Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hypothèse naruto 424

Aller en bas 
+7
pibi1987
Manblue
StephaneP
MOnsi
sasusly
gohanssj3
Auron20
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54:10

Hmph.........
Hé oui très tôt dans la semaine, voici le nouveau chapitre de Naruto!!!
http://www.manga-infini.com/lecture-en-ligne-f1/naruto-405-et-plus-t5.htm#27242
À vous d'apprécier ce petit bonbon plutôt rare de nos jour et un bon chapitre qui plus est.
Hop le combat Pein vs Konoha avec Kakashi Taizô continue.
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:48:19

NOOOOOOOOOOOOOOON dites moi que c'est pas possible, Kakashi ne peut pas etre mort. Si il est mort j'arete de regarder Naruto c'est clair et net XD.
Plus serieusement Kakashi n'est pas mort il a preparer un plan et il etait genial mais surement qu'il s'est pas contenter de ca. Il a du se passer quelque chose au moment ou kakashi a ataker le pein ki etait mort. Ou bien alors Tendou a toucher un point non vital de Kakashi. Par contre je vois aucun rapport avec le titre: "Capturer Pein".
Prochain chapitre: "Rester vigilant". Ca veux surement dire que Tendou ne sera pas mort et les autres Pein vont faire plus de degat. Ou alors Tsunade ou quelqu'un d'autre va s'appercevoir que Danzo prepare quelque chose ou que la grenouille messagere n'a pas ete envoyer d'ou ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:33:33

kakashi mort un tilt dans l'esprit de naruto et donc il se ramène tout seul ? nan !! c'est possible mais non ! je refuse de croire que kakashi soit mort !! Rester vigilant ou les apparences sont parfois trompeuses pour moi sa veut dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
MOnsi
Exorciste
Exorciste
MOnsi


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 36
Localisation : 1.4.6.7.0 pose ton boul roule ton bédo
Humeur : Repondez aux Hypotheses bande de grosse plure
Date d'inscription : 16/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:12:56

Kakashi n'est pas mort c'est sur!
La question est de savoir quand Naruto va ce pointer !

J'aimerais bien voir tsunade a l'épreuve et les autres de konoha !
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:09:30

ouais les gens stressez pas on est dans naruto ici ^^ si kakashi venait a crevet ca ne serait pas en 1 page mais en 1 chapitre comme jiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:10:14

une petite hypothèse sur la façon dans kakashi a évité la mort ===> son MS ou bien pein a raté son coup xD
puis naruto va surement se pointé au moment critique c'est a dire tsunade moitié morte ou bien sakura qui va recevoir le coup de grâce d'un des pein
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:18:39

moi je pense a la technique de substitution , c'est tellement basique que sa peut faire une surprise et donc une grande efficacité
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25:51

je pense que maintenant tout le monde connais un technique de plus chez pein et c'est la technique qui lui l'aide a contrôler n'importe quel objet et il peu l'éjecter ou le contraire et il a un grand territoire pour exploiter la technique puis de sa je déduit qu'il peut ressentir n'importe quel corps bougeant et de ça on peut dire qu'il pourra le faire sans se faire remarquer et déjà car ça sera pour la deuxième fois alors je suis encore sur l'idée du SM ou la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:30:47

je sais as si il peut ressentir les objet c'est peut être basé sur la vision !! mais son pouvoir comme l'explique kakashi c'est : attraction/répulsion et manipulation de la gravité ! Et sinon pour le magakyou c'est possible car un clou ne nécessite pas un trou dimensionnel très gros
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54:32

mais y avais du sang sur l'image alors ça pourra partir en tragédie madara doit mourir sasuke doit se sacrifier alors c'est pas juste si kakashi et tout seul avec son sharingan ^^ alors il peut avoir un oeuil crever ^^ ( je veux choquer personne xD )
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:02:02

lol ba ... il est habitué xD
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:14:01

Si Kakashi est seul avec un sharingan pour moi sa serait la meilleure des fins c'est a dire sasuke et madara qu'ils meurent. Mais qui sais si Kishi ne va pas nous sortir un 3eme survivant du clan uchiha. Mais l'oeil crever de Kakashi pour moi est une piste a ecarter car il n'a tjrs pas utiliser sa nouvelle technique qu'il voulait utiliser contre le Peine que shoji et son pere ont tuer. Et comme toutes ses super techniques, elle necessite surement l'utilisation du sharingan.
Citation :
moi je pense a la technique de substitution , c'est tellement basique que sa peut faire une surprise et donc une grande efficacité
Pour moi ca non plus c'est impossible car Kakashi a dit lui meme qu'il pourrait pas l'esquiver alors les trucs qui nous reste c'est le genjutsu ou encore une aide exterieur.
Et aussi un kage bushin mais peut probable, alors peut etre une variante d'un kage bushin.
Mais Kakashi a du faire quelque chose quand le Pein a sauter pour sauver Tendou ca j'en suis pratiquement certain.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:53:29

ouais c'est le seul moment ou la vue de pein s'est obscurcie !!! sinon ba son œil crevé c'est celui qui na pas le sharingan xD
Revenir en haut Aller en bas
pibi1987
Balayeur
Balayeur
pibi1987


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:14:53

Kakashi est trop malin pour pas avoir penser a ces eventualités et il était trop seraint quand pein s'appretait a lancer le clou il se passait quelque chose qui faisait que Kakashi était dans une position de "controle" si on veut même si il s'agissait plus de la survie, il n'avait pas l'aire de quelqu'un qui s'appretait a mourir
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:40:05

On sait qu'il est pas mort ca c'est sure. Maintenant faut comprendre ce qui s'est passer. J'ai beau regarder la scene je vois aucun indice qui montre que Kakashi a encore rusé. La meilleure explication pour moi est que Tendou l'a toucher dans un point non vital.

En regardant de plus pres c'est surement un bushin car au moment ou shoji et son pere font le boulet humains Pein reste distret par l'attaque. En plus meme si Kakashi aurait fait quelque chose quand le Peine mort s'est jeter sur lui pour le sauver. Comme ils ont une vision commune il n'aurait pas pu faire grand chose.


Dernière édition par gohanssj3 le Sam 1 Nov - 1:49:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:47:44

moi je dit kakashi a arrêté le clou avec ses dents !!
Revenir en haut Aller en bas
gohanssj3
Vampire
Vampire
gohanssj3


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:50:55

Et le truc qui gicle ca doit etre la sueur de son front car il a stresser a max XD.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:51:57

exactement il va envoyer pakun chercher naruto ; et de toute façon il est pas mort !! pourquoi? parce que en dessous ya marqué : "la dernière chance de kakashi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:55:35

moi je commence a penser qu'il a esquivé l'attaque et il s'est blessé au niveau de la joue et ça ça explique tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:01:24

il a fait le what is love de jim carrey xD un pti geste de la tête non il a bien dit qu'il pouvait pas esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:32:14

bah alors je vois pas comment s'il a pas utilisé son sm avec ça technique de dimension
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:24:01

Un truc quand même.
Dans la version anglaise ca fait carrément :Feel the Pein.
Au lieu de: ressent la douleur. Trop fort la scène.
Aller moi je dis que Kakashi n'est pas mort, mais il est sérieusement blesser et au stade mourant, mais sa dernière chance c'est une larve dans son dos que Pein n'aura pas vue qui vas le guérir.
Pourquoi tout le monde capôte, il vas souffrir un max, mais il vas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Manblue
Animes Junky
Manblue


Masculin
Nombre de messages : 1193
Age : 33
Localisation : Maroc,Casablanca
Humeur : Happy
Date d'inscription : 04/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26:36

je me disais bien j'avais pas vus ce la dernière chance de kakashi alors ça sera son oeil qui va crever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron20
Chasseur de Caribous
Auron20


Masculin
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Québec (ville) Canada
Humeur : Joie de la chasse!
Date d'inscription : 08/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:30:23

Ouais j'ai penser à cette possibilité, mais cela enlèverait toute la classe de Kakashi et cela je crois que plusieurs fans détesteraient cette idée, encore plus que celle de Gaara mort.
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:34:43

a ouais auron pas con !! la limace de tsunade va le guérir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse naruto 424 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse naruto 424   Hypothèse naruto 424 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse naruto 424
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hypothese naruto 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Manga :: Naruto :: Hypothèses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser