Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z The Movie

Aller en bas 
+13
Auron20
Royale
mickey4278
Broly
Zangetsu
sasuke.maudit
emmanuel9575
HaPPyWolf
StephaneP
khosmos
sasusly
Corwin D ambre
Dj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:55:15

lol admettons que tu sois blanc comme naige (meme si t'en demeures pas moins un pirate^^)
tu peux pas dire "oh je vais voir gears of war" d'une main et "a mort dbz live" de l'autre
les memes intérets sont invoqués : le fric et soi disant pour faire plaisir aux fans
et au final gow sera rien de plus qu'un blockbuster DE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09:25

j'ai pas dit que j'allais piraté xd

et puis gear of wars l'histoire est moi développes que DBZ(en plus ce qui fait 50% d'un anime c'est les vois donc la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:43:07

non mais cherches pas de prétexte^^
le fait est que les prodos ont d'abord essayé un type d'adaptation : le cinéma aux jeux
en vendant les licences de leur produits a des firmes de jeux vidéos ce qui as bien marché
(et ca existe depuis plus de 20 ans)
depuis une dizaine d'années on a eu droit a un autre "secteur" d'adaptations : le jeu au cinéma
avec des pionniers notemment...le fait est que la plupart des films firent un carton au box office mais etaient de qualité médiocre
et récemment avec la vague des mangas on touche a un secteur qui éxistait déj) : les mangas en live
cette catégorie existait déjà au japon, mais faits par des japonais (et la qualité etait encore tres basse)

la avec le succes de film comme resident evil, riddick ou hitman ca va etre la déferlentte d'adaptations du meme type,
des jeux qui au final s'inspirent de films vont devenir des films

et si db fait un succes ca va etre la meme mode : ils vont adapter tous les cartons de mangas comme naruto, op, bl
et vont en faire des films avec de vrais acteurs (blancs) en détournant tout pour rendre plus réaliste
les fans vont se précipiter, les gamins qui auront grandi avec naruto sur la 3 ou one piece sur virgin 17

et au final tout le pognon espérré sera amassé, tous les fans sceptiques seront décus mais l'essentiel
et tous les suicides collectifs de fans se produiront
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:21:44

Désolé Frezzy mais le film Death Note est quand meme sympa ^^
Je te l'accorde: Hitman est sous-merdique.
Mais bon après avoir vu Spiderman, Hulk, les 4 Fantastiques, Harry potter, Le seigneur des anneaux etc... je peux pas dire que toutes les adaptations sont de la daube ^^
OK OK Dragon Ball sera merdique et Naruto aussi si ça sort.... MAIS ONE PIECE !!
Quand tu vois l'homme élastique dans les 4F, le maitre épeiste de Tigre et Dragon, les kick déferlants Hongback, un sniper de la mort dans Mission Impossible, et des animaux mignons dans Madagascar (lol), et un cyborg plus vrai que nature dans robocop tous les facteurs sont reunis pour un bon One Piece !
Si au moins un VRAI fan de la serie daigne diriger la prod pour que ça parte pas en couille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:30:08

mais death note ca a été fait par des japonais avec des acteurs japonais
(et le 1 est bien mais les autres ... )
ya une différence entre les comics et les mangas zangetsu
les comics déjà ils sont basés sur des physiques réels; des morphologie réelles
alors que franchement regarde luffy, trouve moi un guss sur terre qui lui ressemble
c'est pareil pour goku
sa tronche, ses fringues, sa coupe de cheveux
immonde
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Genin
Genin
Broly


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:36:03

mon dieu la coupe de sangoku .........

Ce que je n'aime pas, à première vue, c'est l'aspect moderne ( les fringues de goku)

je le regarderai, mais hors de question de gaspiller 7 euros et une journée entière à aller au ciné ..... divx çà me va très bien Very Happy et encore, c'est pas dis que je regarde jusqu'à la fin haha!

que dire, à part que je suis déçu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:12:51

Ba ecoute si je me rase et que je fait un bon regime je peux ressembler a Luffy xD
Bon c'est vrai que pour les gueules faut aller chercher loin, voire très loin...
Mais c'est pas ça qui va donner le ptit truc qui va faire qu'un One Piece Movie pourrai etre sympa a voir (et non pas un blockbuster a 5 000 000 d'entrées ^^)

Moi de toute façon si je vais au cinoche c'est pour Harry Potter et Spiderman ^^
Spiderman est fini et il reste 2 Harry Potter. Le reste: MEGAUPLOAD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:23:03

Spoiler:
lol picolo tros mal fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:41:16

Nan serieux je le trouve bien fait ^^
Sangoku craint a la mort ça c'est indeniable, mais ils ont fait
un effort pour Piccolo ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:11:13

en dirait un elfes mais vert mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:26:07

a la limite piccolo c'etait le moins dur a réussir, avec les effets sépciaux
et puis il a pas non plus une tronche inimitable ^^

mais goku
on dirait un tektonik
vous avez vu chichi ? ils ont pris un mannequin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Genin
Genin
Broly


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:00:58

j'avoue que j'ai pas compris ce qu'ils ont essayé de faire avec Goku ...... alors qu'il suffisait qu'un type ait une masse de cheveux d'un type " dure " , qu'il mette un pot de gèle pour les mettre en l'air, et on aurait déjà eu un truc plus potable ^^

bon, picollo, le truc c'est que en animé çà dépote tout, mais au plus je le regarde au plus j'ai l'impression d'être dans stars trek ou un truc du genre .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:12:46

ou dracula...lol
en meme temps c'est une bonne chose que vegeta ne soit pas dans le film
vous imaginez la coupe qu'ils lui auraient mis ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:43:56

A mon avis si ça fait succes il y aura une suite...
Du genre la saga Vegeta, ensuite Freezzer, ensuite Cell, ensuite Boo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:50:10

évidemment, a chaque fois qu'un film a du succes ils font une suite
freezer ca devrait aller, si ils se font beaucoup de fric ils pourront le faire en semi image de syntheses
sinon ca va ressembler aux mechants dans les powers rangers
mais
vegeta^^
déjà pour la coup de goku ils ont du prendre un tektonik alors pour vegeta...
Revenir en haut Aller en bas
mickey4278
Pirate
Pirate
mickey4278


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : quelque part :/
Humeur : excecrable par moment
Date d'inscription : 09/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:05:56

Freezy dire que t'as été me recréer ce topics déprimant :/

Moi je veux bien t'achter une pilule de mort :/
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:49:28

Mimi, c'est moi qui l'ai créer xD

Sinon, pour Piccolo... mouai, un elf vert, mais potable comparé à Goku.

Comme tu le dis frezzy, si il y avait Vegeta...
Non, sérieusement, encore un film en images de syntèse nouvelle génération dbz, sa le ferais
tellement, mais là... le film, ils auraient pu mettre goku en images de syntèse, ils savaient
que ce serait trèèèès dur de trouvé un goku humain xD
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24:55

mais on va le voir végéta tu crois quoi toi
yaura une suite evidemment
ils prévoient toujours des suites pour les films a succes ^^
et en plus yaura aussi adaptation de golorak, ken le survivant
enfin tous les classique d'autrefois
apres bien sur on va voir one piece et naruto et bleach m'enfin ca c'est plus une surprise

(oui si vous relisez ce message attentivement vous découvrirez le message caché : l'apocalypse est proche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:43:32

...

naruto, et one piece sa m'a l'air difficile d'en faire une bonne adaptation avec des humains.
Encore, bleach sa irait je trouve.

M'enfin, il y aura des perfusions d'oeil dans le monde entier pour évité de regardé ce
canular.

Moi et frezzy, on fera notre comptabilité sur la vente de cyanure Smile
(on fera fortune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Broly
Genin
Genin
Broly


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:47:45

bon, dragon ball, faut dire aussi que même ceux qui ne s'interessent pas du tout au manga connaissent, c'est le plus grand classiques du classique des classique ^^

mais imaginez les gens qui ne connaissent pas One piece, bleach, naruto .
ils vont voir une pub où çà tranche, çà saigne, çà dépote et çà leur ira très bien Very Happy

maintenant, si nous, fan de mangas, trouvons que l'adaptation ne respecte pas l'oeuvre original à la lettre, les gens s'en foutront complètement Twisted Evil


mais bon, pour dbz, c'est clair, ce sera une daube, pas de changement de situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:23:34

voila la fin du monde est proche
tout le monde va se faire bouffer par un systeme cinématographique qui marche aux pognons
et les tarantinos, scorses ou scott ne pourront sauver l'industrie meme en fesant de bons films

et vous etes coupables car vous avec acheté le dvd hitman ou resident evil^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27:12

Bah... faut avoué que pas toutes les adaptations sont des pures daubes monumentales!
Hitman était raté de par l'interprête du protagoniste, après, les scènes d'actions, de poursuites
et de combats sont mieux que dans le dernier 007.

Résident Evil 1, c'était parce que l'oeuvre retracais l'histoire d'un autre manière, avec le
labo d'Umbrella... après, les deux derniers, je ne suis pas allé les voir au ciné Smile

Avec Silent Hill qui n'est pas mal non plus (sauf que... il fait pas du tout flippé...), je
ne trouve aucune autre adaptation valable ou potable.

On n'y peut rien que si 1/10000 des projets sont acceptables xD
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:37:52

si tu y peux que tu cotionnes un systeme qui fait du cinéma du jeu au ciné ou du ciné aux jeu et qui fait que
le réalisateur de db live a voulu toucher un public dont tu fais parti

si 1/10000 des projets sont acceptables alors assume le reste et fais pas comme si c'etait la fin du monde

ps : resident evil est nul et le reste aussi et hitman aussi
les adaptations c'est des films d'actions lourds qu'on oublies quand on en a vu un un peu plus violent ou mieux fait
c'est triste a dire mais vous etes un public simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:11:27

C'est triste de dire sa, mais tu es un râleur de première.

C'est pas parce que tu n'aimes pas un film, que tu dois tout critiqué à tout va!
Hitman et Resident Evil étaient des JEUX, là on parle d'un MANGA!

L'adaptation de jeux au ciné n'est pas trop mal, sa dépent laquelle. Chacun ses goûts.
C'est pas parce que tu n'aimes pas, que tout le monde ne devrait pas aimé.

Hitman était divertissant, et Resident Evil provoquait quelques frayeurs, et les zombies
était superbement bien mis en scène.

J'assumerais juste les films qui sont possible d'en faire une bonne adaptation au cinéma, j'entend
par là, des films qui sont REALISABLES.

Pour réalisé un film de l'envergure de DBZ, ou d'un Zelda par exemple, il faudrait juste
une somme astronomique... qu'ils n'ont pas d'ailleur, donc, ils proposent une simple adaptation minable...
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:18:38

et alors ? tu oses me dire ca alors que tu sais meme pas ce que va donner db live
si ca se trouve pleins de gens vont aimer, tu vas leur dire c'est de la merde
et la ou il sera passé ton respect et ton anticritisisme ?
piccolo est bien foutu je trouves, en tout cas pas moins bien que les zombies de rs

avant de me dire que je suis intolérant tu devrais réfléchir au fait de condamner un film avant sa sortie a cause d'un casting qui n'est pas a ton gout -_-

et pour info death note adapté au ciné c'etait tres bien, gto aussi
alors dj fais moi plaisir : rales avec humour mais prends pas ton air "si sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z The Movie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball z
» Dragon Ball Kai
» [Dragon Ball] Les meilleurs AMV'S
» Test Blue Dragon Xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Vos Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser