Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Scan one piece 521 - Hypotheses 522

Aller en bas 
+2
MOnsi
zazoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30:36

nan zorro a une puissance de malade !! mais pourquoi tu dit sa?
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21:48

Zorro deja qu'il lutte avec des lames contre de vrais adversaires, je ne vois pas ce qu'il va faire sans =) (meme si c'est mon perso prefere)
Sinon je dis ca parce que tu dis que Chopper est nul sans sa transformation, mais ca fait partit de ses attributs Wink
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14:49

Nan il est puissant chopper, il a justement une autre maniere de penser,c e qui a pu lui permettre de créer la rumble ball, il exploite bien son fruit quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26:57

ok ok mais si il regardez il s'est fait battre contre l'autre du cp9 sans bouffer 3 rumble ball !! donc pour le nouveau monde sa va être chaud !!!! faudrait que les personnage les plus faible trouve un source de pouvoir pour devenir bien bons !!!

et si il existait un haki spécial faiblard,?
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:52:27

Dans le nouveau monde Chopper s'en sortira, c'est certain.
Par contre Nami et Usopp, s'il y a personne pour les aider, bah ca sera galere pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05:01

chopper s'en sortira ? j'en doute moi si il est tout seul
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:05:37

nan je rectifie, il allait le battre s'il avait exploité a fond ses 3 minutes, il a été forcé à utiliser 3 RB car il avait fui avec nami... mais encore une attaque de pétales de roses là l'autre il serait salement mal en point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:07:54

c'est sur mais sa se place pas comme sa cette attaque !!!
fin je pense que nami, ussop et chopper sont les plus en retard au niveau combat robin franky juste au dessus après brooke et ensuite les 3 titans voila l'ordre des force pour moi
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:17:32

nan brook je le met en dessous voir au même niveau que franky et robin pas au dessus... enfin avis perso hein

mais nami c'est une navigatrice hors pairs, il n'y a pas que la force physique qui compte, elle sait se défendre un minimum mais sans elle l'équipage est fini, ils tiendraient pas 1 jour sur grand line ^^

usopp c'est lui qui met l'ambiance, c'est lui qui nous fait toujours marrer, il est jamais sérieux ce mec toujours avec ses wagoooooooomu aux moments les plus critiques, lui qui met en scène chopper et luffy et en plus ouais c'est un tireur d'élite, on l'a bien vu, il a une précision hors du commun mais commence seulement à le découvrire, avant à chaque fois qu'il tirait il réussissait "sans faire exprès"

et chopper ben c'est le docteur, désolé mais contre ozz il a planifié toute l'attaque... c'est pas rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:46:40

C'est sur que tout le monde a une utilité, mais moi je parle juste d'aptitude au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:06:43

pareil et oui je me ravise pour brooke
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:50:05

brook n'est pas très fort enfin de se qu'on a vu mais il sait (depuis quand "c'est" est un verbe je vous jure affraid) se battre c'est deja ca et puis il est utile lui aussi dans l'équipage c'est lui le musicien je vous rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:39:04

sasusly a écrit:
ok ok mais si il regardez il s'est fait battre contre l'autre du cp9 sans bouffer 3 rumble ball !! donc pour le nouveau monde sa va être chaud !!!! faudrait que les personnage les plus faible trouve un source de pouvoir pour devenir bien bons !!!

et si il existait un haki spécial faiblard,?

D'après vous, pourquoi Oda nous plante une séparation des Namakas juste avant d'entrée dans le Nouveau Monde?

Mon point de vue est qu'il compte monté en puissance pendant cette période pour chacun des Namakas, ils nous reste plus qu'attendre de voir ce qu'a Pondu Oda.

Et faut pas oublié que depuis le combat contre Oz, les Namakas savent se battrent en équipes. et c'est sur ce point qu'il arriveront à avancé.

Luffy est conscient qu'il est pas encors assé puissant pour protéger son équipage. Et ses Namakas savent qu'ils ne sont pas très fortes pour protéger les autres ou leur capitain.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:02:09

ben oui depuis la derniere bataille tous le monde a pris une tarte! j'ai hate de voir comment ça va évoluer !

pour moi le haki ... ça sert juste a faire fermé la bouche des ''petit'' !
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:23:27

ouais je suis d'accord mais sa avoir d'autre portée !!
Revenir en haut Aller en bas
zazoo
Samurai
Samurai
zazoo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:23:01

Bah le haki c'est sencé impressionné aussi, aussi bien un adversaire faible que FORT.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:24:19

bof un adversaire maitrisant le haki ben il a l'habitude de voir ce genre de chose.... pas impressionnant, je suis d'accord avec monsi, ca crée un monde à part "la cours des grands"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:09:50

ouaip regarde luffy est incapable de battre sentounmaru parce que je pense qu'il utilise le haki !!! une sorte d'armure défensive et offensive qui peut même agir sur les fruit du démon ! la réplique des hommes normaux sur les fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:47:43

Le Haki n'a rien avoir avec les Fruits des démons, c'est un pouvoir à part.
Shanks fait partie des rares personnes qui en possède et s'est pas un mangeur du fruit de démon.

Pour le moment on sait juste que le Haki sert sourtout à se défendre en mettant à terre les faibles. Je me demand si Oda va pas aussi l'utilisé comme attaque plus tartd.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:25:04

j'aime bien comment tout le monde dit "shanks n'est pas un mangeur de fruit du démon" mais vous en savez quoi ? je suis d'accord avec toi sur le haki kraken mais shanks il n'avait pas de fruit 10 ans auparavant maintenant on n'en sait rien, ne prenez pas des conclusions trop hâtives svp tant qu'on ne l'a pas vu nager ou dire clairement qu'il n'en a pas ne dites pas ce qu'il n'a pas dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:18:27

Kraken a écrit:
Le Haki n'a rien avoir avec les Fruits des démons, c'est un pouvoir à part.

j'y crois pas du tout !! regarde raylegh a arrêté kizaru je pense avec le haki,les flèches des amazone enduite de haki peuvent toucher luffy, les 2 snake-girls peuvent prédirent les mouvement de luffy et dévier ses coups tiens comme sentounmaru bizarre !! ^^ y a que le haki pour faire sa je vois pas autre chose !j'aime bien se que tu as dit steph quand tu dit que haki et mantra doivent être similaire !

sinon pour shanks je pense pas qu'il ai un fruit mais le pouvoir de gold d roger avait et dont raylegh parle un peu a savoir qu'il savait tous entendre un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:37:15

StephaneP a écrit:
j'aime bien comment tout le monde dit "shanks n'est pas un mangeur de fruit du démon" mais vous en savez quoi ? je suis d'accord avec toi sur le haki kraken mais shanks il n'avait pas de fruit 10 ans auparavant maintenant on n'en sait rien, ne prenez pas des conclusions trop hâtives svp tant qu'on ne l'a pas vu nager ou dire clairement qu'il n'en a pas ne dites pas ce qu'il n'a pas dit

Je suis d'accord avec toi, qu'on ne peut affirmé sans preuve tangible sur la période actuel.

Mais je soutiens que Shanks ne possède pas de pouvoir de fruits de démon en fonction de ces actes passé.
- Y'a 10ans il gardais plus le fruit de cahoutchou comme un trophé, et n'avait pas l'aire de vouloir le mangé.
- Y'a plus de 25 ans avec Buggy, il ne voulaient pas en mangé et et Buggy un fruit par accident.

- Enfin, y'a 10 ans Shanks fait jeux éguale avec Mihawk, depuis ce dernier refuse de se battre contre l'empereur puisqu'il considère qu'il a un andicape.

C'est sur ce dernier point qui me fait pensé que Shanks n'est pas un mangeur du fruit du démon.
Si Shank est si puissant sans fruit de démon y'a 10 ans, pourquoi en aurait-il besoin maintenent?

Mais bon on aurra la réponse dans le futur (dans xx ans). Mais je serait déçu si Shanks est un mangeur de fruit de démons. J'ai pas envies que dans le monde de One Piece, tous les personnages puissant soient tous des mangeurs des fruits de démon.

2 Amiraux sur 3 ont des Pouvoirs, Garp n'a pas de pouvoir et Sengogu on sait pas.
Coté CC, y'a Crocodile remplacé par Barbe Noir, Moria, Kuma, Hancok ont des pouvoirs. Et Mihawk, Doflamingo et Jinbei on sait pas.
Coté Empereurs on sait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:10:09

Citation :

- Enfin, y'a 10 ans Shanks fait jeux égale avec Mihawk, depuis ce dernier refuse de se battre contre l'empereur puisqu'il considère qu'il a un handicap.

Comment tu le sais

Citation :
2 Amiraux sur 3 ont des Pouvoirs,

pourquoi pas le 3eme?

Citation :
Garp n'a pas de pouvoir

Comment tu le sais?


Doflamingo il a un pouvoir !! celui de contrôler les gestes des gens a part un fruit du démon je vois pas comment il peut faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:22:40

ni mihawk ni barbe blanche ni gold roger ni shanks n'ont de fruits du démon c'est tout
apres vous voulez imaginer si ou ca, mais la vraie puissance n'as pas besoin de fruit...
sinon ca démistifierait tout, gold roger (ou barbe blanche a l'heure actuelle) est l'homme le plus fort du monde PARCEQU'IL possede le fruit de machin machin ?? non, ils n'ont pas de fruits, comme zorro ou sanji ils sont juste ultra ultra ultra puissants dans leur techniques.

et kraken je pense que mihawk etait seulement acide en traitant shanks d'handicapé, avec ou sans sa main droite il demeure assez puissant pour défier barbe blanche (souvenir du ciel qui s'ouvre en deux lors d'une passe entre les deux bourrins) il a juste appris a se battre de la main gauche voila tout

réponse a sly
on le sait, il le dit quand il va voir shanks sur son ile pour lui amener la prime de luffy
le 3eme en a peut etre mais on a pas encore vu le 3eme donc pas de débat^^
garp n'as aucun pouvoir, pour les memes raisons que babre blanche et gold roger
Dans l'ancienne marine, les pouvoirs etaient inutiles visiblement, surtout que les fruits du démon les plus puissants ont déjà ete repartis. En terme de choix scénaristique, si barbe blanche avait un fruit moins puissant que ace ou n'importe qui ce serait stupide, il en a un plus ou de meme puissance mais ce serait faible si il pouvait se transformer en chien ou en lama a poils drus...Et a l'heure actuelle les logias ont pour ainsi dire ete tous distribués, il ne reste a la limite que l'element de l'eau mais ce serait un fruit qui permettrait de nager donc non
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:24:23

ya encore le vent non? a pardon c'est dragon non ba je sais pas alors ya peut être des mix ^^ mais pour garp je pensais au fruit parce qu'il dit bien les poing de l'amour ^^ fin je sais sa veut rien dire mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scan one piece 521 - Hypotheses 522   Scan one piece 521 - Hypotheses 522 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan one piece 521 - Hypotheses 522
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scan one piece 513 - hypotheses 514
» Scan one piece 515 - Hypotheses 516
» Scan one piece 516 - hypotheses 517
» Scan one piece 522 - Hypotheses 523

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser