Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hypothese Naruto 414

Aller en bas 
+8
pibi1987
Prosti
Auron20
Guts
StephaneP
sasusly
*luffy*
Manblue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22:54

detrompe toi mon gars... il va en manger plein la gueule...et c'est là qu'il va devenir encore plus fort s'con là ! Bientot il fera peur a Tobi et a tout le monde apart a Naruto !
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:24:52

non je pense pas qu'il poura faire peur madara dans n'import quelle situation!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36:28

si mais pas maintenant ! quand il va contrôler son MS et quand naruto utilisera le jutsu de itachi
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:44:50

ouai mais bon je vois pas pourquoi madara qui a beaucoup plus d'expérience pourait avoir peur face a sasuke!!
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51:53

bah t'as oublier se qu'a dit kyuubi quant il a vue sasuke an l'intérieur de naruto ? bah il a dit qu'il n'a pas vue de yeux aussi puissant que depuis madara alors faut pas oublier cette option aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02:50

non il parlais d'une ame ''noir'' mais c'est pareil ! je te dis qu'il fera peur a Tobi dans le sens ou...il va échapper a son controle et devenir de plus en plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13:54

mais je pense pas que madara va le laisser le champ libre pour accroitre son pouvoir n'oublions pas que madara a une expérience de presque 100 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45:47

Manblue a écrit:
mais je pense pas que madara va le laisser le champ libre pour accroitre son pouvoir n'oublions pas que madara a une expérience de presque 100 ans xD

cest bien ce que j'ai dit plus au ^^

Ouai mais meme si sasuke a une ame aussi noir que madara c'est pas pour ca qu'il va avoir peur de sasuke madara parce que madar au connai pas encore son niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:11:50

Pour changer le frère de hachibi doit être le Raikage. Je constate que es biju on pas jinchuuriki on pas beaucoup de techniques à par se transformer en biju.... Vous me direz Karin n'a toujours pas attaqué et elle semble déjà morte...... Et suigetsu qui semble apprécié se prendre des coups... Juugo? Inexistant! C'est pas glorieux non plus ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:39:54

Karin elle semble deja morte parce que elle c'est la médecin elle a guéris sasuke qui était au pied de la mort et a guéri certaines blessures des deux autres!!! Suigetsu c'est pas de sa fote si il s'en prend plein la gueule et Juugo on le voit pas parce qu'on ne voit pas vraiment le combats il nous montre que certains moments. Sinon moi je pense pas que le frere de hachibi soit une personne a un niveau aussi important !!
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09:18

En tout cas depuis un moment on ne fait qu'introduire des méchants comme nouveaux persos: tobi, juugo, karin, suigetsu, pein, konan, etc.......
par contre niveau gentil......ben rien!!!!!!!! à part la vieille grenouille.....

Donc ca serait pas inpensable non plus de se dire que des persos puissants du coté du bien face leur entrée en scène.... Hachibi et son brother pourraient en faire partie....
Je remarque que beaucoup de gens ici trouvent inconcevables qu'Hachibi ou son frère puissent coacher naruto plus tard......

N'oublions pas qu'il y a quelques années ont été introduitrs jiraya puis tsunade du coté des gentils qui ont su s'imposer dans l'histoire......

C'est bien beau de faire évoluer les persos, mais c'est pas mpal d'apporter de temps en temps du sang neuf.......c'est pour ca que je vote pour le retour de Kushina!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14:06

Kushina hmm ouais je l'avais complètement oublié elle...mais on sait tous que sasuke n'a pas l'intention de laisser tobi le contrôler et tobi aussi pense/veut le dompter donc si hachibi n'est pas sacrifier pour akatsuki on peut être tenter de penser qu'il deviendra un allié pour sasuke car l'auteur l'a tellement bien développer que si c'est pour qu'il crève comme les autres bijus/jinchuriki sa le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:28:26

nan pas de kuchina pour moi, elle est morte ! sinon elle aurai été voir naruto avant !! luffy je suis même sur et certain que le frère de hachibi est balaise je pense même qu'il est celui qui a du scellé le bijuu ou entrainer son frère a le contrôlé !!
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:18:40

C'est pas impossible qu'il soit introduit par Kishimoto mais comme je dis hachibi peut se révéler être un allié de choix même s'il n'est pas du niveau de tobi...


Dernière édition par King aka Dibest le Mar 26 Aoû - 20:51:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:17:52

sasusly a écrit:
nan pas de kuchina pour moi, elle est morte ! sinon elle aurai été voir naruto avant !! luffy je suis même sur et certain que le frère de hachibi est balaise je pense même qu'il est celui qui a du scellé le bijuu ou entrainer son frère a le contrôlé !!

je suis daccord avec toi quand tu dit qu'ilm est balèze et qu'il a aidé hachibi a controler son biju mais je disai que je ne pensais pas que c'etait le kaze kage sinon on en aurait entendu parler je pense
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:27:35

En meme temps il serait temps que kishi face intervenir les autres villages et leurs kage...... ces mecs laissent leur jinchuriki se faire déposséder de leurs bijuus et ne font rien pour empecher une organisation criminelle de se munir des créatures les plus puissantes du monde. C'est un peu nimp.......

Je pense aussi que le brother de la guèpe musicale doit etre un bon gringos plutot balèze....
Et si son frère se fait buter(piquer son bijuu), je pense pas qu'il restera les bras croisés......
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:40:05

ouai parce que si il rreste les bras croisé c'est un vrai ...bip... et dans ce cas moi je change de manga je passe de one piece a naruto et je leur fais un gatlinggum en plein dans leur gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21:09

la grand mère de suna a bien dit que les jinchurikii etait mal vu voir détester et akatsuki se charge du problème voila pourquoi sa manque d'intervention je pense après a pars suna et kiri le village de la foudre et de la roche sont très peu utilisé !

le frère de hachibi ... un mexicain accro au banjo et au capacité muriachi xD
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:59:07

ok les jinchuriki sont détestés.....mais leurs bijuus représentent une immense source de pouvoir!!!!!!!!
Laisser des psychopathes qui se prennent pour dieu les récolter comme une simple collection de pog, bah ca va un peu loin.....

A croire qu'il n'y a aucun autre combattant valable à part les membres de l'aka dans les autres villages......... A quand une ultime offensive du monde des ninjas pour botter le cul à Madara????

C'est vrai qu'on aimerait en savoir plus sur les différentes techniques utilisées pour sceller les bijuus..........

Et Kabuto il fait quoi? il se touche le pipou???

Trop de questions Mr Kishi!!!!!!! et surtout trop de Uchiwas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00:07

c'est vari qu'il les aime pas mais bon si akatsuki réussit a tous les avoir tout les villages vont se sentire niquer
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12:24

comment ça vous connaissez pas les villages voisin ??? Vous avez loupé tout les h-s ou quoi ? MDR arf...c'est vrai...à croir qu'on ne peux compter que sur konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:20:36

Le poblème de tout ça Prosti c'est que tout c'est trop centré autour de l'Akatsuki et des Uchiwa.... Perso moi j'aimais bien l'Aka, l'ancienne Aka des mecs balaise avec du ninjutsu de ouf qui semblaient imbattables. Simplement voila la plus part de leurs force sont tombé ils ont été obligé de recruté Taka..... C'est ridicule, ces gars là c'est sensé être des passionné du meurtre. Sasuke ne veut pas tuer, ni Juugo d'ailleurs. Pour ce qui est des capacité de suigetsu et de karin.... J'en doute très fortement! Non pas que leurs débandades face à Hachibi m'est énervé. Simplement que dire de soit disant élément si précieux qui sont la depuis maintenant deux ans qui ne se sont jamais vraiment battu? A mon avis ce sont juste des personnages avec un beau charcter disign, mais sans réel fond....... Comme une bonne partie des mec de Kanoha finalement!
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:42:47

C'est vrai qu'on voudrait que les autres mec de konoha soient plus développés mais pour les autres villages on peut se dire qu'ils feront peut être parti d'un autre arc concernant une grande guerre entre tous les villages...
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:04:50

Je crois pas Kishi exploite très mal son univers.
Comme membre vétéran de MD de donjons et dragon, je peut dire que Kishi est trop entré sur konoha (son seul but), il a pourtant crée un vaste univers avec ses propre règles société, mais à défaut il na fait les autres village (exception peut-être de Suna qui arrive à se démarquer un peu) que pour faire jolie, rien de plus.

Pensé du bon MD: Faire jouer ses joueur dans Silvermoon avec les cartes offerte dans le marché (mauvaise réponse), utiliser silvermoon comme base d'opération et faire jouer vos joueurs sur la côte des épées et dans la haute forêt avec vos propre donjons et cartes (bonne réponses)
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:42:13

Dans ta signature t'aurais put mettre zoro ^^

Moi je pense pas qu'il les aient oublier les autres villages peut etre qu'il va en parler un peu plus dans la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothese Naruto 414 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothese Naruto 414   Hypothese Naruto 414 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothese Naruto 414
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser