Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après deux mois

Aller en bas 
+4
*luffy*
sasusly
Nana
Dj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:47:29

c'est ptet pas la meilleure, mais c'est la plus massive^^
Revenir en haut Aller en bas
Royale
Reine Des Flammes !!!
Royale


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 37
Localisation : London City
Humeur : jt'en pose des questions
Date d'inscription : 06/08/2008

Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57:17

.......moi je trouve que meme le flood a perdue de s'en envergure je sais pas pourquoi
en meme temps moi je perd mes post a cause de mon foutue ordi qui les post pas des fois c'est chiantt
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:13:47

On a tous des petits problèmes, que ce soit les études ou autres, mais bon, il faut bien
faire avancé le forum d'une façon ou d'une autre. Comme je l'ai déjà dis, j'ai un cours
cet année de marketing/publicité, ce qui me permetra de faire un boulo sympas sur
le forum et de faire une super pub sur genève. Après, quant j'irais sur le canton de vaud
(qui est 10fois plus grand que genève), j'en mettrai un peu partout dans les bars (si le
serveur me laisse xD) et dans les endroits publiques Smile
(Bien sur, tout cela avec autorisation, pour ne pas avoir de poursuites...)

Sinon, il y avait l'idée de mettre un AMV sur youtube de notre forum... l'idée à été laissée pour morte?

Le hentaï est important, certes, mais bon, personnellement sur Manga-Info tout le monde
y allait pour sa, et je trouve qu'il vaut mieu avoir 10 membres actifs sur le forum que 1000
membres qui ne se conéctes qu'une fois par année, pour voir des hentaï et ne poster que
20 posts vite fais mal fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:08:36

peut etre filight mais il y a des notions important la

qu'est ce qui différencie notre forum de n'importe quel autre de mangas ?
tout est dans le slogan : "l'ambiance" et "le contenu"
concernant l'ambiance, le fofo est a moitié vide a cause des problemes susdits
ce qui fait que 80% des sections sont a l'abandon, il ne reste que les jeux et la section admin qui tournent encore régulierement

le contenu : alors la on peut difficilement faire plus simple
on a plus la section ddl, la section lecture en ligne a rencontré le gros probleme des servers qui n'affichent pas les images
si bien que la moitié des mangas dispos ne s'affichent meme pas, et le hentai est dérisoire par rapport a la moyenne des fofos du paffe

c'est bien de faire de la pub; mais il faudrait aussi que le fofo s'etoffe un peu avant de crier partout qu'on est les meilleurs
et faut aussi que les membres réguliers nous aident...*luffy* par exemple c'est un actif mais il fait rien a part des jeux
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:30:13

si je vais sur les hypostèse , les galerie des artistes (d'ailleur il y a pas grand monde qui y va ) et de temps en temps je vais dans les sondages!!! Ensuite pour ce qui est des scans je ne sais pas ou les trouver ni comment les mettre sur le fofo le hentai j'aime bien mais je suis pas un pro et pour le reste vous pouvez toujours me demandez je me porte volontaire reste juste a savoir si je sais faire et si jamais je ne sais pas faire il faudra juste m'expliquer et j'aiderais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:29:19

yo les gens

alors moi je débute mon année et j'ai bien envie de la réussir, je vais donc passer ce début d'année à me concentrer sur mes études (graphisme, ca sera aussi utile pour le forum genre pour un futur site Wink) et à la guindaille vu que c'est le début des bleusailles (bizutage).
Pour l'idée de l'AMV moi perso je ne l'ai pas oublié mais deja j'ai un programme chiant pour les montages videos et mon ordi est trop lent et c'est une merde, je vais essayer de faire le plus vite possible pour m'acheter un portable spécial graphisme mais bon ca coute cher quand même, donc moi je veux bien aider pour la création ou créer un amv manga-infini

de plus je pensais mettre en rapport cet amv avec l'attribution de persos mais j'ai plus de news de monsi depuis les dernières nouvelles là dessus donc j'attend un peu ses opinions...

voilaaa sur ce... bonne roust ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:43:36

Bahhh faut pas s'en faire. Perso j'ai jamais vu un forum qui se fait de la notoriété en moins de 2 mois. Bref je vais etre fran je suis pas tres douer pour ce qui est comment attirer des gens. Comme je refais mon année de terminale et que pour l'instant les cours sont tellement bidons que je m'en sort sans apprendre eh bein si vous me demandez de faire un truc sur le forum je verrai si c'est dans mes cordes XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après deux mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après deux mois   Après deux mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après deux mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum en moins d'un mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Général :: Flood :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser