Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présidentielles USA

Aller en bas 
+10
Nana
*luffy*
khosmos
MOnsi
AwaX
sasusly
ayiphilli
narutokun41
StephaneP
Dj
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous souhaitez voir qui à la maison blanche?
Jonh McCaine
Présidentielles USA - Page 3 Forum_100%Présidentielles USA - Page 3 Forum_12
 0% [ 0 ]
Barack Obama
Présidentielles USA - Page 3 Forum_10100%Présidentielles USA - Page 3 Forum_12
 100% [ 17 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:53:42

mdr Freeze le blem est que l'on parle d'un peuple tout ce qu'il y a de plus illogique ils ont quand meme revoté bush aux deuxieme elections ... et apperement voter pour quelqun qui veut rester en Irak continuer sur la meme lancer que Bush ne leur fait pas peur vu les sondages, si barracuda ( fallait bien que je sorte le mien nan XD ) se fait elir ( ET SE FAIT TUER XD .. j'avait oublier de precisé ...), meme si des " blancs" auront voté pour lui, ça ne veut pas dire qu'ils seront a 100% pour la cause noire biensur ils seront choqués mais ca ne va pas arranger le communautarisme ambiant et il y a une inconnu dans ta logique c'est les extremistes black ( et oui l'homme blanc n'a pas le monopole de la connerie ) et des emeutes pourraient survenir et donc ternir l'image des personnes de couleurs outre atlantique ET UNE GUERRE CIVILE POURRAIT ECLATER .. oui bon la ca vire scenario catastrophe...


Dernière édition par AwaX le Jeu 18 Sep - 14:48:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:57:43

t'exages ya une législation en amérique quand meme
les blacks vont pas tous voter obama mon pote, tout comme des arabes ont voté lepen
(pour rentrer chez eux...quelle tristesse^^)
non mais si par exemple obama est un bon président, qu'il fait avancer l'amerique dans le respect internationale
ou qu'il résout la crise financiere de l'immobilier, est ce que les racistes vont dire "ooooh ouais c'est un bon président mais c'est un négro" ?
ben non
c'est pour ca que obama peut faire avancer les choses...mais c'est assez vague
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06:37

je sais pas si quand tu dit " legislation" tu parles des emeutes mais labas il y en a eu pas mal des emmeutes,en 1965 a watts un quartier de los angeles, ils ont meme du faire venir la garde national et l'armé , l'affaire rodney king aussi en 91, ça a toujour commencé par une affaire de brutalité policiere mais imagine qu' un symbole comme le premier president noir se fasse assassiner qui plus est par des facho, croit tu reelements que dans certain esprits des black ( bien sur pas tous ) cela ne raisonne pas comme une declaration de "guerre des races".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14:48

arretes...tu politises dans le présent des affaires d'un siecle
tu crois que des mecs comme malcom x ou jesse jackson n'ont servi a rien ?
obama est directement dans leur lignée...si il remporte la moitié des votes ca ne veut pas dire
que la moitié des ricains sont racistes, mais que la moitié des ricains ne le sont pas...
ceux qui soutenaient clinton n'etaient pasdes féministes...les elections c'est les démocrates ou les républicains, pas les blancs vs les blacks
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:48:26

le communautarisme americain n'est pas une affaire du passé mais bien du present et je dit pas que les elections americaine c'est un clash blanc contre noir Freeze... je dit que si jamais Obama se fait tuer par des extremistes facho americain forcement chez certains black ca va etre ressenti comme une agression contre leur minorité puisqu'en plus l'agresseur serait américain lui meme ... ce serait utopiste de penser qu'il n'y orait pas du tout de représailles exercé par une certaine partie de la population noire, le climat serait assez tendu en tout cas ( 1965 c'est aussi l'année de la mort de Malcolm X ) et perso je vois pas en quoi Obama et Malcolm X ont des choses en commun, t'as peut etre voulu dire que c' est grâce a ces icônes qu'aujourdhui un noir peut devenir president, pasque si c'est pas le cas Malcolm X etait radical ( et c'est ce qu'il fallait a l'epoque) mais Obama a part jouer du fait que c'est le premier noir a avoir une chance d'etre president, je vois pas trop en quoi il est radical, et ça se comprend la il aurait fait peur a l'électorat blancs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56:36

non mais avec 50% de ricains qui votent pour obama je suis desolé mais ca n'aurait pas été les memes chiffre en 65...
ne pense pas comme si on etait encore au début du siecle awax, la cause des blacks a augmenté
et obama sait bien les risques qu'il prends, si il meurt en martyr il yaura du remous mais mckayne n'est pas raciste...
j'ose esperrer qu'il gerrera
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:12:20

ba bien sur que ça n'aurait pas été le même chiffre en 65, je ne vois pas ou j'ai dit ça.
Mais bon ... imagines par exemple qu'un president blanc se fasse assassiner par un extrémiste black qui prônerai le black power, ne crois tu pas que le racisme envers les noirs augmenterai ? que les mouvement extremiste blanc arriverai a attirer plus de blanc? comprend que je te parle des extremes moi la et que si il y a des facho blanc americains il y a des facho black americains aussi ...et, que ce soit mckayne ou le vice president qu'a choisit Obama qui soit au pouvoir, il devra faire face a ce climat racial extremement tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
metaldarwin971
Genin
Genin
avatar


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Guadeloupe
Humeur : confiant
Date d'inscription : 11/08/2008

Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 3:26:02

Moi j'ai voté pour barack Obama j'aurais aussi voté pour hilary Clinton car cela aurait permis un changement dans la politique des USA. Désengagement en Irak c'était très bien de faire tomber un dictateur mais on ne se prends pas pour autant pour les maitres du pays en faisant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles USA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles USA   Présidentielles USA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles USA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser