Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothese Naruto 414

Aller en bas 
+8
pibi1987
Prosti
Auron20
Guts
StephaneP
sasusly
*luffy*
Manblue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:48:48

Ouais un détail intéressant quand même!!
Il disait qu'il était le seul qui avait réussi à éviter son attaque, donc conclusion son frère est un ninja balaise........Raikage???
Fort possible à mon avis.
Aller mort à Taka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:33:52

Je ne crois pas que la mort de Sasuke soit pour maintenant, je crois que la seule personne qui peut et qui va tuer Sasuke ce sera Naruto, l'hypothèse que hachibi devienne le sensei de Naruto tant qu'a moi est plus que farfelue surtout que Naruto sont but ultime(a part devenir Hokage) c'est de rammener Sasuke au vilage et si il meurt aux mains de Hachibi Naruto sera jamais capable d'accepter quelqu'un qui a tuer son meilleur ami. De plus tout le monde sait a quel point l'auteur aime Sasuke alors il ne le fera pas tuer par un personnage qui est arriver si tard dans l'histoire et que nous avons vu apparaitre que récemment. Alors nous verrons, surtout que je trouve présentemment que Sasuke comparer a d'habitude se fait dominer beaucoup trop facilement. Tant qu'a moi, nous aurions eu de meilleurs combats si a place de laisser vivre Sasuke ils avaient laisser vivre Itachi, il était beaucoup plus fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 8:13:48

Je suis ok pour itachi sinon le chapitre était pas mal mais pas exceptionnel les scènes de combats pffffff très faible y'en a pratiquement pas eu et enfin suis un peu déçu car c'est ce que je redoutais apperement le sharingan ne permet pas que de contrôler kyubi mais tous les bijuus et apperement sasuke en est capable(hooooooooooooooo sa me tue il ne s'est même pas entraîné pour enfin à ce que je sache) j'espère que ce tour de passe passe ne marchera pas sur hachibi ou qu'il saura s'en sortir...car sa serait une grosse déception pour moi j'appellerai pas sa une victoire mais un échappatoire pour sasuke et l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:31:39

ba je sais pas si tu as remùarquer mais le sharingan n'a pas du tout marcher sur hachibi!!!Sinon pour pibi1987 on a emis l'hypotèse que sasuke se fasse tuer par hachibi mais après avoir essayer de voir pour l'hypotèse que hachibi devienne le sensei de naruto on a changer d'idée en pensant que taka batterai en retraite le temps de mettre au point une stratégie et dans ce cas là je vois pas pourquoi naruto refuserai d'avoir son enseignement!!!
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:48:18

Vous supposez la survie de taureauRappeur-san ...deja pas moi ... il a l'air balèze mais bon c'est pas dans les plan de l'aka ni de taka ça m'etonnerais que celui ci resiste ! En plus maintenant que Naruto essais de maitrisé une autre source de force...on sais pas même si ça sera combinable le chakra de kyuubi ou si ça sera utile pour sa technique de dingue et j'croyais que Naruto ne comptait plus sur kyuubi ! ... Ce qui est sur, c'est que Naruto mode hermitte sera inévitable ... le pauvre..''grenouille-renard'' LOL

c'est quoi l'histoire de réincarnation ?

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/413#13
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:54:55

Cette réincarnation Monsi c'est le fait que Kiminamaro devait devenir le réceptacle de Oro, mais comme sa maladie ne lui permettais plus, Sasuke est devenue le choix du nouveau réceptacle de Oro, kiminamaro considérait Sasuke comme important et n'oublions pas son amitier avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:13:21

Selon moi cela serait vide de sens que Hachibi devienne le Sensei de Naruto, je ne vois pas comment un personnage qui n'a apparement aucun rapport dans l'histoire de Konoha et qui arrive si tard dans l'histoire pourrait devenir un personnage de cette importance, d'après moi il va se faire battre par la bande de petit cons je ne sais pas comment mais je sais que ca va arriver. Sasuke a encore beaucoup trop de chose sa accomplir et en plus il ne faut pas oublier le bon vieux Kabuto qui a comme simple aspiration de détruite de petit fringant de Sasuke Uchiwa. Alors selon moi a moins que l'auteur soit a court d'idée ce Manga nous réserve encore beaucoup de surprise, mais au final, ce sera Naruto vs Sasuke, Naruto gagne, tout le monde est content et il fait des enfants aussi stupide que lui avec Sakura
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:02:57

ouai en faite grace a monsi je doute que hachibi devienne le sensei de naruto pour kuybi parce que naruto a dit qu'il n'utiliserai plus le chakra de kuybi et lui il ne revient jamais sur ces paroles c'est comme ca qu'il consoit son nindo ^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:41:20

*luffy* a écrit:
ouai en faite grace a monsi je doute que hachibi devienne le sensei de naruto pour kuybi parce que naruto a dit qu'il n'utiliserai plus le chakra de kuybi et lui il ne revient jamais sur ces paroles c'est comme ca qu'il consoit son nindo ^^

il adit ça car a partir de la 4e queue il perd le control, si hachibi devient son senseï alors il va lui apprendre a maîriser les 9 ! j'en suis sûr !

car si naruto perd le control, il utilise son bijuu pour remettre bien naruto en le defonçant un peu vite fait.


bref, s'il maîtrise les 9, alors il recommencera à utiliser son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:01:38

AND hachibi's brother is .... le 4eme hokage je délire ^^ nn? xD
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:03:33

*luffy* a écrit:
ba je sais pas si tu as remùarquer mais le sharingan n'a pas du tout marcher sur hachibi!!!Sinon pour pibi1987 on a emis l'hypotèse que sasuke se fasse tuer par hachibi mais après avoir essayer de voir pour l'hypotèse que hachibi devienne le sensei de naruto on a changer d'idée en pensant que taka batterai en retraite le temps de mettre au point une stratégie et dans ce cas là je vois pas pourquoi naruto refuserai d'avoir son enseignement!!!

Le sharingan n'a pas marché car il n'était pas sous forme de bijuu mais là il est sous sa forme de bijuu et le sharingan a permis de controler kyubi le plus puissant bijuu et c'est ce que kishimoto annonce pour la semaine prochaine, l'animal dompter je pense que c'est asseez maintenant si vous croyez pas on verra vendredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:22:56

non c'est claire mais c'est pas marrant de se dire "bah maintenant c'est au tour de sasuke de faire le malin, il essaye de pas cheater, il voit que sans son code triche c'est qu'une merde alors il sort ses passwords XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:59:50

Le 4ème peut pas être le frère de hachibi lol hachibi est un noir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:39:43

demi-frére alors? cousin? fin bref j'arrête la mais je vois pas avec qui il pourrai avoir un lien a part et oui pourquoi pas jiji ?!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:27:20

King aka Dibest a écrit:
*luffy* a écrit:
ba je sais pas si tu as remùarquer mais le sharingan n'a pas du tout marcher sur hachibi!!!Sinon pour pibi1987 on a emis l'hypotèse que sasuke se fasse tuer par hachibi mais après avoir essayer de voir pour l'hypotèse que hachibi devienne le sensei de naruto on a changer d'idée en pensant que taka batterai en retraite le temps de mettre au point une stratégie et dans ce cas là je vois pas pourquoi naruto refuserai d'avoir son enseignement!!!

Le sharingan n'a pas marché car il n'était pas sous forme de bijuu mais là il est sous sa forme de bijuu et le sharingan a permis de controler kyubi le plus puissant bijuu et c'est ce que kishimoto annonce pour la semaine prochaine, l'animal dompter je pense que c'est asseez maintenant si vous croyez pas on verra vendredi prochain...

relisez le chapitre avant de dire ça car hachibi se transforme car il veut briser l'illusion du genjutsu ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:29:51

HEIN IL SE TRANSFORME CAR IL VEUT BRISER L'ILLUSION??? dsl man mais tu es hs il l'a déjà brisée l'illusion là il veut juste en finir apidement avec takatsuki...il l'a dit en rappelant les bases pour s'échapper du genjutsu, et ici son partenaire c'était hachibi qui lui a permis de s'échapper du genjutsu...or le sharingan a permis de contrôler kyubi et permet de contrôler tous les bijuu et je trouve sa vraiment dommage de la part de l'auteur qui nous sort un truc comme sa mais bon peut être qu'il y'aura un rebondissement...enfin pour le frère d'hachibi ben le mot en fait c'était aniki qui ne désique pas forcement frère mais plutôt nii-sama qiu désigne frère aniki est plus pour quelqu'un comme un sempai ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:05:59

oui, c'est quelqu'un auquel il tient....

sinon on a officiellement le retour de pros.. euuuh Sasuke le Cheater fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:30:47

ouai vite fait mais chais pas mais je pense pas qu'il soit deja connu son frere a hachibi on le verra peut etre a part en parrallele. Moi je pense que son frere a aidé hachibi a contoler son bijuu et dans ce cas là il pourrait etre utile a quelquechose ^^
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:57:34

nan il n'a jamais eu le temps, le sharingan c'est juste du cheat cherche pas plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:02:48

j'ai jamais dit le contraire steph !!^^
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:18:40

King aka Dibest a écrit:
HEIN IL SE TRANSFORME CAR IL VEUT BRISER L'ILLUSION??? désolé man mais tu es hs il l'a déjà brisée l'illusion là il veut juste en finir rapidement avec takatsuki...il l'a dit en rappelant les bases pour s'échapper du genjutsu, et ici son partenaire c'était hachibi qui lui a permis de s'échapper du genjutsu...or le sharingan a permis de contrôler kyubi et permet de contrôler tous les bijuus et je trouve sa vraiment dommage de la part de l'auteur qui nous sort un truc comme ça mais bon peut être qu'il y aura un rebondissement...enfin pour le frère d'hachibi ben le mot en fait c'était aniki qui ne désigne pas forcement frère, c'est plutôt nii-sama qui désigne frère aniki est plus pour quelqu'un comme un sempai ou autres...

ce pavé, en français ça donne quoi ???

avec une meilleure orthographe + une ponctuation, ça serait plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:26:46

ben moi tu abuses, il t'espliques tout en detail avec un francais presque correct et tu vas dire qu'il écrit mal, j'ai corrigé les quelques fautes que j'ai vu et la plupart étaient des fautes de frappes ou de s

enfin soit ouais moi je crois que s'il a reussi a echapper a l'illusion c'est parce qu'il avait un partenaire, la il ne fait plus qu'un avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:16:32

ouais mais il est bien puissant et en pleine forme lui contrairement a sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:20:09

Pour réagir vite fait C'est clair que Sasuke c'est sasuke...il maitrise pas le m-s comme Madara le maitrise...il test simplement son oeil pour la premiere fois sur hachibi -_- Ouais ces ''p'tit con'' vont reussir a le battre...ils vont sortir les coups ultimes et voila! Sasuke en a dans le caleçon, même sans le sharingan !MAIS La je le sent moin sur de lui dans sa tenu de taka..il parraissait plus cruel quand il est arrivé vnr contre l'aka! ( quand il avait la marque Twisted Evil ) Sinon je suis maintenant certain que le travail qu'a accomplie naruto pour créer son coup fatale servira a quelque chose quand celui-ci maitrisera le chakra d'la nature ou chez pas wak =D lol ! Obliger la, c'est le heros il est même pas dans le top 15 des perso les plus fort -_- il va revenir changé! ( peut etre un peu pervers )
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21:35

P-e qu'il est puissant et en pleine forme mais sasuke est le chouchou de l'auteur, il ne faut quand même pas négliger ce genre de détail:P! Surtout que la il subit une raclée il va surment sortir un truc de son chapeau qui va le faire gagner sans aucune goute de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese Naruto 414 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese Naruto 414
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser