Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^

Aller en bas 
+2
*luffy*
Guts
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49:03

Spoiler:

et vlouf a vous amis pirates^^


Dernière édition par Mrfreeze le Dim 5 Oct - 21:03:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:23:17

Ben ça c'est du chapitre! Vous pensez que Luffy a vu les XXX de la reine?Et sur qui a t il déjà vu cela??????? SUr un peso de son ile natale que l'on connait pas? Ou peut être qu'il fait référence au multiple bras de Robin?(merci à Freeze et Manblue)
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:49:24

MERCI putin a mon avis luffy est style immuniser parce qu'aparement il en a deja vu des trucs comme elle a mais je pense qu'elle est bizar cette princesse parce qu'elle n'a pas l'air surprise de voir un homme sur une ile ou il est censer n'y avoir que des femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:47:07

bah c'est deja elle qui veut pas avoir d'homme dans son ile , c'est logique puis elle est pas "surprise" car elle connais le sort de celui qui la voit nue ... et luffy lui ça ne l'atteint pas alors dans le prochain chapitre c'est sur elle sera surprise ^^ deja avec ça replique "et un autre homme en statut" et lui qui dit "j'ai deja vu se symbole" ça veut dire qu'il lui arrivera que dalle ça c'est sur puis pour ma part je crois que l'histoire qui raconta celle d'avant n'est pas la vrais version de ce qui est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:16:01

pas con guts la référence a royalou et ses ojos flowers
(enfait la réplique de la princesse c'est "and what about turning into stone" mais je me suis dit que ca rendait mieux^^)
je pense pas que luffy se changes en pierre, déjà une pierre en caoutchouc c'est peu crédible^^
enfin curieusement ca amene a une nouveauté : la princesse a pas de fruit du démon !
en tout cas oda a abusé du hentai récemment^^
peut etre que luffy va finir par zoum zoum zang^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56:37

princesse pas de démon et pourquoi sa? regarde il dit bien "mero mero " ou un truc dans le genre avant de transformer les marines.
jsuis d'accord avec manblue, elle doit pas avoir des yeux dans le dos, ou elle a autre chose. fin luffy doit être immunisé
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:07:08

dans tout les cas c'est presque sur que luffy n'aura rien ensuite moi je pense qu'elle a un fruit du demon mais qu'il sera nul et maintenant je me met a penser a un chose que quelques personne diron stupide mais j'ai comme l'impression que la princesse va venir dans l'équipage des mugiwara je sais pas pourquoi !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49:00

Je pense pas que son fruit soit nul vu qu'elle est un des 7 Shibukai, enfin c'est mon avis. Puis je pense que luffy sera immunisé car dans le chapitre précédent, on voit qu'elle dit que les marines ont été changés en pierre a cause de leur "pensée malsaines".
Pensées malsaines ? Luffy ? Naaaaaannn. On a deja Sanji ca suffit =) (Pis y'a aussi Ussop =o (cf sous la douche sur l'ile))
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:21:24

Mdr oui t'a raison xD
mais attend *luffy* un shishi dans l'équipage des migiwara ... Naaaah déjà pour margaret ya un peu de suspense mais la c'est loin d'etre la meme chose ^^ deja elle a un peu sympathisé avec lui et en suite luffy voulais que quelqu'un lui donne un bateau et lui montre la route .. alors la on peut dire que la prochaine mugiwara pourra etre margaret
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:19:27

ouais mais apparemment l'histoire va plus être centrée sur la princesse que sur margaret
après je dit sa je dit rien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:30:03

non c'est juste pour présenter un peu le shishibukai, comme avec croco quand il buttai les pirates d'alubarna
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55:10

c'est normal que 2 pages soient inversées ?

sinon ben on en apprend pas tellement plus.... à voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:03:20

quelles pages sont inversées ? lol merci de le signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:05:10

euuh je ne sais pas c'est quel n° mais celle ou luffy se jette dans le palais et celle ou il atteri dans la salle de bain (donc dans les denieres quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:06:14

oui oui mais ca y est j"ais reglé
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:15:37

je me disais je trouvais ca bizarre mais j'avais pas penser a cette hypotèse ^^ c'est vrai qu'il y aurait plus de chance que se soit margaret la futur mugiwara mais on diarai que l'auteur pense differement et puis elle a pas l'air de tenir vraiment a son role de shishi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21:39

enfin moi je vois pas l'intéret d'un nouveau mugiwara hein
vous autre vous avez pris de mauvaises habitude, a chaque nouvelle saison ya pas forcément ET une nouvelle prime OU un nouveau nakama
la ils viennent de choper brooke ya...allez 10 chaps ?
alors apres je peux me tromper mais je pense que margaret va pas avec les mugiwaras
a coté hachin serait mieux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:32:58

non hacchin restera avec sa sirène et son étoile de mer ^^ ils seront peu être des guides pour l'île des homme-poissons mais bon, je vois bien une fille venir sur l'équipage et pour moi ce sera la princesse .... pour l'instant (imaginer c'est la copine a ace ^^ MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:34:43

la princesse ??? mais t'es beau toi !! déjà c'est une shishi, ensuite c'est une égoiste, ensuite c'est une pourriture
et enfin ca m'as l'air bien parti pour qu'elle mette sur la gueule de luffy
en plus passer d'imperatrice d'un pays de guerrieres ultra baleze a pirate d'un homme singe sur un rafiot moisi...
la franchement sly tu plannes^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53:03

c'est vrai qu'elle acceptera peut etre pas de devenir le sous fifre de luffy mais bon tout peux arriver rappelez vous avec robin elle était la complice de crocodile et maintenant c'est une bonne nakama de luffy !!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:03:14

nan mais c'est cool 10 comme nombre et ca manque de meuf dans l'équipage, et une meuf avec un regard qui tue ca le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:08:42

ouai en plus que ca va augmenter le totale des primes de mugiwara de beaucoup et en plus de ca ca fera une personne de fort en plus dans l'equipage (je dis qu'elle est forte car siono elle serait peut etre pas shishi maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:16:14

mais non je vous dit non elle deviendra pas mugiwaras
je sais pourquoi vous y tenez : elle est belle voila
mais elle a pas du tout le profil pour etre sur le sunny, carrément pas
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 32
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28:04

je sais pas pourquoi la princesse devrait devenir un membre de l'équipage ( freezy a tout dit alors je vais pas répéter ^^ ) deja je pense qu'il a d'autre ambition que de rester shishi pour se venter alors je pense pas qu'elle peut quitter les marine
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:28:44

ba tu vas me dire que brook avait le profil y'a usopp nami et chopper qui flippe devant des gars super forts alors devant un squelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Empty
MessageSujet: Re: SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^   SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCAN ONE PIECE 517 - Hypotheses 518 exclue de chez la freezyblue team^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» scan one piece 518 - Hypotheses 519 exclue manga infini
» Scan one piece 513 - hypotheses 514

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser