Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???

Aller en bas 
+19
estrelinha13
Broly
emmanuel9575
k-lix
Prosti
sasuke.maudit
Wismerill
AwaX
Nana
*luffy*
Faye
King aka Dibest
khosmos
sasusly
Corwin D ambre
LIH
StephaneP
narutokun41
Dj
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle(s) console(s) possédez-vous??
Wii
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_1011%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 11% [ 9 ]
Game cube
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_106%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 6% [ 5 ]
N64
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_106%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 6% [ 5 ]
Super Nintendo
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 4% [ 3 ]
NES
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 4% [ 3 ]
Dreamcast
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 4% [ 3 ]
Saturn
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 4% [ 3 ]
Megadrive/mega CD/32x
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_105%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 5% [ 4 ]
Master System I/II
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_101%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 1% [ 1 ]
PS3
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_102%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 2% [ 2 ]
PS2
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_1020%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 20% [ 16 ]
PSx/PSone
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_107%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 7% [ 6 ]
Xbox 360
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_1015%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 15% [ 12 ]
Xbox
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_100%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 0% [ 0 ]
Autre(à preciser)
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_1011%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Forum_12
 11% [ 9 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:38:45

Vous possedez quel console??

Pour ta console préférée:

Pourquoi celle ci, et pas une autre?

Quel à été ta motivation pour l'achetez??


Alors, moi je possède une Nintendo 64, une game boy advance, une game cube et
une xbox360.

J'ai choisi la Xbox360 pour l'importance que donne aux joueurs microsoft. C'est ce que j'ai
aimé en lui, il a vraiment fait une console pour les joueurs, pour qu'ils s'ammusent, il
rachète les licenses, et les exclusivités, on se retrouve avec des devil may cry, des
resident evil et des final fantasy (sans compter Star Ocean 4).
Bref, c'est une excellente console, d'un prix pas trop excessif, et qui propose une jouabilité
exemplaire.
Comme je le dirais toujours, Sony vend une marque, Microsoft vent une console!

La motivation, bah, c'est ce que j'ai écris au dessus, Microsoft gaspille des millions pour nous,
les joueurs, et nous, on le remercie bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
narutokun41
Jounin
Jounin
narutokun41


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Localisation : lille
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:41:18

tu peux rajouter un vote a gamcube j'ai oublié de le mettre
moi comme tu le sais je possede une 360 qui pour moi est la meilleure console vu tout les jeux extraordinaires qu'il y a dessus et c'est la premiere console ou je m'eclate vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:48:43

Désolé, je ne peux pas rajouté de votes :S
Faut demandé à quelqu'un qui n'a pas la game cube de coché game cube pour toi ^^

ps: moi je me suis senti trahi et déçu par la game cube!!! Depuis, j'achète plus
de consoles de nintendo c'est fini!!

La game cube à eu une durée de vie de 4, 5 ans bordel!! Alors qu'on sait que la ps2
à duré 8, 9 ans, et qu'elle sort toujours des jeux!!
Donc nintendo, si il aime changé tout les 4 ans une console, sa ne vaut pas la peine d'investir
pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:33:20

moi je dis WII FOREVER Love

rien a faire ca a été la plus grande innovation dans le domaine des ejux vidéos cette wii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
LIH
Jounin
Jounin
LIH


Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 32
Localisation : paris
Humeur : dieu de freezy
Date d'inscription : 10/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:35:05

moi je suis pour la wii trop marante comme console et les jeux sont trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Corwin D ambre
Pirate
Pirate
Corwin D ambre


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : ici et ailleur
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:30:54

xbox 360 est pas mal,la PS3 faut reconnaitre qu'elle a de beau truc(j en ai presque pleuré quand j ai joué a metal gear solide 4 dessus) mais la mon choix se porte sur la wii en ce moment. Cette console c est le jeu de société du 21eme siecle,elle s est vraiment basé pour des jeux a faire a plusieurs,c est vrai que ca fait que ca manque un peu de jeu solo encore mais ca ne devrait pas tarder et y en a quand meme quelque un deja present qui font vraiment la difference(au mon dieu zelda...j en ai raté des cours a cause de ce con)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:43:37

des consoles next gen c'est la 360 évidemment
des consoles last gen (ce mot existe^^) la gamecube, c'est la meilleure console de salon de nintendo
et de last last gen ma belle psone Sad
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:55:38

Alors moi j'ai la wii, la ps2, la psp, la ds, la sp et la 360 !

la mieux ? la 360 !! évidemment
pourquoi? le xboxlive, le choix des jeux, prix, gout, bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
khosmos
Samurai
Samurai
khosmos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : Marseille toujours plus fort
Humeur : Xciting
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19:36

moi j'ai une 360 une psp et voila c'est le prix et mes collègue qui m'ont motivé à l'acheter sinon je compte prendre une wii peut etre
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:56:40

sasusly a écrit:
Alors moi j'ai la wii, la ps2, la psp, la ds, la sp et la 360 !

la mieux ? la 360 !! évidemment
pourquoi? le xboxlive, le choix des jeux, prix, gout, bref ^^

il y a la wii en reseau, le prix ET la maniere de jouer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:11:55

no non excuse mais la wii ne peut pas être vraiment considérée comme une console de salon pour moi !! le graphisme est primordiale et les jeux sont plus réservé a la gente enfantine et familiale en générale !! joue sur un écran géant a COD4 sur PS3 ou 360 et à Mario sur Wii tu vas voir la différence !! ^^ Gagné ! xD
Revenir en haut Aller en bas
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13:35

ben c'était pas leur but principal le graphisme..... et resident evil 4 c'st la gente enfantine ?? ok....

et même mario zelda etc ce ne sont pas les enfants qui se marrent le plus a ces jeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:14:36

c'est pour sa que j'ai marqué en général ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:32:26

Resident Evil 4 est sortit sur game-cube, voilà pourquoi Nintendo à voulu la mettre sur
la Wii... mais sinon, apart sa, il est prévu sur Wii Resident Evil 5? non, pourquoi? Nintendo
veut des jeux familiaux.

Sa nouvelle console ne m'a pas plus, je trouve qu'il ne diversifie pas trop ses jeux, il y
a beaucoup de joueurs qui aiment bien les jeux +16 et +18, ils sont violents et réalistes!

Mais bon, pour moi c'est 360, ne me parlez même pas de la Psbouze 3 qui n'a vraiment
RIEN, mais quant je dis rien, c'est RIEN! Elle se vend bien mieu au Japon, ok, normal, Sony
c'est une marque et une firme japonnaise... mais aux usa, mon dieux, 5million de ps3 contre
21millions de 360, sa montre à quel point la ps3 à fait un FLOP niveau US et Europe...
(je ne parle pas de la wii qui domine tout les marchés Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:35:47

oui c'est dommage de en viser que le familial chez nintendo....

enfin ca permet à la 360 et la wii de se compléter (parce que pes sur wii c'est de la daube -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:52:02

lol c'est clair mais les j'avoue que super smash bros brawl est terrible ^^ fin après au states y'a aussi le coté halo qui joue beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:00:06

Alors moi j'ai la wii, la ps2, la psp, la ds, la sp et la 360

Maa préférée est la ds car elle fait des graphismes correctes je dirais même très correctes quand les dev s'y mettent sa ludothèque est énormes les gamers hardcores comme moi ou casuals seront servis, elle a vraiment des jeux excellent...après c'est la 3-60 un prix plus qu'abordable une ludothèque de gamer bref un live tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Genin
Genin
Faye


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : sous une couverture avec un bon manga
Humeur : Contente! ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:52:42

Pour moi : Megadrive, game cube, PS2 chérie. Pendant un temps je voualis m'acheter une PS3 mais ça fait un moment que je ne joue plus... T__T
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:38:18

ba moi je n'est que la ps2 c'est donc en quelque sorte ma preferer mais en ayant deja joué a la ps3 je pourai aussi dire que c'est elle m'a preferer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Kage
Kage
Nana


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:08:01

moi j'ai une game boy advance, une game cube et la psp et la DS mais comment je suis pas trop jeu vidéo je ne saurais pas dire laquel est la mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:44:30

jme suis arreté a la ps2 sinon j'ai aussi une psx, une dreamcast une saturn et une megadrive, j'ai eu la nes la supernes la gameboy normal puis advance, la neogeo cd et pocket et mon bon vieu vectrex
ma preferé? etant un feru de jeux de baston 2d j'ai bien aimé la dreamcast...la neo geo cd les temps de chargement etaient abusés
Revenir en haut Aller en bas
Wismerill
Samurai
Samurai
Wismerill


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Chevigny(39)
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:54:52

moi personnellement s'est le opc ma console preferer ta le plus de possibiliter, et tu peux augmenter ta carte graphique ou autre sur une ps3...
Revenir en haut Aller en bas
AwaX
Samurai
Samurai
AwaX


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 11/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:12:18

mwouai enfin si tu veux etre a la pointe pour jouer aux tout derniers jeux generalement c'est pas que la carte graphique que tu dois changer tout les ans non?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:51:04

moi j'ai 360,wii,game boy color,game boy advance,DS,ps 2^^

(aucune est ma préférer même si je joue plus au game boy(d'ailleurs je me demande comment je faisais sur pokemon rouge xd)
Revenir en haut Aller en bas
King aka Dibest
Pirate
Pirate
King aka Dibest


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Humeur : Cool attitude
Date d'inscription : 19/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:37:34

Nan mais les consoles c'est sympa quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous qui seriez vous, en manga?
» Quand vous faites caca...
» Bonjour je m\'ennuyais de vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser