Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 419

Aller en bas 
+4
*luffy*
sasusly
Auron20
Manblue
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:13:27

son frere est deja mort et ses yeux ont du pourir c'a m'etonerais que kishi fasse l'erreur de faire reprendre les yeux de itachi !!!^^ Sinon je pense pas que les troupes du raikage soit assez forte pour venir a bout de sasuke kishi la fait devenir surhumain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:13:30

aucun des 6 corps n'est le vrai, car les 6 sont des corps vagabondant le meme esprit :
ils voient par les memes yeux et parlent au singulier tous
a coté ils ont tous ces droles de percing et le rinnengan, le vrai nagato les controlles tous les 6 grace a ca
et jais pas envie d'aller plus loin^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:14:24

ca je suis daccord mais c'est sur le controleur que je ne suis pas daccord ce n'est pas forcement nagato !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:19:02

mais si
réfléchis, c'est lui qui est le possesseur naturel du rinnengan
quand on voit les effets qu'a le sharingan sur kakashi, on se dit qu'une pupille plus puissante e pourrait
convenir a n'importe qui sauf au porteur initial
le rinnengan a tout simplement rendu fou nagato et il a décidé de devenir le chef de la pluie
c'est forcément un des gamins du trio
pein a appelé jiji "maitre" donc c'est l'un d'eux
il dit aussi "tu vois yahiko en me regardant" la toute logique mise de coté c'est quand meme evident
or yahiko sert de corps ote a pein, ce qui signifies que ce n'est pas lui le porteur
et konan est apparue avant pein et il lui a demandé de partir
pein n'st pas une déesse mais un dieu, c'est donc forcément yahiko

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:24:25

bon raisonement grace a ca je comprend mieu pourquoi tu dis ca mais on dit de lui que c'est un dieu parce qu'on voit que ces corps qui sont masculin il dit maitre a jiji mais jiji était aussi le maitre de konan et konan connaissait aussi nagato et yahiko elle les a vus mourir et c'est servit d'eux comme exemple par contre c'est vrai que ca serait bizare qu'elle puisse controler le rinnegan donc tu as en quelques sorte raison !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:04:50

Pour 1 fois je suis d'accord avec la theorie de freeze et je crois que j'ai deja dit pourquoi nagato est devenu comme ca il doit etre dans la section "hypothese scan 418". En plus pourquoi konan n'a pas utiliser le corps de nagato en tant que pein pour faire croire a tout le monde que c'est nagato qui est derriere tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:36:21

parce que sinon ce serait trop logique ^^ non c'est vrai je suis moi aussi daccord avec freezy maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19:15

exactement, en admettant que konan ait tué nagato et yahiko etant jeune, qu'elle ais pris le rinnengan de ses yeux
mais bon résumons, pein apparait et jiji l'appelle nagato, pein ne bronche pas
ensuite on voit 2 des 3 corps de l'ancien trio des gamins que jiji avait- entrainé et le corps de nagato n'est pas présent
alors que celui de yahiko; oui.
de plus, disons par exemple que nagato ait été possédé par le pouvoir démoniaque du rinnengan,
qu'il ait voulu prendre le controlle du pays de la pluie soutenu par konnan, yahiko s'interpose et il le butte
ce qui est le plus logique
vous pensez que konan aurait tué nagato pour lui prendre son rinnengan, et qu'elle aurait ensuite tué yahiko ?
ca m'etonnerait...surtout que le corps de nagato demeure introuvable
et quand le premier pein apparait, il a déjà le rinnengan dans les yeux alors que konan non
je suppose quand meme que pour les controller, le vrai pein doit activer ses pupilles
et enfin quand jiji comprends ou est le vrai, il ne dit pas "ah !!! c'est elle" mais bien "ah !! j'ais compris ou est LE VRAI"

EFLD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:03:47

Hé voila!
La théorie qui résume la pensé général de tous........cependant la théorie de Konan ca c'est nouveau.
Enfin il ne fait aucun doute que nagato se trouve quelque part et contrôle tout les corps, mais watch out quand ce type vas sortir de son repère, il risque d'y avoir du grabuge (il contrôle les 6 éléments quand même c'est pas limite comme pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17:52

C'est peut être effectivement Pein le plus dangereux des ennemis ! ^^ La bonne nouvelle c'est qu'il est pour Naruto ( le personnage principal a une vrai mission LOL )! Je vois de la Pein embraser Konoha, Et étaler Lee, Neji and Co avant que Naruto ce pointe et prenne de force son titre de meilleur espoir pour le statut de Hokage en eliminant Pein ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:14:33

Connaissant Naruto je suis pas sure qu'il enfile le titre de Hokage aussi facilement, même s'il botte le cul des Peins.
Pour les raisons suivante:
1. Le titre de Hokage doit être décider par l'hokage en place et les membres du conseil des anciens. Sauf qu'il faut considérer que même si Tsunade voit en Naruto un futur Hokage, elle suivra certainement les conseils de Jiji selon quoi il n'est pas près, de plus les membres du conseil actuel ne voient pas en Naruto un ninja fiable, mais plus le Jinchuriki, de plus Danzou risque de tout essayer d'éloigner Naruto du pouvoir étant celui qui considère le plus Naruto pour Kyuubi et non naruto lui même parmi le conseils.

2. Comme l'avait mentionner Jiraiya, Naruto n'est pas près pour assumer le rôle de Hokage, non seulement il manque de puissance varier, mais il n'est pas asser mature pour ce rôle, bien qu'il possède la volonté de feu, il est encore trop jeune.

3. Devenir Hokage suppose également un support d'une bonne partie de la population envers ce personnage, même si Naruto venait à battre Pein, beaucoup d'adulte consentirait bien sur, mais il faudrait encore du temps pour notre héros..........(ou bien c'est rendue Sasuke Shippuden??.....enfin bref!)

4. Finalement connaissant Naruto lui même il se pourait bien qu'il refuse le poste de Hokage (bien que se soit son rêve). Naruto muris et il s'est fixer des buts et prend conscience de certaines choses. Notamment on peut réaliser que dans sa nouvelle vision des choses devenir Hokage prend beaucoup de patience et de sagesse (ce qui lui manque assurément) on peut voir ceci dans l'évolution psychologique de Naruto dans les dernier volume ou ce dernier ce rend de plus en plus conte des responsabilité des adulte. et finalement il semble que Naruto ne serait près à recevoir le titre de Hokage que lorsqu'il aura réussi à ramener Sasuke au village.

Bon ok c'est une analyse rapide et légère, mais tout ca pour dire que je crois que kakashi risque de devenir Hokage avant Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:57:05

tu permets un analyse en profondeur ? gaara...
gaara est considérré comme un démon par beaucoup et meme par ses propres conseiller
et encore, il n'as pas recu l'entrainement de jiraya, naruto est plus puissant que son alter ego sablonneux
et il a le niveau d'un bon paquet de jounnins konohique, surtout qu'il a franchi un pallier que le 4eme lui meme n'as pas atteint, le rasenshuriken

en revanche je te suis concernant ses motifs, avec son nindo il refusera les honneurs tant que la sasuke story ne sera pas bouclée

en revanche, quand akatsuki sera tombée et uchiwa sera mort (haha) il reviendra au village et deviendra hokage
apres il prendra une gonzesse ente sakura ou hinata et au revoir msieurs dames


enfin bref j'espere que le prochain chapitre ne montrera pas sasuke, la le chap etait bon et j'ais pas envie de replonger^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:48:06

lol c'est pas con comme hypotese auron je suis daccord mais bon c'est presque sur qu'il vont nous le montrer le ptit sasuke dans le prochain chapitte mais si sa se trouve ca va etre interessant !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:47:23

oui tres intéressant, il va annoncer l'officiel "je suis plus fort que toute la terre réunie" cheers
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:00:29

Ben oui mais auron, j'ai dis reprendre son titre de meilleur espoir pour le statut... Là naruto a quel age ?16 ans ? bientot 17 ?( je vais remettre la chronologie Konoha ) bien sur que c'est trop tot ...son pere l'est devenu a ...19-20 ?! Un truc comme ça !
Un hokage vehicule la puissance du village... ( on sait depuis le debut de naruto que le hokage est le plus fort des shinobi du village ) Si Naruto devient le plus fort, aucune question se posera...( comme Gaara et son village ) Dans l'immédiat il ne deviendra pas hokage... car y'a du pain sur la planche( sasuke, aka ).. mais plus tard pour moi c'est certain !(en plus, vu que ça va tourner au chaos..je pense que ça va le changer le naruto !) et je pense toujours a la wicked combinaison de Kakashi + Naruto Hokage dans un premier temps! lol

Sinon je me demande pourquoi Jiraiya a pas fait suivre l'entrainement grenouille a Yondaime ... (j'en deduis que la grenouille en aurait parlé )

Sinon c'est interessant, pour parler de Naruto jinchuriki... Il y a encore cette histoire de clef qui ouvre la puissance de kyuubi, alors que Naruto est deja en train de devenir plus fort chez les grenouille! On vois que a lui seul, le chakra de kyuubi permet a naruto d'être particulierement resistant et d'effectuer en grand nombre de chose infesable pour d'autre ( combiner son affinité dans un justu, ou contenir plus d'energie naturel )
Je trouve juste que Minato ... a vraiment fait de Naruto un Ouf...et c'est a moitié par hasard, si on en crois le sors... madara envoi kyuubi, et decision de ouf, Minato se sacrifie en scellant kyuubi, ET EN PLUS donne ce putain de fardo a son fils... On sait que ça trame quelque chose... surtout qu'on sais que Minato ce mefiais de Madara! j'ai hate de decouvrir la vérité... Et de voir ce qu'il va se passer avec Kyuubi et Naruto et cette clefs ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:53:59

Ca prenderais un bon flash back tout ca (désoler freeze), un où l'on retrouverais Minato et une explication plus approfondi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:28:52

oh non merde pas un flaschback !!! si on met bout a bout tous les flaschbacks de naruto ca représente au moins 40% du manga
(sinon plus) mais en plus c'est pas fini : on va voir un flaschback avec jiraya et tsunade (logique si elle doit affronter pein)
un flaschback quand le raikage affrontera pein (ou sasuke) ou on verra son frérot, un flaschback avec minato (again)
un flaschback avec itachi inchallah et si on voit encore combattre lee, neji ou les autres branleurs on aura un flaschback chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:11:32

c'est vrai qu'il abusent un peu avec leurs flashback il pourait faire differemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:31:55

bah tant qu'a faire des flashs backs j'aimerait qu'ils fassent celui de yondaime (ils vont obligatoirement le faire un jour ou l'autre). Et je me dit que ya un enorme secret qui nous attend sur yondaime car si on reflechit bien sa fait un temps qu'on a decouvert que yondaime est le pere de naruto, mais naruto ne le sait toujours pas. Alors dans ce cas je me dis que Kishi va nous sortir une vérité en meme temps que naruto va savoir que Minato est son père. Et pour ceux qui pensent le nouveau corps de pein a un rapport avec naruto alors il est probable que toutes ces vérités éclateront en meme temps que le combat commence ou que quelqu'un qui saura qui est cette personne le dira a naruto. En tout cas apres le combat du raikage contre l'aka et de naruto contre pein, on aura ce que tout le monde attends (enfin je croi): "L'histoire de Kakashi". Et je crois que Lee et Gai vont intervenir dans le combat quand pein sera la car Kishi a dit que Lee et Gai vont bientot montrer le fruit de leur entrainement avec une attaque special qu'ils vont faire a 2, apparemment ils vont faire une danse ridicule (encore pire que dbz avec goku et vegeta et leur fusion) et ensuite faire leur attaque. Sa promet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:35:46

c'est drole quand meme...dans le combat contre sasori kakashi a trouvé un pouvoir en plus a son sharingan
mais contre kakuzu il s'en est pas servi...que celui qui penses que c'est débile dise "c'est débile" ^^


de quoi vous attendez "lhistoire de kakashi" ??? mais quelle histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:40:40

Bah en faite je repete que ce qu'a dit Kishi, il a dait apres sasuke il y aura l'histoire kakashi. Sinon j'ai aucune preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:07:30

ben oui mais ce sera pas un flaschback au moins, on a déjà eu kakashi gaiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27:30

Alors la je peux pas te dire. Par contre je peux te dire que apres "L'histoire de Kakashi" il y aura "L'histoire de Sakura". Je sais pas ou veux en venir Kishi mais bon sa nous reserve une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:30:56

bon kakashi est le seul perso que j'ais supporté pendant les shipuuden (avec madara et pein)
alors j'ais hate
...
mais...sakura...je crois que je vivrais bien de pas lire ce passage^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:44:05

lol moi aussi on vera elle et ino cueillir des fleurs ^^ a enfaite freezy : c'est débile!!!! ^^ c'est vria le gars il apprend un putin de pouvoir il en profite meme pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 419   Hypothèse Naruto 419 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 419
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser