Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présidentielles USA

Aller en bas 
+10
Nana
*luffy*
khosmos
MOnsi
AwaX
sasusly
ayiphilli
narutokun41
StephaneP
Dj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous souhaitez voir qui à la maison blanche?
Jonh McCaine
Présidentielles USA - Page 2 Forum_100%Présidentielles USA - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Barack Obama
Présidentielles USA - Page 2 Forum_10100%Présidentielles USA - Page 2 Forum_12
 100% [ 17 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
yondaime
Genin
Genin
yondaime


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : euh quelque part
Date d'inscription : 13/09/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:47:55

ouai mais je me met a la place des américains, les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plqs.labrute.fr
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51:18

ah c'est sur qu'apres bush si ils se tapent mckayne c'est qu'ils sont vraiments masochistes xD
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:52:07

je pense pas qu' Obama puisse changer enormement de choses aux etats unis, aprés tout il ne detient pas les plein pouvoir mais ce qui est sur c'est qu' il n'aggravera pas la situation je pense... les etats unis sont dans un bourbier pas possible en ce moment et le fait qu'Obama devienne president pourrait meme profiter au clan republicain, car si il n'arrive pas a ameliorer la situation les republicains risquent de gagner les prochaines elections ...
aprés partir de l'irak maintenant n'arrangera rien ( tout comme pour l' l'Afghanistan) c'est le chaos la bas mais ce qu(il faudrait faire serait de creer une vrais coalition pour aider la police et l'armé irakienne ( et de meme en Afghanistan) a avoir les moyens de controler leur population partir maintenant reviendrait a donner les clefs du pays aux taliban ou autres groupes extremistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55:00

en gros tu penses qu'obama ne vas rien faire qui puisse changer quoi que ce soit...
t'es optimiste awax^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:01:30

ba XD en ce qui concerne les affaire internes aux etat unis ya le senat ..qui est composé aux 2/3 par les republicains pour l'instant XD apres pour ce qui est de leur politique exterieur j'espere qu'il ne verra pas en l'onu la "coalition des autres pays" et qu'il jouera le jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:04:27

boooh tu sais les ricains blancs ou blacks ca reste des ricains
déjà si il arrive a freiner le racisme ce sera une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08:35

ouai lol ... si il devient president et qu'il arrive a finir son mandat sans se faire tuer par un c...nar de "la suprematie de la race blanche" ce sera deja enorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:17:58

oooh allez^^
les temps on changé depuis kenedy...ils sont pires^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:19:06

mdr ba ouai ... puis avant le 11 septembre ils etaient considéré comme la menace terroriste numeros 1 aux states quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29:54

Hmhp......
J'aimerais bien Obama........mais ici au Canada on se fait pas d'illusion, s'il est élu, c'est la balle entre les deux yeux qui l'attend.
De plus souvenons nous que sa meilleur allié (maintenant) veux implanter le système de santé pour tous..............ATTENTION COMMUNISTE, système communiste attention danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:38:45

bah et alors ?si obama meurt ce sera en martyr de la communauté afro americaine
ce serait pas plus mal qu'il meurt au début de son mandat, comme ca il aurait été direct martyr
avant qu'on sache si il aurait fait un bon président^^
parceque si jamais il fait plus de conneries que george elle aura eu l'air belle la communauté blacke Razz
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45:48

de la a espérer sa mort peut être pas mdr et puis kennedy était catholique ( a cette époque dans un pays protestant c'était quelque chose) et pourtant ca n'a pas été le martyr des catho a sa mort XD mdr nan j'espère sincèrement qu'il sortira quelque chose de bon si il est élu mais çà ne va pas être simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10:04

oui nan mais kenedy c'etait pas le premier cadidat protestant, ni celui qui se servait carrément de son image aupres de la communauté concernée...
enfin pas que je sache^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01:03

sisi c'etait bien le premier et le seul depuis mais c'est clair que je ne pense pas qu'il en jouai beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35:27

en meme temps l'amerique ya beaucoup de cathos mais ils sont pas sujets au racisme^^
ya pas le kukluklan des anti cathos ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:32:01

ba tu sais justement les types du kkk mettent les catholiques aux même niveaux que les personnes de couleurs ou les juifs ... c'est net j'ai jamais entendu parlé d'un catholique brulé sur une croix mais voila pour eux toutes personnes n'étant pas protestante, de couleurs, syndiqué ( sisi XD ) et libérale constituent un ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:06:58

ouais non mais a chacune scéance l'ordre du jour c'est hair les blacks et les feujes^^
(et c'est comme ca depuis 150 ans Razz )
bref faut quand meme reconnaitre que chez les pays developpés le racisme est un probleme important
ici on a 15 % de la population d'extreme droite
aux usa ils ont eu l'escalvage en plus...t'imagines bien que ca doit voler au dessus des 15 % ^^
en europe ca se liberre un peu avec l'immigration , mais la bas comme c'est que des putains de conservateur
qui parlent que de "god bless usa" ya un nationalisme (de bohff) qui prends le pas sur l'ouverture
et resultat meme 150 piges apres la guerre de céssetion ya encore les clans éxtrémistes illégaux qui tuent des immigrés
(enfin moyennement immigré, leur famille est la depuis 1830 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25:17

pour appuyer ce que tu dis il y a eu une polémique pendant la mini guerre interne Obama Clinton... une photo montrant Obama habillé dans une tenue traditionnelle du Kenya a été envoyé par l'équipe de campagne d'Hillary Clinton a un journal tendant a le discréditer.. deux bénévoles de la campagne d' Hillary Clinton ont démissionné après avoir transmis un courriel mensonger présentant Obama comme un musulman susceptible de vouloir détruire les États-Unis. comme quoi même le partie démocrate détient des facho invétéré qui préféreront voter Mccain qu'Obama juste a cause de la couleur de celui ci ... Mais moi ce que je trouve le plus énorme c'est que ça n'a pas choqué l'opinion national et même international je veux dire c'est comme si le clan Obama aurait clamé qu'Hillary Clinton ne pouvait pas gouverné les Etats unis parce que c'est une femme (et ça aurait été d'autant plus répugnant ) mais non on en à pas entendu parler plus que ça c'était une attaque " normale" apparemment selon nos très chere média .
Revenir en haut Aller en bas
ayiphilli
Dompteur Polysexuel
Dompteur Polysexuel
ayiphilli


Masculin
Nombre de messages : 4727
Age : 33
Localisation : T'es sûre que tu veux le savoir ? lol
Humeur : Fatigué de l'école cette pourriture contraignante !!
Date d'inscription : 04/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39:50

ouaouoh je suis quand même trop fort hein dis donc Razz
je réveille le sujet en faisant un petit cours d'histoire et voila ça s'enchaine franchement bravo Very Happy
Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:45:02

ben oui mais que veux tu
un président noir ce serait un symbole
accessoirement une présidentE aussi ce serait un symbole
alors je vais pas dire que c'est la guerre des symboles...déjà le contre exemple : rachida dati qui fait chier son monde c'est un symbole
mais ca en demeure pas moins une emmerdeuse^^

mais franchement les usa ils ont de gros problemes...entre les etats la population c'est des blaireaux, des bohffs ou des immigrés
inutile de te dire que les bohffs et les blaireaux ont soutenu la guerre en irak
ils ont crié "god bless america", agité le drapeau et commencer cette politisation des relations sociales...
ils s'habituent a voir des terroristes a chaque coin de rue et son persuadés que ces derniers leur en veulent
évidemment que la guerre en irak c'est la plus grosse boucherie de george (calembourd) mais c'est surtout un gros gachis...
ca n'as pas fait reculer le racisme envers les arabes, au contraire ca l'as agravé envers une communauté autre...

alors entre l'anthisémitisme envers les patrons juifs, le racisme envers les renois de l'ouest et le nationalisme anti arabe....
obama il va pas tout arranger mais si il peut faire avancer les choses ce sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Genin
Genin
yondaime


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : euh quelque part
Date d'inscription : 13/09/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:55:41

j'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec toi^^

en tous cas je sais pas si il peut faire avancer les choses mais a mon avis il peut pas les faire régresser
Revenir en haut Aller en bas
http://plqs.labrute.fr
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:00:40

ca veut rien dire, bush il a réussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:24:25

Je pas eu la passiance de lire vos posts xD
Mais, vous avez vu les news?? On va dire que le combat va être rude pour la présidence! :S
Que ce soit Mc Cain ou Baraque Obahma (j'ai fais exprès xD), les deux candidats sont
quasiment exequos... le sort du monde sera entre les mains d'une personne de peau
foncée. J'adore, enfin quelqu'un qui va aidé l'Amérique pour les intérêts du peuple et non
du porte monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:30:16

euh le sort du monde t'exageres pas un chouya?
je tiens a signaler quelque chose que certains semblent oublier :
si obama est un mauvais président, les racistes vont pas se gener pour le remarquer
si il tiens 5 ans en mauvais président, le racisme n'avancera peut etre pas mais il ne reculera pas non plus
et concernant les electeurs d'extreme droite leur nombre serait croissant

c'est pour ca que, traitez moi de fou ou de connard mais je pense que si un raciste abat obama au début de son mandat
alors le racisme reculera a fond^^
simple loi de sociologie
alors si obama fait un bon président inchallah
sinon...l'amerique bauffe deviendra souveraine^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:36:28

le mieux c d'attendre de voir si il est elut et il peux pas être pire que les autres et puis même si il est bon ils trouveront toujours le moyen de le critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles USA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles USA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser