Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hypothèse naruto chapitre 421

Aller en bas 
+4
gohanssj3
Manblue
Auron20
sasusly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:32:41

Voici le nouveau chapitre disponible ici : http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#25289
a vous de poster
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:42:01

(Zut ta été 3 seconde plus rapide que moi Sasusly)

Ouis cool deux double page très réussi, maintenant on connait l'apparence de tout les jinchurikies (bizarres quand même qu'il y est celui du trois queues)

Hmph.........naruto à maitriser plutôt rapidement le Senjutsu et maintenant il vas pouvoir devenir un hermite des grenouille à part entière comme Jiji. Hé voila un Pein qui affronte Kakashi et non la team Gai (paris perdu pour les autres), bien sur comme prévue Shizune et le père de Ino trouve quelque chose d'important à la dernière minute, juste avant le combat de titan qu'il vas avoir entre le dieu et l'hokage.
Vivement le chapitre qui s'intitulera la dernière Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:52:42

mais ino en interrompant son père lui a tous fait perdre xD !! sa va peter au prochain chap !! kakashi moi je l'avais dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:47:51

Naruto et deviendra le sauveur de Konoha et il est deja leur carte maitresse bah on va pas le voir dans le prochain chapitre je pense mais ça se peut aussi de le voir avant qu'il enchaine avec tsunade apres kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:54:21

Perso moi j'ai dit que c'etait un Hyuga mais je me suis planter mais bon apres kakashi sa sera gai et lee. Le fait de faire voir un flashback de jiji qui a besoin des crapauds pour récolter l'élément de la nature montre que naruto va surement trouver un moyen de le faire en plein combat sans l'aide des crapauds, un peu comme quand il a utiliser le rasengan pour la 1ere fois avec un clone. Ensuite on voit encore l'un des pouvoirs du rinnegan ca doit etre un genre de genjutsu qui desthabilise ou quelque chose comme ca. Et ce recepteur de chakra montre que les peine sont encore plus connectés que ce que l'on croyait mais je sais pas a quel point XD.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:46:49

Le prochain chapitre risque d'être huuummmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:38:51

Zazoo a écrit:
Le prochain chapitre risque d'être huuummmmmm
Un peu plus développer comme post la prochaine fois S.V.P. C'est très vague.

Hum.....Tsunade risque plutôt de se battre seul et non avec Kakashi, le connaissant il vas finir épuiser après avoir transporter un des corps de Pein dans un autre plan, ce qui laissera 5 corps contre Tsunade.


Dernière édition par Auron20 le Sam 11 Oct - 19:22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:47:59

Auron20 a écrit:
Un peu plus développé comme post la prochaine fois S.V.P. C'est très vague.

Hum.....Tsunade risque plutôt de se battre seule et non avec Kakashi, le connaissant il vas finir épuisé après avoir transporté un des corps de Pein dans un autre plan, ce qui laissera 5 corps contre Tsunade.

Moi je pense que Kakashi retiendra le premier corps assez longtemps pour que Naruto revienne et ne laisse pas Tsunade seule contre les 5 autres. Et puis les autres de Konoha vont aussi retenir des corps. A la fin il y aura donc 1 corps par personne/groupe.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:44:56

ouais ya pas mal de combattant , iruka aurai été dans la merde sans kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:46:55

je pense que 3 corp seront mobilisés pour intercepter tsunade, 1 chargé de trouver Naruto et les autres pour divers diversions...( j'pense qu'on verra d'autre v.s non ? ) Sinon Kakashi ouais va essayer d'abattre ce corp ... ( Jiraiya a reussi a s'en faire plusieur lui ) ça devrais être jouable pour kakashi ... a condition qu'il sorte le lourd ( M.S sharingan + highter level justu peut etre de l'innovation ??? de la part de l'auteur pour ce ''kakashi''...) J'kiff là, le hokage compte trop sur naruto la tension va monter! HiHihi ! Pour commenter le nouveau Naruto ... je crois qu'il va atteindre un des meilleur niveaude Konoha ! -> C'est bien pour sa prétendance au titre... VOus croyais que c'est la fin des sanin dans cette saga ? lol..
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:36:06

pourtant il ne encore qu'un genin ^^ jpense qu'on va voir pas mal de personnages ! genre des , contre un pen ! des duo inédit ou ancien avec lee, gai, neji, sakura, sai, kiba, hinata, shino .... a oui et tenten ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:44:22

Ca m'étonnerait que tsunade meurt par les mains de peine car il a deja tuer jiraiya. Ce qui est sure c'est qu'elle va mourir, plus j'y pense et plus je me dit qu'elle mourra a cause de kabuto car comme je l'ai dit kishi ne fera pas tuer 2 personnes importantes du manga par une meme personne. A mon avis kakashi va se faire battre car le pein est baleze et meme avec son MS il y pourra rien. Enfin il y aura la team de kiba qui va se battre contre 1 pein, la team gai va surement se ramener dans le scan 422, et Sai va se ramener dans le prochain XD. Mais faut pas oublier que il y aura l'histoire hachibi alors faut pas trop esperer que ca avance.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:53:25

a ouais peut être qu'il va se ramener a konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:00:38

la y a l'histoire Pein vs Konoha puis Sasuke vs Hachibi sans oublier Akatsuki vs Team raikage alors y a de quoi atteindre les 600 chapitre a mon avis mais bon faut pas trop prédire quand meme ... pour l'instant je crois pas qu'on restera focalisé que sur Pein , naruto et konoha faut aussi voire du coté de sasuke et aussi de la team raigake ( car je pense pas qu'on verra hachibi d'aussi tôt lui qui vient de "ressusciter" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:11:07

Hmph....
J'avais un peu oublier la fameuse équipe du Raikage.
C'est trois là vont débarquer en pleine dévastation de Konoha et foutre la merde par la nouvelle du Raikage pour Tsunade (vous voyez pas que je suis occuper!!)
Enfin j'ai hâte de voir l'état du village après tout cela, est-ce que ca sera pire que l'attaque de Orochimaru, ou tut juste un peu moins affecter.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:42:26

Etant donné que le but d'orochimaru etait de détruire konoha, normalement le village devrait moins souffrir, mais comme peine est pret a tout pour avoir le jinchuriki qui sait ce qui va se passer. Mais peut etre que naruto va se faire capturer, et dans ce cas si il est assez fort pour se reveiller quand il sera emmener il pourra tuer nagato (qui est peut etre entrain de ce cacher). Ou bien il fera exprès de se laisser capturer pour savoir ou est le repère de l'aka et ensuite récupérer sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:08:30

Je ne pense pas que le Hachibi va venir a Konoha car c'est le genre à ne pas se mouiller pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01:45

gohanssj3 a écrit:
Ou bien il fera exprès de se laisser capturer pour savoir ou est le repère de l'aka et ensuite récupérer sasuke.
je pense pas que l'intelligence de naruto a faire des stratégie lui permettra de faire semblent le mort pour allez dans leur cachette et foutre le bordel il y a deux possibilité
1) tuer pein sur place
2) le tuer après sa capture
c'est se que je vois moi je pense pas qu'il va fuir ou un truc pareil SAUF si un ninja le sauve juste avant le coup et l'emmena se cacher comme par exemple killerbee ou la team raikage
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:38:25

C'est marrant, tout le monde parle de la mort prochaine de Tsunade mais j'ai personnellement du mal à la voire mourir de si tôt. De la façons dont je vois les choses on va avoir droit, à court terme, a tout un tas de V.S. contre les Pein ca qui va permettre a pas mal de perso laissé sous silence depuis un moment de revenir un peu sur le devant de la scène (toute les team en gros). Tsunade va aller porter main forte a kakashi apres que celui ci ai tout donné mais sans reussir pour autant a vaincre Pein (qui aura peu être reçu un coup de main de la part d'un autre de ses corps), puis on aura l'entrée en scène du "héros" Naruto. (je passe sur toute les histoires annexes avec la team Raikage, hachibi et l'aka)

Et maintenant je vais vous dire pk je ne vois pas Tsunade mourir : car a plus long terme je vois bien l'histoire evoluer vers une nouvelle guerre ninja où Naruto pourra jouer son role "d'enfant de la prophétie" et rétablir la paix dans le monde ninja. Et pour ça je ne vois personne d'autre que Tsunade pour garder le titre de hokage. Cette hypothèse prend son sens quand on remarque que l'auteur commence enfin a faire intervenir d'autre village de manière moins anecdotique que Suna (l'appel à la réunion des Kage par le Raikage).
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:33:12

c'est possible mais moi je la vois quand meme mourir puis au moment de la guerre des shinobi le hokage sera kakashi et naruto joueras son role de prophete!!!
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34:23

Kakashi n'a pas du tout le standing pour être hokage, c'est un personnage mystérieux jouant plus dans l'ombre que à la lumière (c'est à dire adapté a être de l'anbu mais pas a être hokage) et c'est justement le fait que si on met kakashi de coté il n'y a plus grand monde pour le poste de hokage qui me fait penser que Tsunade ne va pas mourir d'ici peu. De plus Tsunade est la derniere représentante de la gloire de l'ancien temps, si elle meurt il n'y a plus personne pour représenter sa génération vue que les 2 autres sanin sont mort (même si ce n'est pas encore acquis pour Orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:03:08

ba ou sinon pour que la guerre des shinobi demarrard il faut qu'il y est un probleme quel est le meilleur moyen pour qu'il y est un probleme ? c'est que ce soit danzo au pouvoir !!! donc danzo fait un coup d'état ce qui demoli l'alliance des villages cachés ...
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31:59

Danzo n'aura pas de role important car la il est utiliser poure attiser la haine de sasuke envers konoha. Et pour Tsunade elle mourra c'est sure car a la fin ils vont nous faire un recapitulatif des morts et +/- rendre hommage aux sanins légendaires, en tout cas je vois mal le truc sans la mort de Tsunade. Mais Tsunade ne va pas mourir tout de suite car comme je l'ai dit aucuns des personnages principaux (Asuma, le 3eme, jiraiya, Itachi,...) n'a été tuer par la meme personne alors Tsunade ne mourra pas par Pein XD.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:33:52

ouai mais si ca continue comme ca c'est lourd , je vois pas pourquoi un gars a droit de tuerr un seul des heros il peut très bien en tuer plus ^^ mais bon c'est peut etre pas sur qu'il la fasse mourir !!! moi je la vois plus en train de raconter l'histoire de naruto l'enfant de la prophétie (quand naruto sera mort qu'il y aura la paix que il sera mort en hero en protegeant son village ...)
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:34:16

je viens de penser au livre que naruto a lu pendant son entrainement c'est pas le livre que minato et kushina on lu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse naruto chapitre 421 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto chapitre 421   Hypothèse naruto chapitre 421 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse naruto chapitre 421
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser