Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hypothèse Naruto 420

Aller en bas 
+4
sasusly
StephaneP
gohanssj3
Auron20
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:32:46

Hé voila un nouveau chapitre, un chapitre sans Sasuke et plein de rebondissement!!!
Cliquez ici pour accéder au chapitre
Les choses bougent un peu plus, on risque de voir bien des choses intéressantes très bientôt!!!
Aller je vous laisse postuler, moi j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:08:16

Mais c'est classe un chapitre sans sasuke ca ne peut qu'etre un excelent chapitre. Par contre j'ai pas compris comment hachibi a fait pour se libéré. En plus ce crétin de sasuke a rater comme d'habitude. Enfin on sait un peu plus de chose sur les pouvoirs des peines.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:45:50

aaaah il est pas mort ca c'est cool Very Happy

moi je vote pour qu'il devienne sensei de naruto afin qu'il aprenne mieux utiliser kyuukyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:36:29

mortel !!! hachibi = trop fort
raikage = un frère un peu trop collant ?
le trio du raikage = a la rescousse de konoha?
pein = un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:25:24

Apparemment le corps que L'aka était en train de sceller était une sorte de clone d'ombre, Hachibi avait laisser une des queues derrière lui contenant son essence même. Fort est de remarquer qu'il possède une meuilleur relation avec son Bijuu que Naruto avec Kyuubi.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08:12

AYO!!! Hachibi est de retour et c'est pas plus mal! (Même si j'ai pas compris comment il a fait pour tromper Sasuke avec son sharingan sensé tout détecter....). Reste à voir qui va contenir Pein dans Kanoha ...? GAI, Kakashi? Shika?
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:28:53

trop cool freezy je t'avais dis que hachibi avait un plan et qu'il n'était pas mort ^^ pein et une sorte de plusieurs personnalité qui ont chacuns un pouvoir different trop cool raikage est une femellette ^^ le trio a l'air d'etre le trio legendaire du raikage un peu comme jiji oro et tsu mais en un peu moin fort quand meme (ils ont un petit coter de gai et lee a chialer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05:01

Sa fait plaisir de voir sasuke se faire baiser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeSam 4 Oct - 5:05:07

La Pein nous a montrer trois technique de reningan une permet de voir le chakra de la barrière l'autre lui permet que les 6 corps deviennent un seul et l'autre ( si c'est bien du reningan ) il permet de lire la mémoire d'un corps ( oui je sais c'est pas trop 'juste pour le reningan ) et aussi séparer l'âme du corps ou le chakra du corps ou l'esprit du corps un truc du genre quoi se qui peut si ma théorie est juste prendre les sans aucune égratignure et leur mettre un petit bout de son âme ^^ la y a encore personne qui contre l'attaque de pein
Puismais je pense que les premier venues seront euh... L'equipe de Gai puis Kakashi suivie des autre Junnin puis la troupe de raikage qui a pour ennemie l'akatsuki alors Pein c'est quoi xD et la on verra bien ( et pourquoi pas ) un 1vs1 avec tsu-tsu contre Pein qui sera presque mort juste avant que Naruto débarque pour faire le ménage ^^

Pui euh ya Bee qui est vivant ... la je crois qu'on peut expliquer sa : hachibi a séparé une partie de son corps et l'a changer pour qu'elle prend exactement la forme de bee avec tout le chakra et tout sinon sasuke ne sera pas dupé OU bien les yeux de sasuke aurais était bien fatigué pour pouvoir remarquer ça et karin était blessé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48:11

kyuubi et naruto ... hachibi et bee
je plussois je veux que bee soit le sensei de naruto. mais kyuubi est du genre fourbe faudra faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:58:53

naruto n'a plus besoin de sensei maintenant qu'il maitrise le rasenshuriken, le senjutsu et le fait que le crapaud va donner la clé a naruto. Sans parler du fait que naruto a un nouveau pouvoir donner par itachi. Et dès que gai et lee arrive sur peine on va enfin voir la fameuse technique dont Kishi a parler, avec une danse ridicule de lee et gai et une double attaque.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:11:28

ouai je pense aussi que se sera cette equipe les premier contre pein mais je pense pas que se sera naruto qui va battre pein enfin si c'est lui c'est parce qu'il va arriver pein va tuer tsunade naruto va etre enerver et vas li faire ca faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:50:23

kakashi et gai pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:28:33

Moi je dis que ca va etre les hyuga
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:26:31

un voit déjà un hyuuga dans le chap! le père de hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:17:49

*Luffy* n'oublie pas que Naruto la s'entraine pour deux chose ... Ramener Sasuke au village en le combattant et si on peut dire .. venger la mort de son maitre ( meme si je pense pas qu'il a dans sa tete le mot "vengeance" xD mais quand meme s'il le rencontre il va quand meme pas l'ignorer et surtout s'il s'attaque a konoha ^^ ) et en meme temps ça sera du pratique pour son nouveau pouvoir et son nouveau chakra
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51:18

Yop Manblue sa faisait longtemps XD.
Bref, Naruto a lui meme dit qu'il aller venger jiji. Nan mais franchement, rappeler vous quand jiji a utiliser le rasengan en mode ermite alors imaginez le rasenshuriken ce qu'il va provoquer sur pein. Ah mon avis quand naruto va se battre, il va rater sa 1ere transformation et va presque se transformer en crapaud car il aura un manque de concentration. Mais je me demande ce que fait Kabuto lol mais la je crois que je suis a des années lumieres des scans.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18:29

ba nan c'est pas cons on sait pas se qu'il est devenue lui en plus il a coller des morceau de orochimaru sur lui alors c'est peut etre important !!! MOi aussis je suis daccord avec toi gohan au debut naruto ne sera pas assez concentrer quoique son entrainement etait baser sur la concentration donc je pense qu'il sera deja plus calme qu'avant !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:33:39

je pense pas qu'il fera une erreur pour ma part car comme t'as dit *luffy* son entrainement c'etait la concentration ^^ et avec la pratique ça devient un hobbi alors y aura pas d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:21:41

Bah c'est comme avec la technique d'invocation, naruto meme apres avoir reussi a 2 ou 3 reprise a la faire il n'a pas reussi contre orochimaru. En parlant d'invocation, je pense que Gamabunta va faire une petite apparition. Si c'est pas le cas en tout cas j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:16:09

tu le dis car ya pein qui utilise les invocation c'est sa ? ^^ bah pourquoi pas ^^
mais si c'est le cas alors konoha sera un grand champ de bataille et naruto aimera pas sa ... mais attend pein est la pour naruto !! alors s'il sort du village il pourra te faire plaisir gohan ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:34:09

Moi je dis...on va pas entendre parler de kyuubi tout de suite... La c'est le senjustu styli!
... ET OUBLIEZ, Naruto va arrivé en Hero a Konoha ( comme quand Sangoku arrive a la rescousse de Sangohan Krilin vs nappa et vegetaMDR )..et va pas loupé sa transformation ce qui prouvera qu'il est un super Naruto ( celui qu'on attend depuis le debut ) ENFIIIIIIIN, Le Oodama rasengan de naruto sera alimenté par le senjustu et non par le chakra de kyubi.. ce qui lui permetra de ce faire une idée de son future rasenshurikensenjutsu ( qu'il utilisera en mega dernier recours..) Ou imaginez que le senjustu puisse faire en sorte que le rasenshuriken soit mieux contenu par Naruto...
Arf enfin ça promet du lourd je vois deja des duo ou trio contre les corps de Pein ; Sakura Tsunade, Lee Gai, Kakashi Shikamaru ( pourquoi pas ^^ ) Les hyuga pere et fils LOL (vnr), Kiba,Shino &co + Sensei! Warf, ça promet des combat louuuuuuuuurd frelo !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:53:42

et sans oublier sa dernière technique qu'il a presque mit en point avec le senjutsu ^^ et puis le rasenganshuriken sera bien contenue par le corps de naruto ça c'est sur ^^ ( vous avez vus sa chute sur les rochet et tout non ? ^^ ) puis pour mon cas je suis encore en suspense pour la façon dont konoha va procéder pour contrer pein et konan (oui faut pas trop l'oublier quand même ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:52:56

Ta vu juste Manblue sur ce que je pensait sur les invocations XD.
Et Monsi quand tu parles du odama rasengan, ca m'etonnerait qu'il utilise une telle technique. Et comme l'a dit quelqu'un sur ce fofo je sais plus qui XD, je crois tout comme lui que les kage bushins de naruto seront plus fort et plus difficile a battre.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:33:59

de toute facon comme la dit manblue, (MERCI POUR MOI )le senjutsu va permettre a naruto de déchainer son rasen-shuriken, voir l'améliorer pourquoi pas même si je voit pas comment.
Un nouvelle technique spéciale grenouille? sinon sa fait longtemps qu'il a pas invoquer gamabunta !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 420 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 420   Hypothèse Naruto 420 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 420
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser