Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dragon Ball Z The Movie

Aller en bas 
+13
Auron20
Royale
mickey4278
Broly
Zangetsu
sasuke.maudit
emmanuel9575
HaPPyWolf
StephaneP
khosmos
sasusly
Corwin D ambre
Dj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:32:02

avant de me dire que je suis intolérant tu devrais réfléchir au fait de condamner un film avant sa sortie a cause d'un casting qui n'est pas a ton gout -_-


Dois je te dire que c'est toi qui a fait toute ta critique sur Manga-Info sur le film qui sera
pourri jusqu'à l'os? que le Casting est nul? Que Piccolo est à mourir de rir?... tu as la mémoire courte? ^^

et pour info death note adapté au ciné c'etait tres bien, gto aussi
alors dj fais moi plaisir : rales avec humour mais prends pas ton air "si sérieux"


Mais qu'est ce que tu viens me sortir death note et gto -_-" je te parle de hitman et Rs...
Et non je te ferais pas plaisir, sa m'ammuse pas toujours de passé pour un gros boulet.
Il y a des fois ou j'aime bien mettre des points sur le i.
(et mon air "si sérieu* tu le laisses tranquille...)

Bref, fini les HS, on parle de dragon ball ainsi que des news. (même si il y en a très peu...)

ps: pour finir, ceux qui auront aimé dbz en film, bah, tu veux que je leur dise quoi? Tant
mieux pour eux, moi j'ai mon avis et eux le leur. C'est comme sa que le monde tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:21:54

c'est toi qui a la mémoire courte
"jais mon avis et eux le leur" mouais mais dj j'etais pas le seul a dire que c'etait un idée de merde souviens toi

si je ciritique un film que tu aimes tout de suite tu dis que je suis un raleur intolérant
en revanche quand un film n'est selon toi pas réalisable alors tu le consideres "une simple adaptation minable"
....
j'aimerais savoir si tu te rends compte un peu des conneries que TU dis ?
moi j'assumes tres bien de critiquer les adaptations, toi tu as l'"air de faire le tri selon les "financements"
alors ce que je dis est juste : tu aimes les blockbusters
je vois pas pourquoi tu me traites de raleur pour dire ce qui est vrai

moi je considere minable qu'un film mise tout sur des effets spéciaux et pas du tout sur les performances d'acteurs ou le scénario

et je te ressors death note pour te montrer qu'un film qui n'avais pas un budget enorme est néamoins tres fidele

le casting est nul et piccolo est a mourrir, mais il est ressemblant
et quand a l'acteur qu'ils ont pris pour goku, oui il ne convient pas
mais ca n'aurait pas été mieux avec plus de budget
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:49:18

moi je considere minable qu'un film mise tout sur des effets spéciaux et pas du tout sur les performances d'acteurs ou le scénario


Parfaitement d'accord, d'ailleur plein de films des années 60, 70 sont des chef d'oeuvres Smile

Je suis d'accord pour ce que tu dis, mais voilà, ce film je n'irais pas le voir, car je ressens
l'arnaque, peut être me suis je fais arnaqué avec Hitman et le premier RE, mais voilà, je
me suis ammusé à le regardé ^^

Pour death note, j'ai ADORé! Les acteurs sont très bien choisis, comme quoi, c'est pas
impossible de faire une bonne adaptation.

Je dis juste que pour dbz, ils auraient pu en faire un film genre Final Fantasy 7. OUblie pas
que c'est un manga qui nous a suivi pendant toute notre enfance, c'est un manga qui à marqué
le coeur des gens. C'est pour sa que je dis qu'il fallait au minimum les satisfaires.
(pas mettre un acteur de seconde zone pour goku Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56:58

ouais mais je sais mais ce que je dis c'est la politique d'adaptation "show me the money" qui est préjudiciable
le réalisateur fait une adaptation en comptant que dbz est le manga le plus connu au monde et depuis toujours
alors admettons que c'est de la merde par casting mais il se peut aussi que le réalisateur soit fan et qu'il veuille rendre hommage
a toryiama dans cette adaptation...

concernant les adaptations de jeux vidéos je donnes mon avis une fois pour toutes^^
je trouve que c'est facile de prendre un jeu qui est déjà inspiré de film, le scénario est déjà ecrit et tout ce que le réalisateur
a a faire c'est trouver un sosie du héros et un producteur avide pour des effets spéciaux
ils prennent les idées des studios et les adaptent, du coup on connait la fin mais on n'est pas le héros
apres il y a des jeux bien adaptes, j'attends par exemple beaucoup du film max payne

en bref :
les fans absolus du manga seront surement décus mais ceux qui adoptent une position impartiale nous diront ce qu'ils en ont pensé

et pour ne pas faire de hs :
voila une rencontre mythique, goku, un gamin de 12 ans en kimono sur une ile au milieu de l'ocean qui parle a tortue géniale,
vieil homme de plus de 300 ans, expert en art martiaux et vetu d'une carapace
VERSION CINE ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:24:58

wouhaaa je pourrai meme pas essaie de concurencee avec ce que vous venez de chiee les gars...d'abord parce que je savais pas qu'il y aurai un film DBZ.....j'en attend rien du tout....encore ca aurais ete un drama a la JAp je veux bien mais un film Holliwoodien...perdrai tout les attrait du manga et ca a tendance a me degoutee ce genre de chose
DBZ est un Culte que comme dit Freezze The money essaie de se faire mais je sens le Bide moi cc'est null quand ils touchent aux Cultes pour en faire du hooliwoodien
Parce contre pour Hitman que j'ai vu a part les scenes d'action qui ete BAM l'histoire elle meme ete pas terrible franchment isl auraient pu mettre plus dans la trame de l'histoire sur son enfance sur l'attirance qu'il developpe pour la fille......ce qui predomine c'est le BAm BA et encore Bam ca perd d eca qualitee

Mais comme au debut on part un peu en HS ...j'aillai d'ailleur divisee votre topic mais bon je vois le lien Now apres quelques pages de lectures plutot longues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:17:58

pas grave je renommes ce topic ^^
tiens puisqu'on en parles des adaptations
j'ais aussi un contre exemple des films mangas bien adaptés :
20th century boys, l'un des meilleurs seinnens existants vient d'etre adapté et est sorti en avant premiere
je lais vu, le 1er septembre aux champs elysées et j'ais adoré
(vu la faible popularité du manga sur le fofo j'ais pas fait de topic mais vu qu'on se lache ici j'en profites^^)

sinon
comme le dit si bien royalou les adaptations de jeu a flingues sont souvent bam bam
et comme je le disait plus haut, si on enleves les scenes d'actions ya plus rien...
apres on attends le film bourrin suivant et au final on va finir par faire un award de la meilleur scene d'action adaptée si ca continues...

vous voulez savoir ou la politique d'adaptations va nous mener ?
yaura un film guitar hero Razz

et pour ne pas etre completement hs : la ba de dblive sort en octobre
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:42:57

Hé voila pour vos yeux!
Certain peuvent commencer à baver, pour d'autre se pendre, moi je m'en contre fiche!!
Enjoy!!
BANDE ANNONCE OFFICIELLE DE DRAGON BALL, CERTIFIER PAR 20 CENTURY FOX, PAS UN FAKE (DÉSOLER AU PURISTE)

'7 sphère de pouvoir doivent être trouvées, pour la destiner de l'humanité'


Dernière édition par Auron20 le Mer 8 Oct - 16:54:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:50:37

xd putain lol c'est une blague pas possible n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 4:59:25

Hé non désoler emmanuel c'est le trailer officielle ni plis ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:18:51

c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:48:00

Nah désoler (combien de fois il faut que je me répette) oui ok il manque le début (20 fox association) mais c'est bel et bien le trailer officielle de Dragon Ball......batârd pense que je vais modifier un peu l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54:11

mais non c'est une fake c'est tout
les sites officiels ont pas ces vidéos la, ya pas de trailer officiel
j'ais bien vérifié sur le site de la 20th avant de dire ca banane
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:55:40

Parce-que l'info vas sortir dans quelque jours (moi aussi j'ai mes source freeze)
So wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:34:57

ouais mais mes sources a moi c'est les sites officiels alors you will see
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:10:36

comment ça pourrait être un fake ? bounce c'est vrai que ça fais peu de dialogue pour une bande annonce mais bon !

Mai c'est chichi ? et le maitre tortue c'est roshi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:57:22

une petite reaction ( pour ceux qui captent l'anglais)

comme le dit le posteur de la video " c'est la seule chose qu'ont ai en commun je crois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:29:05

olaaaa j'espere que le second degré passera^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:34:10

j'espere aussi ^^" m'enfin quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:11:46

Arffffffff.........parodie multiple sur le net on les conte même plus.
Hitler vs blue ray, Hitler et le super boll, Hitler se fait bannir de Wow, etc, etc!!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:54:52

Ca va surement etre annulé ou bien c'est un fake comme le 1er qui devait sortir. Avec arnold schwarzeneger qui devait jouer le role de c16...
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:59:27

mais la hitler a oublier un petit truc dans sa vidéo ... oui se suicider ^^
non mais vous avez vous la bande d'annonce ??????????? mais c'est comme declarer la guerre contre tout les fan de dragon ball qui sont la majorité en tout cas xD
Mais c'est trop abusé quand meme pour mettre "dragon ball" au titre du film ej sais pas moi qu'ils mettent tout sauf dragon ball c'est la pire honte qu'a jamais connue DB depuis ça creation c'est quand meme une chance que c'est des americain sinon y aura une guerre civile en japon directe apres la bande d'annonce pas la peine d'attendre le film ... et moi qui m'attendais a des effet spéciaux assez spécial mais se n'est pas le cas c'est la meme chose que dans forbiden kingdom des heros (ou zero tout court ) qui ne connaissent pas l'art martiaux originalement et qui essaye de faire comme

en tout cas j'ai pas encore renoncer a la livraison de cyanure qui aura lieu la veille de la sortis xD
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:27:27

lol
Faut dire la vérité aucun mangas ne pourrait marcher en film car la technologie actuelle, meme si elle evolue assez rapidement, n'est pas assez perfectionner. Ya un réalisateur qui kiffe dbz et qu'il a dit a tout le monde qu'il n'envisagerait pas de faire dbz en film car la technologie n'est pas encore assez perfectionnée et que ca serait une honte de le faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:04:07

ben si : death note a bien marché
20th century boys aussi
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:44:31

oui mais dragon ball ... Naaah deja c'est pas la meme histoire puis bah pfff des acteur de merde et des effet de merde ( comparé a db bien sur mais ça reste de la merde quand meme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:48:26

Voilà, aujourd'hui, le film est sorti, et comme prévu, c'est une horreur TOTALE! Smile
Pour ceux qui ont le courage de lire des horreurs etc. allé sur la fiche du film dans allocine.com Wink

(0 étoiles sur 4 pour les membres et critiques)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z The Movie   Dragon Ball Z The Movie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z The Movie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon ball z
» Dragon Ball Kai
» [Dragon Ball] Les meilleurs AMV'S
» Test Blue Dragon Xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Audiovisuel :: Vos Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser