Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hypothèse Naruto 416

Aller en bas 
+5
pibi1987
sasusly
*luffy*
MOnsi
Manblue
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:19:36

Bon pour ceux qui n'ont pas encore li le chapitre le voila dans la section lecture en ligne

http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#15984


alala hachibi est a terre apres juste une attaque de sasuke pour certains ça sera pas marrant mais bon xD et c'est le rakage son frere pas l'autre mec la mais bon le MS chez sasuke et capable d'éteindre l'amateratsu et Naruto va lire le premier livre ecris par jiji ^^


a vos Hypothese ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:24:36

AyéééHachibi est rôti ! Karin a failli y passer aussi lol Sasuke peut dorenavent allumer et éteindre les flammes noir de l'amaterasu! Comme je/et certain le disait... la mort de l'abeille va attirer l'oeil du raikage sur taka...c'est ainsi que de nouveaux rivaux vont ce dresser devant taka et l'aka aux coté de Konoha( peut etre ) ( alors Kishi comble ce defaut non ??? =D)
Et comme je l'avais dit B-D Le senjutsu va permettre à naruto d'utiliser son jutsu trancheur de moléculle avec moin de risque ! Lui même a commencer a y penser Yattaaaaaaaaaa ! ajoutant la force de sakura...de nouveau jutsu de taré, un mode hermitte incontournable et une volonter de fer habituelle ...Pein va rôtir aussi.... c'est biiiiiiiiiiiien !
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:58:17

trop cool le frere de hachibi c'est bien le raikage maintenant on a des allier contre l'akatsuki sasuke a battu trop facilement hachibi je trouve ^^ Mais sinon ca commence a reprendre une bonne tournure!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54:12

ba le sharingan et l'amaterasu a encore frapper !! le raikage va intervenir par je ne sais quel moyen !! naruto contrôle le mode ermite !! sa va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:31:15

banzai ca recommence a peter (moin que one piece mais pas mal quand meme ^^) naruto va dechaine les enfer !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:10:51

Une chose est sure taka est pas prêt pour un autre combat alors si le Raikage intervient sa m'étonnerait qu'ils s'en sortent vivant a moins qu'il passe une entente avec eux, qui sait p-e un nouvel alier a taka pour empêcher l'attaque sur Konoha mais personnellement je trouve sa farfelu, une chose est sur sasuke ne peut pas mourir maintenant cela n'aurait aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:26:11

ouep Sasuke ne peut pas mourir et je veux pas voire un membre de taka rendre l'âme aussi mais bon
pourvue que le livre de Jiji contient des information sur le Minato et que Naruto découvre enfin qui sont ses parent ( meme si c'est pas trop sur mais bon xD )

ps : si le raikage n'est pas un bijus alors le genjutsu peut prendre effet sur lui s'il l'atteint ^^
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:57:05

Il y a une chose que a attirer mon attention aussi, alors que taka partait avec Hachibi, l'autre noir a fait remarquer a son acolyte que sasuke était un Uchiwa, et cela semblait être un détail important alors p-e que les Uchiwa ont un lien quelconque avec ce village, j'ai hate de voir la suite surtout avec un Naruto qui devient surpuissant Pein va en prendre plein la gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:03:53

non mais les Uchiwa c'est un clan en cas de disparition alors en voir un des dernier Uchiwa c'est comme voire euh un dino xD mais bon je crois que t'a compris se que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:12:48

hachibi s'est fait poutrer bien trop facilement à mon gout......
J'aurai préféré que karin y reste.....j'peux pas me la t'dicave celle là.......

Bon enfin une vraie bonne nouvelle: d'autres personnes apparament puissantes qui ne viennent pas de konoha et qui ne possèdent pas à priori le sharingan vont enfin entrer en scène!!!!!!
Il était temps après 416 chapitres.......Wink

Pour ce qui est de naruto:
- ca serait vraiment bien qu'il(et nous aussi au passage) on apprenne des infos sur ses parentsd et notamment sur sa mère(kushina powaaaaaaaa!!!!!! lol)
- Ca serait pas mal aussi que le jutsu de la mort dont il parle ne soit pas celui qu'on a déjà vu, mais un nouveau ultra puissant et vraiment dangereux!!!!! Parce que naruto ne connait pas la masse de technique.......

En tout cas un chapitre qui redonne un brin d'espoir.......
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:35:03

j'avoue que sa fais plaisir !! pibi1987, pour ta remarque sur les uchiwa moi je pense que madara a du proposé ces service de ce village a une période ou une connerie dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:46:14

Probablement que ma compréhension de la bd japonaise est pas au même niveau que la votre mais un gars s'essaye hehe
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:51:42

mdr
pour le pouvoir je pense plutot que ça sera une autre forme de rasengan ( je sais pas mais je crois que personne n'est surpris xD ) bon une nouvelle technique ça sera bien mais enfin Naruto n'a rien en tete sauf le rasengan et le kagebunshin alors je pense pas qu'il créera une nouvelle technique qui va sortir de se cercle ^^
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:16:10

Probablement que c'est son Rasengan melanger ak son element qui causait trop de dommage a son corps quand il le faisait maintenant il va pouvoir le faire sans danger
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Genin
Genin
Guts


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Divine
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:20:23

... Vu comment il s'est fait démonter Hachibi, Naruto a intérêt à progresser parce que pour l'instant il ne bat ni Pein ni Sasuke et sans doute pas Kisame.... Karin reste en vie....(super! Suspect ). Pour ce qui du Raikage j'espère qu'on le verra et que c'est pas juste un nom. Je dois dire que je trouve ça assez particulier des ninja qui reste en retrait alors que l'ennemi est droit devant et qu'il est gravement blessé....
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:14:47

Moi je pense que naruto va pouvoir developer son rasengan shuriken et qu'il poura peut etre le lancé comme un vrai shuriken !!!^^ Pour ce qui est du livre jespere qu'il va monter a naruto qui était ces vrai parents et aussi certaines technique de son pere ou de jirayia qu'il poura devellopper a sa guise !!!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:08:45

voila je pensai a sa aussi ! la lecture du livre va permettre a naruto de progresser mentalement et peut être l'aider a créer une technique ou a en apprendre une !
Revenir en haut Aller en bas
kalandari
Genin
Genin
kalandari


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : Shadow of Intent
Humeur : Comme vous le sentez.
Date d'inscription : 09/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44:51

Mes impressions : D'après moi, Le raikage va s'amener mais Taka sera déjà partit(sans emporter Hachibi, pas le temps et trop crevé pour tenir contre un kage), donc à cause de cet incidenavec Hachibi, le Raikage va prendre contacte avec konoha, ce qui va ranimer la folie de naruto qui va réentendre parler de Sasuke.

je pense donc que Naruto va être interompu dans son entraînement par cette nouvelle, et que on saura pas avant quelques temps ce que contient le livre(suspens oblige !)et que comme ça, naruto lors d'un combat contre Sasuke(pas l'ultime combat, mais un combat de passage)va essayer d'utiliser son rasengan trancheur de mol"cules, et que ça va lui péter à la gueule.

Voilà, en clair, on n'en a pas fini avec l'entrainement de naruto !

Ah oui, le village du Raikage va s'allier avec konoha pour latter l'akatsuki qui devient préoccupante.

p.s : peut-être que la nouvelle dre cet affrontement qui prouvra que l'akatsuki est puissante(assez pour battre Hachibi ce qui est pas mal)vas arriver aux oreilles de gens mal intentionnés tel que Danzou qui prendra le village en tra^^itre alors qu'il sera préocupé pas l'aka.
Mais ça j'en suis pas sur, et en tout cas, si ça se passe, ça sera pas pour tout de suite !



Voilà, c'est toutes mes hypothèses, j'éspère que vous comprendrez, parce que pour moi c'est très clair dans ma tête mais pour vous...

Allez, je suis désolé de vous faire lire un aussi long mess !^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47:32

Ouais cool on a bien des chances d'avoir un nouveau combat digne de la puissance des Hokages (Saidaime vs Orochimaru).
Yaka vs Raikage, sa vas barder le type pourait bien avoir des jutsus raitons plus puissant que Sasuke Smile

Hmph....
Naruto vas lire le premier livre de Jiraiya....je suppose que c'est celui qu'il récitait en parti lors de sa mort et que Yondaime disait que l'histoire était super.

Yondaime: Ce ninja vous ressemble beaucoup, j'aimerais bien lui donner son nom à notre enfant.
Conclusion: Naruto vas savoir ce qu'est la véritable puissance et risque d'en apprendre beaucoup sur la personnalité de Jiraiya et ainsi devenir le nouveau hermite des crapeaux.

Bon Pein devrait bientôt faire une apparition....un truc que je me demande toujours qui c'est le nouveau corps de Pein, à t'il un lien avec Naruto?

P.S. visionner le bonus de l'épisode 75 je le trouve vraiment trop bon
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34:48

Je sais pas je pense pas que pein est un corp en rapport avec naruto parce que naruto n'a pas vraiment eu uune grande "carriere" de ninja et que ce serait trop facile pour lui de comprnedre le pouvoir de pein !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50:47

Y'aura rien sur Yondaime dans le livre...puisqu'il a passé son enfance labas ! mais ouais, ça va être enrichissant pour Naruto !

Pour moi y'aura pas d'attaque de Raikage sur sasuke, pas d'oubli de corp d'hachibi ( ce crever à le crever et oublier le corp -_- ) pas de Naruto qui interrompt son entrainement ( OU j'accepte que le combat vs Pein ce fasse labas =D ),et peut etre un contact entre Konoha et le Raikage...mais pourquoi ? lol Au sujet de la protection de Naruto ?

Le resenshuriken trancheur de mollecule, (LOL laissez moi l'appeler comme çaaaaaaaaaaaa s'il vous plaiiiiiiiis ) est la technique complete que Yondaime voulais créer!...c'est THE JUTSU naruto en aura pas d'autre aussi puissant ! Mais plein d'autre super aussi =D et je doute qu'il puisse le lancer ! ( question metaphisique MDr )

Maintenant l'akatsuki va commencer a bouger...s'infiltrer, enqueter a Konoha pour y reperer Naruto avant de declarer la grosse guerre !LOL epui le combat commencera un peut par hasard! Et tout le monde ferma sa g*eule quand naruto ramenera plein de tete de frankensPein dans un sac ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:33:32

mdr frankenspein ^^ pff moi je pari sur une apparition du singe pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:42:36

tu parle du baton de satorie ? Moi j'imerais bien que naruto aprenne d'autre technique parce que là il a que le rasengan le rasengan shuriken le multiclonage et rein d'autre ce serait bien qui puissent aprendre les technique de shikaùaru de jiraya de neji de lee de ... le gars qui reve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:02:50

tu connais pas le singe pervers ? rooooooooooooooo

ba non faut pas qu'il apprenne les techniques des autres c'est pas original sinon ! ce sera pareil du vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:42:29

Bien sur, il aura des technique d'hermitte...des truc de grenouille! Et pourvu qu'il revienne en force avec Gamabunta! Mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 416 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 416   Hypothèse Naruto 416 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 416
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hypothese Naruto 413
» Hypothese Naruto 429

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser