui prend conscience d'un truc ^^
-> Sasuke va defoncer hachibi .. c'est en suite qu'on entendra parlé du raikage !
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:21:14

Les chances qu'on voie le Raikage sont pour moi plutôt mince, mais pas impossible (moi aussi j'aimerais bien voir un autre ninja qui torche d'aplomb!!!)
Bien sur les raisons de la présence de ce dernier son nombreuse:
1. il ne veux pas perdre un de ses meilleur ninja.
2. Il veut empêche l'akastuki de prendre l'un des dernier bijuus.
2. Il pourrait être bel et bien le frère de Hachibi (bien que le dernier venue semble plus être le valeureux élu).

Sinon sa présence ne certifierais pas nécessairement un combat avec lui, il pourrait bien donner des informations intéressante à Sasuke.
Du genre : hum....un Uchiwas...tu travail avec l'Akatsuki, alors.... (blablabla)
On pourrait certainement apprendre des truc intéressant par ce type.

Sinon j'avais oublier de dire que Naruto vas vraiment devenir un ninja super costaud il aura les capacité physique quand il relâchait les queues de kyuubi quand il utilisera le senjutsu.

Coup de poing au sol de Naruto=coup de pied de Tsunade (hé je précise les coups de pied c'est plus puissant que les coup de poings)
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:05:35

Déjà que sans senjutsu niveau force physique naruto assurait et niveau chakra n'en parlons pas alors là naruto ne peut être que balèze...sinon pour l'attaque d'achibi c'était grave clichée sur celle de naruto en kyubi mais bon...pour l'autre black je sais pas si c'est le frère d'achibi et je ne pense pas par contre je pense au raikage comme aniki ben ouais c'est lui qui a scellé hachibi dans 50 yens et je rappelle encore aniki ne veut pas forcement dire frère de sang donc attention...pour terminer si sasuke remportait ce combat que grâce à son amaterasu wow je trouverais sa un peu léger quand même sa serait trop facile quoi...
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:00:13

Auron20 a écrit:
C'est drôle.
Personne ne parle vraiment du flash back de Sasuke.
(pour ceux qui ne savent pas ou ne se souviennent plus c'est l'image de l'équipe 7 que sasuke se fait dans sa tête).

auron, je suis prêt à parier que tu n'as pas lu depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:33:06

Perso Auron pour cette histoire de souvenir émouvant qui fini par activé le pouvoir ultime du pseudo héro je trouve ça telement resucé et si peu original. Et puis c'est très hypocrite, la guerre en Irak était sensé être une guerre préventive, pour protéger.... Les bonne intentions n'ont jamais fait les "bonnes guerres" et encore moins les "bons guerriers". Je vois pas en quoi le fait de vouloir protéger est si noble... Tout le monde veut protéger ce qu'il lui est cher, il n'y a rien d'extraordinaire à ça, surtout de la part d'un guerrier, c'est somme toute le minimum.(rencontre t on souvent des soldats qui ne veulent pas protéger leurs pays?). Je trouve que l'auteur aurait du développé ce thème et son sentiment sur le sujet s'il lui tenait à cœur, plutôt que de faire dans l'utra-cliché.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35:12

Moi je dis qu'il commence a avoir les meme sentiment avec son équioe qu'avec l'equioe 7 alors il se rappelle de la team kakashi!!! Sinon le raikage je ne pensepas qu'il va faire son appariton maintenant!! Je me demandais mais si sa se trouve le blacko qu'on a vu était le frere de hachibi mais que le raikage serait le pere des deux (hachibi et l'autre). Ce qui me fait penser a ca c'est que a konoha le pere de naruto(kyubi etait le hokage) dans suna le pere de gaara(demon a une queue) était le kage alors pourquoi ce ne serait pas pareil avec le village de hachibi !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:37:11

Je comprend pas la fin là désolé luffy ...
Et Guts ouais.... c'est pas un seinen ce manga lol! les ninja de konoha on la volonter de feu et tu peux rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:38:23

c'est quand meme un peu nimp cette histoire de sentiments chez sasuke que nous sort là kishi.....
Genre il repense à la team Kakashi et comprend qu'il tient un minimum à son équipe de faiblards. Donc pour les "protéger" il nous sort l'amaterasu......OK.....mais.....J'aimerai rappeler que c'est quand meme le comble cette histoire!!!!!!! Kishi essaye de nous réconcilier avec cet enfoiré de sasuke en nous montrant qu'il est pas si méchant et qu'il n'a peut-etre pas un si mauvais fond.......A l'époque de konoha j'aurai dis ok....tant mieux meme....... Mais là on essaye de réhabiliter un véritable enc*lé!!!!!!! C'est quand meme cette petite bande de merdeux qui vient emmerder Hachibi qui était peinard et qui n'avait rien demander à personne...En plus ils viennet tout simplement pour lui tirer son bijuu dc pour le crever!!!!!!!! Et là on essaye de justifier le "crime" de sasuke par le fait qu'il veuille protéger ses potes qui se sont eux-memes mis dans la m*rde!!!!

Et puis quoi encore???? Hachibi a intéret de les dégommer!!!!!! C'est lui le gentil dans l'histoire, pas la team taka!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:08:22

Guts a écrit:
Perso Auron pour cette histoire de souvenir émouvant qui fini par activé le pouvoir ultime du pseudo héros je trouve ça tellement resucé et si peu original. Et puis c'est très hypocrite, la guerre en Irak était sensé être une guerre préventive, pour protéger.... Les bonne intentions n'ont jamais fait les "bonnes guerres" et encore moins les "bons guerriers". Je vois pas en quoi le fait de vouloir protéger est si noble... Tout le monde veut protéger ce qu'il lui est cher, il n'y a rien d'extraordinaire à ça.

Hmph.......
Pour du hors contexte de l'univers de Naruto c'est gagné Guts:gg:
Aurais tu oublier la signification de protéger quelqu'un dans l'univers de naruto?
Si oui je te conseille de relire (ou revoir) une bonne partie du manga surtout celle-ci:
1.Combat des Hokage (saidaime fait la leçon à Orochimaru sur ce fait).
2.Combat Gaara Naruto (plus précisément vers la fin (même s'il en parle durant le combat))
3.La nouvelle volonté de Gaara (les flash back de Kankûrou sur les nouveaux désirs de Gaara).

Voila des moment important de Naruto sur le fait de protéger quelqu'un et qui font sortir la 'véritable force des shinobis'

Sinon juste comme ca, tu viens de me faire rappelle une phrase épique:
Je déteste les guerrier, ils se battent pour des cause perdues ou pour l'honneur. L'honneur à fait des millions de morts, mais na jamais sauvé personnes, je vais vous dire ce que j'aime, un vrai un pure assassin, froid calculateur qui demanderait tout de suite à quoi sert le petit bouton en bas de fusil
Zorg (le 5e éléments)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:23:17

Je savais bien que je l'avais déjà entendu cette phrase! 5element un grand film(français)... Very Happy . Pour ce qui est des "sentiments" ce qui me gène c'est que l'auteur n'arrive pas à développé sa propre conception de la "Protection" du coup à chaque fois qu'un perso utilise ce terme ça sonne creux. A contrario avec Samourai Deeper Kyo qui avait bien des défauts(pleins beaucoup plus que Naruto). Mais au moins l'auteur nous a fait partager ses sentiments sa conception de la Protection, et pas juste des paroles en l'air! Quand je vois Suigetsu Karin et Juugo je me demande comment Sasuke peut les confondre avec la team 7. Suigetsu et est tueur de sang froid, Karin a participé aux expérience sur les captifs d'Orochimaru où il y avait sans doute des soldats de Kanoha et peut être même des Uchiwa.... en tous les cas Suigetsu et Juugo en faisait parties. Quel rapport avec l'amitié là dedans? S'ils l'ont protéger ce n'est pas parce qu'ils aimaient Sasuke sauf peut être pour Karin. Suigetsu vient de Kiri un village ou la désertions, la peur ou l'échec signifie la mort. La bas les plus faible serve de pâture aux plus forts. Il pense donc que s'il échoue dans sa mission Sasuke le tuera. Quant à Juugo, son unique butte est d'honorer la mort de son UNIQUE ami Kimimaro, il ne considère donc pas Sasuke comme son ami. Reste Karin qui est amoureuse de Sasuke sans rien connaître de lui.... Qu'on vienne me dire maintenant que les sentiments qu'éprouve Sasuke pour sa nouvelle team soient justifiées. Je ne vois pas le rapport entre les sentiments qui se jouaient dans la team 7
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:58:46

Pas tout à fait faux.....pas tout à fait vrai.
Tu sais Guts, les sentiments sa se développe et au cœur de l'action plus qu'à tout autre moment.

Les tempête on de drôle d'effet sur les gens, juste avant tu les déteste, après qu'elle soit passer tu les apprécies.
Proverbe de trappeurs dans la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:11:44

Ce que j'essaiyais de vous dire c'est que le black qu'on a vu pouraais bien etre le frere de hachibi et que le raikage serait leurs père car dans konoha le demon a neuf queue (kyuby,naruto) avait pour père le hokage et que dans le village de suna le demon a une queue (gaara) avait pour père le kaze kage. Voila ce que je voulais dire !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:25:04

Guts contrairement à toi qui trouves tout nul dans naruto (alors ne postes plus ici et surtout arrêtes le manga...) moi je trouve que au contraire, kishi nous dévoile tout la finesse de son savoir en tant qu'auteur mais aussi de réalisateur.

kakashi qui fait la morale à sasuke juste avant son départ... ça aurait très bien pu avoir un effet ! je m'explique, depuis le début on a l'image d'Itachi comme étant un tueur froid etc etc mais on se rend compte qu'il jouait un jeu pour les sages de konoha.

Sasuké, qui quand il s'entraîne avec orochimaru, ne tue pas ses adverssaires...
Sasuké, qui inderdit aux membres de son équipe de se taper les uns sur les autres (si ça ce n'est pas un chef d'équipe ! d'ailleurs Kakashi faisait la même avec la team 7)

Itachi qui dit depuis toujours vouloir voir son frère puissant pour le tuer au mieux possible, mais qui en fait aime son frère plus que tout au monde... ça me rappelle Sasuke qui dit avoir coupé les "liens" mais qui ne les a peut-être pas coupé !

D'ailleur, on voit qu'il repense à la team 7 pour faire son amateratsu, ce qui prouve qu'il ne les a pas coupés !

Par tout cela, kishi nous dévoille petit à petit sa finesse, car il rend son personnage froid, insensible pour le faire aller chez l'énemie, puis il nous fait prendre conscience que celui-ci est en fait quelqu'un d'humain avec des vrais sentiments !!!

D'ailleur, Sasuké dit bien qu'il se sert de l'Akatsuki ! (oui il a dit vouloir se venger de konoha, mais est-ce vraiment ce qu'il veut ??...).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15:57

Ouai si je comprend bien ce que tu essaie de dire c'est qu'il se pourait que sasuke joue un jeu pour konoha comme itachi le faisait !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:22:57

Il me semble que l'on est pas dans un fil de soutien inconditionnel à Naruto... J'ai donc le droit de continué à poster! De plus "Moi" tu répond pas au critique que j'ai fait. Notamment sur le basculement quasiment incroyable de la team Taka en Team 7 comme s'il les perso avait les mêmes qualités et les mêmes valeurs....
Personnellement je n'aime pas les héros qui se refusent a tuer par principe alors que ceux si sont des militaires.... Je trouve ça ridicule. Tu remarqueras que Sasuke prévois de se venger, et je ne vois pas comment il compte s'y prendre sans meurtre. Et ce qui m'énerve par dessus tout c'est que l'on croit que c'est l'amour qui forge l'humanité d'un personnage... C'est faux! La haine, la passion, l'ambition, la colère, la générosité et d'autres sont autant d'aspects moraux qui peuvent humaniser un personnage. C'est juste que dans Naruto la majeur parties de ceux ci sont de simples parodies de sentiments, parce que ceux ci sont la majeur parties du temps développé lorsqu'un perso va mourir.... Sauf qu'il existe d'autre moment dans la vie que, l'aube de la mort!


Dernière édition par Guts le Mar 2 Sep - 17:17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:33:27

oui mais ce n'est pas juste parce que un manga est mal fait niveau sentiments que tout le manga est nul au contraire naruto est un très bon manga le probleme c'est que c'est trop répétitif c'est ca qui te fait dire ca a mon avis ensuite on ne peusx pas dire que kishi montre les sentiments qu'a l'aube de la mort la preuve avec haku et zabuza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:54:20

Mais Haku et Zbuza c'est l'une des meileurs histoires de Naruto. C'est bien traité, on apprend l'existence des ninja chasseur de nunkenin ect... On voit des conection avec un monde plus proche du notre... Et l'histoire entre haku et Zbuza est vraiment bien rendue. C'est cette arc qui m'a vriamenent lancé dans Naruto, et je crois que une grande partie des amateurs de Naruto apprécie cette arc.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57:40

donc tu avour que naruto est un bon manga c'est juste que puisque l'auteur a voulu essayer de eviter de faire des repetitions en essayant de changer les sentiments que toi tu es en désacord mais sinon l'histoire est bien faut pas abuser non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59:10

c'est vrai que j'aime bien cet arc avec zabuza surtout a partir du moment ou haku dégomme sasuke et que naruto s'énerve !! mais la chasse au sasuke est bien mortelle aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 415   Hypothèse Naruto 415 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 415
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser