Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hypothèse Naruto 423

Aller en bas 
+5
gohanssj3
*luffy*
Auron20
sasusly
Manblue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27:15

http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#26816 (le voila ^^ )

un chapitre pas mal et qui nous montre pas grand chose a pars le combat de Kakashi contre les deux Pein et l'arrivé des renfort

a vous et vos hypothèse Very Happy


Dernière édition par Manblue le Ven 24 Oct - 22:06:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54:03

le début est louche, j'ai pas encore lu la suite mais un petit résumé mélancolique sur kakashi, sa fait peur


sa y es fini, sa s'annonce mortel !! le tendou un truc qui m'a bien l'air mortel, et kakashi qui nous annonce une putain de technique !! j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:00:56

Go Kakashi power!
Hmph.....un clone de foudre? C'est quand même un peu étrange comme technique, il me semble que de base, la foudre c'est trop immatériel et instable pour produire ce genre de technique, mais bon au final ca attaque quand même (donc sa perd pas sa capacité original).
Hmph (bis)......père et fils ensemble, sa risque de crée un combat de Titan.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29:25

clair ta vu l'attaque de fou qui a écrasé l'autre !! moi je capte pas encore le pouvoir du pein n°1; attraction et répulsion = chakra du vent?
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:29:44

comment ca pere et fils il y avait choji avec son pere moi j'ai vu que son pere ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:31:51

non non ya a bien les 2 , un bras de titan chacun regarde bien, ya même une case ou il parle tout les 2 jcrois
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:43:20

sasusly a écrit:
clair ta vu l'attaque de fou qui a écrasé l'autre !! moi je capte pas encore le pouvoir du pein n°1; attraction et répulsion = chakra du vent?
Hmph..........nah.
Seulement une capacité spécial, le Kekkai Genkai.
En fait cette capacité spécial semble provenir de la manipulation de l'espace qui était souvent présent dans les contes mythologiques asiatique et fortement repris dans une saga très populaire (vous savez de quoi je parle).
Si je posais un nom sur cette capacité je l'appellerais Konton (technique de l'esprit).
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:11:33

comment tu sais sa? balèze le auron =P en tout cas qu'une chose a dire : si tu le dit MDR
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:28:07

Même Freeze ma déjà demander mon aide pour établir un fait..........hmph...si sa continue je vais devoir changer mon titre de chasseur de caribou contre celui de ShiruKage (ombre de la connaissance).
Enfin bref, vivement que Kakashi nous montre ses aptitudes ultimes.......et pourquoi pas l'Amateratsu?
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:43:44

non je pense qu'il s'est concentré sur la distorsion de dimension
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:51:57

pas forcement parce que on a bien vu qu'il avait modifier son chidori!!! C'est vrrai qu'il a aussi pu ameliorer le distorsion de dimension mais je pense plutot qu'il a crer une toute nouvelle technique a lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:25:16

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le sharingan du raiton bushin de kakashi a copier ou capter quelque chose mais bon comme kakashi n'a rien mentionner dessus a la fin je prefere pas m'avancer la dessus. Kakashi va surement utiliser une nouvelle technique car il etait content d'economiser un peu de chakra. Mais la sa va devenir interessant car le prochain chapitre est: "capturer Pein". Deja tuer Peine est du domaine de l'impossible alors le capturer sera encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:59:12

Hmhp....pas faux comme remarque Gohanss, il est vrai que l'autre Pein risque de se relever (à moins qu'il est vraiment été tout écraser).
Capturer Pein voila bien une idée folle, soit de Kakashi qui veux en savoir plus sur lui, soit Danzou qui sacrifiera toute ses troupe pour ce but pratiquement impensable.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:20:08

j'avoues, capturer Pein ça serait mortelle!!! Mais je crois pas que ça sera possible ouais, j'ai hate de voir ce que kakashi va sortir! Faut les decouper sinon ils se releveront toujours !lol
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:30:56

pas sur il est salement amocher l'autre , mais il est pas mort !!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:30:43

Ouai ils ont deja etais rescuciter par le passer alors pourquoi pas maintenant. En plus, le gars qui a ete ecraser venait juste de se transformer donc sa m'etonnerait qu'il soit mort. Mais peut etre que l'idée de capturer Pein vient de Tsunade ou de shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:41:58

non pas de shikamaru mais c'est posible que ca vienne de tsunade !!
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31:29

Shikamaru il est ou en fait? et le code? toujours pas élucider :s
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:21:50

Bah en parlant du code tien. Comme il a vite été révéler je me dit que ces beaucoup plus complexe que ca en a l'air. Par exemple yen a qui disent que c'est nagato qui se cache ou alors d'autre disent que c'est yahiko. Mais meme si c'etait l'un de ces 2 cas je pense que c'est beaucoup plus complexe qu'une simple personne qui controle tous les Pein. En plus quand jiraiya est mort, l'un des Pein a dit que si il n'avaient pas ce secret ils aurait eu beaucoup plus de mal a le battre alors du coup le secret pour battre pein doit etre plus simple qu'on le croit. Par exemple ca doit etre plus simple que de battre le détenteur réel du rinnegan (qui que ce soit).
Autre chose les piercings qu'ils ont, je pense que c'est grace a sa qu'ils ont une vue commune. Et peut etre meme que ces piercings n'ont rien a voir avec le rinnegan car ca ressemble plus a de la technologie que a un ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:35:25

je suis d'accord avec le fait que les percing ont plus un rapport technologique, mais peut être que le rinengan a un rapport avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Genin
Genin
yondaime


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : euh quelque part
Date d'inscription : 13/09/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:39:08

moi je pense que avec le rinnengan une personne (peut-être nagato) contrôle les pein comme des pantin a l'aide de ses percing
Revenir en haut Aller en bas
http://plqs.labrute.fr
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:24:55

evidement car ce sont des recepteurs de chakra, et le code nous dit "le reel n'est pas parmi eux" donc c'est une evidence.

je pense que kakashi va reveler la capacité du pain à Tsunade, shikamaru va ensuite mettre un plan sur pied puis Tsunade va ordonner la capture.

il y a toujours 1 seul pain qui donne les ordres aux autres ! donc tout à 1 rapport avec lui. et vu que kakashi a decouvert sa capacité...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:45:53

ce que j'arrive pas a comprendre c'est la phrase "le réel n'est pas avec eux" car si vous observez les déplacement de Pein yq toujour le corps de nagato qui parle qui donne des ordre et tout puis on nous a jamais donner l'impression qu'il y a un autre corps car si c'était vraiment le cas ça veut dire que les lecteur le savent déjà et ça veut dire que montrer le vrais corps de pein sera normal . Puis la ça nous met a confusion car le message dit bien la vérité mais il y a vraiment pas d'indice qui nous le montre même si on le "sait" alors de ma pars faut qu'on réfléchis plus au pouvoirs du reningan , puis il y a les percings pour ma pars je pense que c'est lié au reningan car si c'est de la technologie alors ça appartiens a l'aka alors au moins faut le voir chez un ou deux autre membres .
c'est tout pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:01:07

Il y a un 7eme corps pour moi qui est Nagato en lui meme, c'est pour ca qu'ils disent, le réel n'est pas avec eux. En faite, on peut etre sure qu'il y a un 7eme corps qui controle tous les Pein car le vrai detenteur du rinnegan (que j'appellerai Nagato) peut se deplacer de corps en corps mais Nagato est normalement le plus fort de tous. Alors il y a 2 déductions a faire:
- 1erement que Nagato n'est pas l'un des 6 corps sinon il ne s'amuserait pas a changer de corps.
-2emement que Nagato doit etre dans un genre d'etat second ou il n'aurait pas la capacité de se déplacer librement.
Par contre ya une chose qui m'echappe: pourquoi pein qui est super fort et comparer a un dieu, se limite à contrôler 6 corps??? je trouve le nombre de corps assez juste quand même pour le personnage qui a tuer l'un des 3 sannins.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Samurai
Samurai
moi


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Cool
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:25:10

... !

vous parlez de technologie... moi je vous dis rappellez-vous le combat Sakura VS Sasori, celui-ci avait tué l'un des Kazekage pour en faire ça marionnette.

Cette marionnette avait la possibilité d'utiliser les techniques de métal.

Tout ça pour dire que vu que le rinengan est super puissant, et permet beaucoup de chose, il ne serait pas étonnant de voir que ces "piercings" sont juste une forme de technique qui permet l'utiliser et de moduler le metal, et d'y injecter son propre chakra.

Ensuite, sur Pain... il sûr qu'il va mourrir dans le village car 1 VS 6 ce n'est pas la même chose que 6 VS tout un village.

Sleep

Les Pains sont comme l'Akatsuki, ensenble ils sont quasiment imbattable, mais séprement, ils sont beaucoup plus vulnérable. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://aurochsthebest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hypothèse Naruto 423 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse Naruto 423   Hypothèse Naruto 423 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse Naruto 423
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothese naruto 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser