Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hypothese naruto 422

Aller en bas 
+4
gohanssj3
*luffy*
HaPPyWolf
sasusly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:32:37

http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#26378

voila le lien pour le chapitre 421 a vous de poster
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:55:58

hu hu. Ca commence a chauffer sec 8D
Les 2 vieux se font ENFIN engueuler comme il se doit, ca fait trop plaiz ca ^^

A part ca, je sais pas vous, mais on dirait bien que Naruto est devenu capable de le lancer son rasen-shuriken xD

Une nouvelle technique de la part de kakashi (mais il en connais combien ce tarré oO) qui est d'ailleurs de plus en plus dans la merde.

Danzo qui nous fait un vrai coup d'enfoiré !!!

Enfin bref, ca balance pas mal mais ca avance pas trop trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:43:52

putin les vieux y ont compris maintenant mais danzo c'est un vrai couillon il veut que le village se fasse detruire ou quoi mais lui faut le tuer , faut l'étriper je suis sur que si il y a une guerre se sera a cause de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:57:15

j'avoue c'est un enfoiré ce mec !! c'est lui madara !!!!!! ..... ba quoi ? xD

i think eu .. gai a la rescousse de kakashi ! il faut leur arracher leurs percings c'est sa le secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:37:18

Arracher leurs piercing!!! c'est un peu trop facile. C'est pas comme les power rangers d'avant où pour tuer les monstres fallait taper sur le Z lol. Plus serieusement ce Danzou cet enfoiré a soit comploter avec Madara pour avoir le controle de konoha, soit il ne veut pas que kyubi tombe entre leur main ( ca m'etonnerait car il a tuer la grenouille et c'est assez extreme en plus c'est pas un homme de coeur), ou soit c'est quelqu'un qui a pris sa place (la moins plausible des hypotheses ^^).
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:39:30

Je pense qu'il fait juste ca pour que kuuybi ne tombe pas entre les mains de l'aka et échappe à konoha, ses méthodes sont justes ... extrêmes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:20:00

non perso je pense que c'est un salop ^^ donc il veut s'approprier le pouvoir de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:49:15

Perso je crois qu'il en a rien à faire de l'Aka, Danzo ne veux qu'une chose, être le chef de konoha, la plus puissante nation des ninjas. Et pour ce il est près à tout, même utiliser Naruto pour Kyuubi, donc voila raison pour l'a quel il maintient Naruto éloigner et comme dans sa pensé Tsunade pourrait y laisser sa peau ca ne serait que plus bénéfique pour lui.
Hop Kakashi nous montre une nouvelle technique de Raiton, au moins on sait maintenant qu'il n'existe pas seulement le Raikiri, mais sur cette lancé de Kishi je crois que ca sera un bon moment pour lui de nous montrer de nouvelle technique de la part de d'autre personnages (notamment de Gai et Lee (pour le prochain chapitre, c'est eux l'espoir de Kakashi Razz )) comme Ino, Hinata, peut-être Kiba et même plus.
Hop bientôt un chapitre avec pour titre: La jeunesse héritière, ou les héritier de la volonté du feu, pratiquement sur.
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:40:33

Ca c'est sur que Kishi va en profiter pour faire remonter sur les planche toute la nouvelle génération. En plus Pein est un perso qui se prête parfaitement à ca : plusieurs corps donc plusieurs opportunités de combat.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:55:19

exactement happy !! je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:14:50

Hmph.......
J'ai quand même hate de voir comment Kakashi vas se débrouiller avec 2 corps de Pein, vas t'il nous sortir encore de nouveaux jutsus, des tactiques digne de ce nom.
Enfin (hmph), sera t'il capable d'égale Jiraiya?
J'ai comme la mauvaise impression de Kishi est rendu dans la fameuse partie du manga où il insiste sur Kakashi.....pitier donne nous autre choses Kishi où au moins donne nous un TRÈS bon combat pour Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:18:08

je persiste a penser que ce sera un combat 2 vs 2 , 2 pein vs kakashi et gai , kakashi dans la merde et gai a la rescousse après kakashi va gagner avec son magekyou
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:55:29

Ouais asser plausible que Gai arrive pour aider Kakashi, et comme je le pense également, je crois aussi qu'il risque de renvoyer un des corps de Pein dans une autre dimension avec son Mangekyou Sahringan.
Mais un truc, est-ce que les deux vieux vont rester là à rien faire, surtout si la manipulation de Danzou se fait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:26:38

les deux vieux = les conseillers ? je pense qu'ils savent pas se battre et sont pote avec danzou, enfin tous ce qui aurai un quelconque intérêt pour le village seria favoriser . apres faut voir comment ils vont réagir au acte de tsunade , soit ils sont dégouté et vont vouloir se venger donc vont avec danzou, ou alors tsunade les a résonner et ils vont aller a l'encontre de danzou
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:49:12

sasusly a écrit:
les deux vieux = les conseillers ? je pense qu'ils savent pas se battre et sont pote avec danzou
Et bien oui en effet Sasusly ils sont pote avec Danzou, car il on grandis ensemble, mais attention, il savent très bien se battre, puisqu'ils sont les deux autres étudiants (avec Sarutobi) des deux premier Hokage, alors ils sont certainement asser puissant..............mais vieux faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:20:31

Si Gai vient aider Kakashi et bien il y aura surement avec lui lee car ils n'ont toujours pas utiliser leurs techniques combinés. Donc Kakashi va se debarasser d'1 peine et Gai et Lee d'un autre a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:35:07

non je pense plutot que kakashi va devoir allez se reposer et que gai et lee s'occupe d'un des corp et neji et tenten de l'autre (équipe gai en action^^) ensuite pour ce qui est des autres corps de pein il y a les equipe ino chji et shika (avec la technique de ino ameliorer comme son pere et choji exttreme puissance ) et l'equipe hinata , kiba et shino (beaucoup de possibilité de nouvelle technique) et ensuite peut etre l'aide de la part de suna kankuro, temari (sans gaara c'est le kazekage maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:36:23

non pas de jeune tout de suite pour moi, faut laisser le temps au vieux de faire la place, auron quand je dit qu'ils savent pas se battre j'ai oublié de dire si on compare avec kakashi and co, ouais je vois bien les jeunes devor aller chercher naruto et luffy ta oublié sai ^^
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:36:52

L'intervention de suna me paraitrait un peu trop "réchauffé", donc je ne compte pas sur eux (konoha est sensé etre le village le plus fort, ca à plus aucun sens si ils ont besoin d'aide à chaque fois)

Pour le moment on voit Ino, chouji et Shikamaru avec leur père respectif et la team Kiba, Hinata et Shino, donc je pense que les groupes vont rester ainsi avec en plus la team Gai quiva prêter main forte a kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:03:53

qui vivra verra ... et tsunade? elle va rester a l'hôpital ou prendre part au combat?
Revenir en haut Aller en bas
HaPPyWolf
Akuma
Akuma
HaPPyWolf


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Localisation : Angers
Humeur : 8D
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:07:12

Pendant un moment j'ai crut qu'elle allait participer, mais ca me parrait de plus en plus compromit. A moins que Pein attaque l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57:33

Ouais ou il l'utilise pour avoir naruto
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:17:01

Obliger qu'elle va attaquer pour la simple et bonne raison qu'elle est hokage.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:49:14

ouais mais quand ? parce que les cadavres et autres blesser vont pas arrêter d'affluer d'un coup !! jpense quand elle verra que naruto arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:27:59

sasusly a écrit:
ouais mais quand ? parce que les cadavres et autres blesser vont pas arrêter d'affluer d'un coup !!
J'en suis pas si sur, Pein semble être en train de se trouver des adversaires de valeurs (comme Kakashi) et donc les affrontements seront plus individuel et non de masse.........un truc que j'aimerais bien mais qui n'arrivera certainement pas c'est Pein affrontant un groupe de l'anbu pour qu'on puise enfin un jour voir de quoi c'est type sont capable en groupe.
Malgré tout la grande question.......comment est-ce que Naruto vas revenir au village?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypothese naruto 422 Empty
MessageSujet: Re: hypothese naruto 422   hypothese naruto 422 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypothese naruto 422
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser