Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois

Aller en bas 
+4
Manblue
k-lix
tara
Chieur
8 participants
AuteurMessage
Chieur
Balayeur
Balayeur
Chieur


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:05:19

Bon je crois que c'est claire pour tout le monde on ma banni aujourd'hui encore
une fois,et mon autre compte Kensei a aussi été banni,les message que
j'ai poster sur la section présentation pour expliquer mon cas
ont été supprimer,je me suis reconnecter avec un autre compte
Le mec qui ma banni est trop barge et bien sur les modos
et admins de ce forum ont peur de lui,ils savent qui c'est
bien sur mais n'interviennent pas,pourquoi??a vous
d'en juger mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vampire
Vampire
tara


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Humeur : j'le dit pas
Date d'inscription : 15/05/2009

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:09:03

je savais que c'était pas closible hypothèse de manblue
moi aussi je croix savoir c qui
mais se qui me pose problème c
comment il fait pour effacer ces trace
car tout les banne vont dans un fichier
mais les tiens n'apparaisse pas scratch
je le c car j'ai mais source
(j'ai peut-être l'ère inoffensif
mais je suis doué que dans une chose chercher les réponses)

est ce que les admins vont faire leur job
et arrêter lui qui fait sa
ou il va falloir le faire nous même
(quand je l'est vois agir comme sa. c la que je me dit c pour sa que j'ai jamais été sur un forum pour quoi toujours être chien avec les autres)

moi je déteste le monde qui agi comme sa
et j'espère qui va lire se message
(dsl un peut m'attaquer quand on veut mais que je vois personne toucher a un de mes amis)
si vous voulez me trouver
c pas plus compliquer
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:48:56

ok calmos. SnAkE je suis désolé que ceci ce passe ainsi. c'est très simples, j'avais prévenu que si l'on emmenrdait SnAkE je me casserais, chose dit chose faite. Désolé mais je vais pas réster sur un fofo dont je peut être banni sans raisons. C'est pourquoi je fait mes adieux a manga-infini. Ce fut un plaisir de passer mes journée avec vous Wink

SnaKe tara et altea, ainsi k jiji manblue etc, si vous avez besoin de quelque chose, vous avez mon e-mail a porté de main Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:49:58

moi aussi je trouve que c est injuste de bannir quelqu un surtout qu il n a rien fait
et c est vrai qu il y a des gens tres sympa sur ce forum comme altea , k-lix,tara, ayi , steph et manblue mais moi aussi je quitte ce forum et ce fut un plaisir de vous connaitre tous .
desole tout le monde mais je ne veux pas rester sur un forum ou une personne peut tout faire et sans raison .
a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20:40

tara a écrit:
je savais que c'était pas closible hypothèse de manblue
moi aussi je croix savoir c qui
mais se qui me pose problème c
comment il fait pour effacer ces trace
car tout les banne vont dans un fichier
mais les tiens n'apparaisse pas scratch
je le c car j'ai mais source
(j'ai peut-être l'ère inoffensif
mais je suis doué que dans une chose chercher les réponses)

Non c'est pas vraiment comme ça que ça marche puis moi j'ai pas mentis a propos du fait qu'il n'y avait aucune trace sur le coupable puisque notre version de Phpbb de forumactif n'est pas complète a moins que chercher dans l'historique internet de chaque admins je pense pas que tu trouvera grand chose

Chieur a écrit:

Le mec qui ma banni est trop barge et bien sur les modos
et admins de ce forum ont peur de lui,ils savent qui c'est
bien sur mais n'interviennent pas,pourquoi??
a vous
d'en juger mes amis.

Bon voila le sujet principale ! On t'a banni , je t'ai debanni mais en t'a banni encore . toi tu dis que nous savons qui sait , moi je dis qu'on peut pas le savoir sauf si le coupable vient lui même de le dire , puis moi je pense pas que je vais commencer a suspecter "mes amis" pour trouver celui qui l'a fait , alors si tu le connais mais t'as aucune trace , ça veut dire que t'as un problème avec cet admin la , alors moi ce que je te propose c'est de lui parler ( si t'es sur du coupable car commencer a accuser n'importe qui je pense pas que ça se fait ) puis essayer de trouver le problème et de le régler.
On plus on nous a meme pas laisser le temps pour parler a peine le problème apparut il y a tout un tas de conclusions hâtives ...
alors conseil a toi mon ami , essaye de parler avec celui que tu crois être le coupable , cette fois si je debanne pas afin que celui avec qui tu va parler va le faire lui meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:14:45

battez vous tuez vous mais ne vous vous faites pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:03:09

merci pour l'aide steph ...
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:41:54

Manblue attention je ne t'est pas accusé du tout. Mais vérité soit dite, ce forum coule. On est déjà peut a participé et en plus on banni l'un des plus active du forum. Je sais que tu fait du bon boulot t'inquiète. Mais ceci est un gros problème dans le staff. Manga-infini n'as plus rien a apporté. Donc je vous laisse les amis. Comme j'ai dit, si quelqu'un a besoin de moi, vous savez ou me trouvé Wink

a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Chieur
Balayeur
Balayeur
Chieur


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2009

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:08:56

Merci tout le monde pour ce soutien,Klix Tara et jiji.

Ecoute Manblue je n'ai suspecter personne plus ou moins,si vous avez vu ma présentation
dans la quelle j'ai discuter avec Ayi vous aurai eu une idée,je suis inscrit sur manga-info
depuis décembre 2008,au début c'était sympa,après j'ai eu quelques problème avec
Mrfreeze donc le mec avais de l'influence sur un modo qui a 13ans et lui demanda de
me bannir (puisque Freezy n'était pas modo ni admin ce temps la ),chose faite j'avais
l'email de Freezy je lui est envoyer un pour lui expliquer que ce morveux ma banni
alors que je n'avais rien fais,j'ai pas casser les règle on avait eu une petite dispute
parce que lui ma pas mal fais chier et je ripostais,alors après je me suis excusé
auprès de Freeze parce que je l'ai traiter de psychopathe dégénéré,tout est rentré
dans l'ordre,peu de temps après ce morveux qui s'appelle Narutoka334 ma encore
banni mais cet fois c'était pas Freeze,il a fais par plaisir,heureusement que j'avais
des amis qui m'ont fais réintégrer le forum (Tsubasaki TDS et Gpremier) alors
le mec n'arrête pas de le faire mais aujourd'hui il c'est excusé.
Et j'ai oublier de mentionner un truc,hier avant qu'on me banne mon 2éme
compte qui est Kensei j'ai MP Freeze pour lui demander d'arrêter ça
et que c'est plus drôle,et après je me suis trouver banni avec mon 2ême
compte et mes message sur la partie présentation sur la quelle j'avais
expliquer la situation ont été supprimer,je n'accuse personne mais
je ne vois pas qui d'autres a part Freeze peu le faire voila.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:03:35

en gros faut virer freeze du staff.... ben un admin doit s'en charger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:23:47

Wink c'est pour le bien de vôtre forum les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vampire
Vampire
tara


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Humeur : j'le dit pas
Date d'inscription : 15/05/2009

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:38:33

oui k-lix a raison
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:54:27

ben moi je suis censé etre membre mais je ne peux même pas le devenir parce que je suis chef de groupe des modos :/

enfin soit officieusement ne me prenez plus pour un membre du staff... et donc là je demande au staff de s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:25:15

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55:48

yo
c'est le retour de la légende, le térroriste, le salaud, le psychopate, bref Mrfreeze le mec a abbattre
enfin je ne pense pas que je suis quoi que ce soit la dedans mais j'ais peur que ce ne soit l'avis de tout le monde

BON
on résume, j'ais banni snake, il veut pas partir, il m'insulte, je suis un pourri, asta loego

donc résumons encore un peu plus :
1- Jais banni snake
pourquoi ? snake je ne t'aime pas tu le sais tu le devines, je t'ais déjà banni avant et apres
dans tous les sens et a toute les reprises possibles. A chaque fois tu ma soulé moi ou un autre et tu es revenu
tu es sur ce forum parceque tu as suivi tsuba, qui m'a suivi. Donc indirectement c'est ma faute si je dois encore te supporter ici

mais je n'ais pas d'animosité recurrente contre toi, je t'avais meme un peu oublié
or
un admin qui recoit une plainte ou une sollicitation,
il aide
un membre dont je tairais le nom est venu se plaindre que tu floodais
etant donné notre passé commun jais pas eu besoin d'attendre la troisieme récidive et jais fait tomber la sanction direct
tu ne l'as pas acceptée, tu as contourné les regles, jais donc recommencé suite a une autre plainte
mais visiblement tu es devenu plus important aux yeux de ce forum que moi, l'un de ses fondateur
c'est tres dommage mais je peux comprendre que ma soudaine absence ait pu causer ce cataclysme

2-je n'ais pas prévenu mes camarade du staff parceque je suis actuellement occupé a réviser pour avoir un diplome tres important pour ma putain de carriere et ma putain de vie, excusez moi davoir oublié que jétais aussi un nolife
javais plus ou moins oublié de vous prévenir mais je me suis dit que vous comprendriez pourquoi je ne viens plus en ce moment
surtout que certains ont aussi un bac et etc
en voila donc la premiere raison de mon temporraire désinteressement
vu l'activité que mon dernier post dans la section "absence" avait sucité, je me suis dit que personne ne lirait le message et qu'au pire on s'inquiéterait de mes nouvelles par msn, vu que jais quasiemen tout le monde dans mes contacts que je places dans la catégorie "amis"
j'avais l'intention de revenir apres mon diplome et taffer un peu ici aussi mais apparemment on m'a elevé au rang de conanrd a abbatre
donc vous pouvez commencer a envisager que freeze va devenir un peu amer par les temps qui viennent

3- une raison subsidiaire a mon absence provient du simple fait que javais fait partie des vrais bosseurs de l'échec de l'ex forum
découragé j'avais décidé de me consacrer un peu a ma vraie vie avant ma vie internet, desolé d'avoir bossé et desolé davoir été réaliste
jais limpression que je parle tout seul en plus ....


OUI JAIS BANNI SNAKE
OUI JE LE REFERRAIS
OUI VOUS MAVEZ DECU....
STEPH surtout ... dans mon estime la chute est incalculable ... tu n'as meme pas essayé de me parler ....
et dire qu'il ya presque un an tu criais a mort lemangaman .....
un admin bannit un membre sans prévenir, le MEMBRE SE PLAINT ce qui est tout de meme assez ironique et au lieu d'en parler avec l'admin
on décidé simplement de le bannir ... ouah je me sens tout joyeux tout a coup
il a du s'en passer des choses ici pendant que jétais pas la
c'est ma faute j'ais ramené la gangrenne de manga info par le biais de membre qui se sont introduits en me suivant
et maintenant meme les anciens resistants adopte l'idéologie du dictateur


je ne reviens pas sur le pourquoi du bannissement de snake,
il le sait
il veut pas admettre que il a eu assez de chance comme ca
je lais banni et débanni des dizaine de fois, a chaque fois il a rampé en sexcusant et quand je vois quel impact ont ses propos je me demande si vous le connaissez vraiment...

évidemment vous allez me dire que quand meme ca se fait pas
snake va me dire que jais pas le droit et que je suis rancunnier
steph va me dire que c légitime que je parte vu que je fais plus rien

et ben je vous réponds que si vous me rétrogradez a cause d'un emmerdeur qui peut pas admettre qu'il est BANNI
je vais m'atteller dés que possible a oter tout ce que jais fait sur ce forum en terme de contenu
et a virrer tous les contacts msn que je croyais etre mes amis
en conclusion et en réponse future a tous ceux qui vont me répondre pour me dire ce que je sais déjà j'ajouterais simplement,
vous me dégoutez
ca coule de source mais ca va mieux en le disant non


Au fait vous avez remarqué, j'ais écris ce texte de maniere vachement littéraire et classique
c'est pour la bonne raison que je suis détendu que quand je pense etre avec des gens sympas ... comme ca on visualise mieux , voyez
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:33:35

Bon ok topic clos.
Chieur ou Snake (enfin peu importe) interdiction de recrée un autre topic de ce genre jusqu'à nouvel ordre.
je vous rappel à tous que le décision de bannissement venant d'un admin est sans retour (pour la plupart des cas).

Snake en premier tu aurais du contacter un autre admins pour explication et voir les conditions de ton renvois, car la création de multi conte pour éviter le bannissement est interdit selon les règles.

Ensuite Steph, la décision de virée un admins ne se fait pas à la légère, puisque c'est une des personnes les plus haut placer dans le fofo, il faut en mon sens l'accord de plusieurs admins (et voir modo) ensembles pour arriver à ce choix.

Je prend en main ce petit problème et ma décision final sera sans appel, mais juste.
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:33:13

mais comme il se prend le juge là hin ? xD

NOn pas de topic clos sans un petit coucou de ma part ^^
j'aime bien quand il y a des disputes comme ça ça fait participer un peu plus les gens ^^

(désolé j'étais pas là je faisais mon BAC voila soyez plus tristes je suis de retour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryuyoga
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Shiryuyoga


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 42
Localisation : Villejuif
Humeur : Horible
Date d'inscription : 04/08/2008

Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:18:45

Bien Bien Bien je viens pour mon anniversaire histoire de voir un peux ce que devient le fofo.
Surprise des bouffages de gueule lol.
Je voudrais pas retourné le couteau dans la plaie mais il semblerai qu'il y ai eux plusieur bannissement déjà et tu as été prévenue je pense même que freeze à été gentil en te debannant a plusieurs reprise (moi j'aurai ban, deban la première fois pour laissé une seconde chance et après ban def).
Ensuite la décision de viré un admin ou pas désolé si je viens pas souvent (je suis quand meme la sur msn hein il suffit de me bipé) mais ça, ça ce décide pas comme ça, du jour au lendemain, y a une décision de l'équipe et surtout une conversation entre les modo et admin.
Un admin ne peu pas décidé seul, de viré un autre admin, sinon ce serait le caos.
En tout les cas, une décision prise par un admin (concernant un membre) est irrévocable sauf si jugé contraire au règlement que nous avons inscrit pour les membres.
Le flood doit ce faire dans des proportion moindre dans les sections qui n'ont pas été prévu a cette effet.
Je rappel que la section flood est la pour floodé donc no flood ailleurs (ou s'attendre a des sanctions évidente).
Quand a savoir si le fofo meurs ou pas la je dirais que tans qu'un forum est ouvert et qu'il y a des gens qui passent dessus régulièrement, même si c'est toujours les même, hé bien le fofo est pas mort.
Freeze à ses études comme les autres foutez lui la paix...

Sur ce coucou tout le monde :p
"Edit: les règles sont les règles, si tu foire tu te fait ban, refait toi un compte, mais, n'abuse pas ou le ban sera encore pour toi."
J'avais lu ça sur un forum, je sais plus où lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Empty
MessageSujet: Re: Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois   Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banne,mais qui a fait ça??Snake2Renden encore une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait des spoilers?
» comment ace s'est-il fait arreter par la marine?!!!
» Eyeshield 21 322 [Fait par la Team Manga-Infini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Présentation :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser