Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Après deux mois

Aller en bas 
+4
*luffy*
sasusly
Nana
Dj
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:43:53

Voili voilou, le forum fera très bientôt 2 mois Smile (si je ne m'abuse, le 4 octobre)
Alors, après de multiples changements, des topics novateurs, des nouveaux admins/modos
des petits jeux en plus, des scan made in manga infini etc... vous trouvez le forum comment?

(je ne met pas de sondage, chacun met son avis, critique ou pas, on est là pour en parler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:02:03

evidement mieux vaut ne pas aborder les questions d'affluence,
ya moins de gens sur le fofo a cause des cours, la section lecture en ligne est a l'agonie, on a plus de ddl et le hentai pas mieux
alors je trouve que c'etait mieux le mois dernier
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:27:57

moi je trouve que le fofo est bien pour un fofo de deux mois même si c'est vrai que compare au premier mois il y a moins de personne active mais bon je suis sur qu'il y aura encore plein de nouveau inscrit Smile alors en attendant il faut continue à participe au bon fonctionnement du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:29:41

mais justement le probleme c'est que la il est en gros stand by quoi
meme les admins ne viennent plus
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:58:16

c'est pas faux !! mais c'est le début ! comme tu dit les cours bloquent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:21:28

pour qu'un fofo ait des actif ya pas 36 solutions : il faut que le fofo aparaisse sur google
pour le trouver, ya des mots clés et si le fofo en question contient des topics sur ces mots clés alors ca attire la populace
moi j'ais trouve ce fofo en cherchant un hentai précis (qui s'appelle mousou diary :p)
alors...
sly mais le truc c'est qu'il faut participer au contenu du fofo
toi par exemple tu pourrais mettre du hentai ^^
ca prends pas des heures, le week end par exemple on prends une heure pour poster des machins et voila

comme ca ca attire les gens, les newbies postent, les anciens répondent et voila le fonctionnement^^
la ce mois ci avec les cours on a pour ainsi dire cesser l'activité du fofo
a part le scantrad, et encore blue a des horaires contraignantes aussi
alors ben ya pas de mystere^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26:59

Oui je trouve aussi qu'il y a moins de personnes actifs que le premier mois mais bon faut pas perdre courage et continuer à participer au fofo comme l'a dit NANA Smile
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:32:08

je suis daccord il faudrait trouver une solution pour que plein de gens soient attirer par le forum et qu'il soit facile d'accès par google reste a savoir comment faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36:31

ben hentai, manga en ddl lecture en ligne et scantrad
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:44:00

ouai mais pour qu'il y est encore plus de monde qui y aille il faudrait crer un truc encore plus populaire ou je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:00:26

oui ben commences par ce que tu sais
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:03:22

ok mais pour l'instant je suis sur un jeu qui s'appelle travian et je fais de la pub pour le forum j'éspere que ca va marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09:31

ca marchera mieux si tu mets du hentai^^
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10:55

lol je sais mais je vais passer pour un vieu perver j'ai envoyer l'adresse a toute les personnes qui avaient un pseudo en rapport avec les mangas comme ca il y en a certainement qui viendront j'espere ^^ je vais aussi essayer le hentai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:16:34

ouais appelons les choses par leur noms : la plupart des actifs de manga info sont venus pour le hentai^^
et la on est un peu pauvre dans ce domaine...il faut y remedier

apres j'ais envoyé l'adresse du fofo a mon cousin pour qu'il aide dans la section lecture en ligne
il va s'inscrire dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:36:35

ok j'ai remarquer c'est pas les gens inscrits qui manque mais les gens actifs car a part certains les autres mette 2 message par semaines et le reste du temps ne vienne jamais il faudrait qu'il reste un peu plus actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:39:21

mais on peu pas les forces à poste ou à etre actif
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:43:38

je sais mais faudrait qu'il fasse un effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:50:06

ba après c'est chacun qui peut quoi ! y'en a surement qui veulent juste pas s'investir plus !!

quand je pourrai j'aiderais donc !! la j'up le chapitre de eyeshield !! patiente !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:52:00

gpremier me manque...
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:08:52

comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:16:36

il mettait plein de truc hentai
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:30:20

lol en parlant des inactifs ^^

Bon désolé de pas avoir été la mais bon comme le disait Frezzy les cours ont repris et d'un rythme plutôt...effréné surtout pour moi qui, pour l'instant nage complètement au bout de seulement 1 mois ù_ù

Bref je vais quand même essayer de poster de temps en temps et même de poster du hentai pour le bonheur de mon glaçon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Invité
Invité
avatar



Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:32:56

mais je le lis pas moi je m'en cogne^^
c'est pour le fofo qu'il faut le faire
c'es vrai qu'on peut difficilement etre plus réaliste en disant qu'un fan de manga sur deux aime le hentai^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Akuma
Akuma
Zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : dans le lit d'hinata en train de lui faire des trucs pas tres catholiques ^^
Humeur : d'humeur coquine xD (ba quoi ? chui le seul à regarder la pub la nuit ?)
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:43:02

je fais partie de la meilleure partie ^^:

CELLE QUI AIME LE HENTAI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/iliesdx
Contenu sponsorisé





Après deux mois Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum en moins d'un mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser