Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???

Aller en bas 
+19
estrelinha13
Broly
emmanuel9575
k-lix
Prosti
sasuke.maudit
Wismerill
AwaX
Nana
*luffy*
Faye
King aka Dibest
khosmos
sasusly
Corwin D ambre
LIH
StephaneP
narutokun41
Dj
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle(s) console(s) possédez-vous??
Wii
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_1011%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 11% [ 9 ]
Game cube
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_106%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 6% [ 5 ]
N64
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_106%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 6% [ 5 ]
Super Nintendo
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 4% [ 3 ]
NES
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 4% [ 3 ]
Dreamcast
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 4% [ 3 ]
Saturn
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 4% [ 3 ]
Megadrive/mega CD/32x
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_105%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 5% [ 4 ]
Master System I/II
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_101%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 1% [ 1 ]
PS3
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_102%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 2% [ 2 ]
PS2
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_1020%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 20% [ 16 ]
PSx/PSone
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_107%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 7% [ 6 ]
Xbox 360
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_1015%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 15% [ 12 ]
Xbox
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_100%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 0% [ 0 ]
Autre(à preciser)
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_1011%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Forum_12
 11% [ 9 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
StephaneP
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
StephaneP


Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Humeur : GRATOS
Date d'inscription : 07/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:59:46

tout ca pour dire; les soles c'est quand même assez con finalement

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité
avatar



Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:15:45

oh mon dieu quelle vanne affreuse^^

vive la 360
Revenir en haut Aller en bas
Prosti
Akuma
Akuma
Prosti


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:23:49

Je suis surpris du résultat du vote......

je pensais que dans quasiment chaque foyer de france je trouverai une ps2 mais surtout une PsX!!!!!!!! P*tain mais vous étiez ou de 95 à 2000?????? lol

pour ma part étant un old school gamer:
- nes
- snes
- master system 2
- mega drive
- psx
- ps2
- N64
- Game cube
- saturn
- dreamcast
- game boy
- GBA


Ma préfére de tous les temps: la SNES......rien que de prononcer son nom m'emplit d'une ommense nostalgie.....c'était l'époque des jeux intorchables sans sauvegarde....

Concernant les consoles next gen je n'en possède pas, cela représente un trop grand gouffre financier à mes yeux aujourd'hui, je ne joue plus qu'avec des potes à des jeux styles, PES, jeux de baston, guitar hero ou la WII.

Mais pour avoir tout de meme testé les 3, je voterai pour la 360 qui à l'heure actuelle présente la gamme la plus complète de jeux et représente égalment un investissement moins lourd que la ps3.....pour la wii, elle me parait insuffisante pour un hard core gamer qui jouera la plupart du temps seul.......
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:02:39

alalalalala j'suis le seul a avoir une ps3 Razz
vous savez pas ce dont vous perdez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj
Caliméro le suisse poilu
Caliméro le suisse poilu
Dj


Masculin
Nombre de messages : 3081
Age : 35
Localisation : Sauce blanche Sex Machine
Humeur : Jouissant de la vie. Cot!
Date d'inscription : 06/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:15:57

k-lix a écrit:
alalalalala j'suis le seul a avoir une ps3 Razz
vous savez pas ce dont vous perdez Razz


Paix à ton âme....

Prix de la consolle sur-élevé.
Prix des jeux sur-élevé pour un contenu égal à la 360.
Lecteur Blueray de mauvaise qualité. (déconne souvent)
Puissance de la console loint des capacités maximales.
(ex: Gta, Oblivion etc sont des jeux bien plus beaux sur 360)
L'idée du détécteur de mouvement copié sur la Wii et jamais utilisée (ou très rarement)
Console très grande, prenant beaucoup d'espace et très lourde.
Aucune exclusivité. (vive final fantasy 13 qui sortira sur 360 Very Happy)
et tellement plus encore...

M'enfin, chacun ses choix, personnellement, la ps3 est l'arnaque du siècle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://djsunshi.skyblog.com
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:16:16

clair j'adore la 360 et pour les soirée y a des jeux comme guitare hero 3 ou scene it pour bien te fendre la gueule !! fin si t'es bourré c'est chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17:11

MDR faut pas pensé comme ça... puis de ce que j'ai pu lire, ils ont eu du mal a adapté FFXIII pour la xbox 360 Razz
tu dit que l'adaptateur de la wii est rarement utilisé?! bah j'ai seulement 4 jeux et 2 d'entre eux utilise ce truc Razz
puis attention gran turismo 5 exclusivité ps3 Razz
question graphique, je pense que c'est la même chose que la xbox... par fois mieux, parfois pire Wink mais la manette ps3 est beaucoup plus agréable Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:37:38

a non je suis trop pas d'accord pour la manette ! forcement elle est plus agréable le design est le même depuis la ps1 en gros et qui n'y a pas joué !! sans parler de la ps2 !! c'est quasi la même et la xbox est sorti après donc vos ptite mains y sont habitué !! mais compare la manette xbox classique et celle de la 360 déjà c'est mieux et pour les fps je pense pas qu'on puissent faire mieux ! fin j'adore !! quand je repense a celle en forme de boomerang que sony avait prévu de lancé xD
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:06:17

la meilleur est celle de la 360 mais j'iame bien la manette ps2 par ce que j'y suis habituer xd

perso les soirs potes sa serais plutôt du gear of war enfin chaque un fait comme il veut xd
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34:05

ouais mais tu vois tout ce qui est jeux de tir je pense que la manette 360 est plus adapté !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:21:41

ouais je suis beaucoup plus précis sur 360 le seul problème c'est que tout le monde est précis donc tu crève vite xd
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:57:54

offf... tu sais c'est une question de gout... je suis très content avec ma ps3 Razz
puis va cherché mieux que gran turismo comme simulateur de jeu de voiture Razz
une est mieux pour un certain type de jeux, et l'autre mieux pour d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:19:39

ouais je suis d'accord .. j'aime pas les jeux de voiture sauf need for speed sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
*luffy*
Noah
Noah
*luffy*


Masculin
Nombre de messages : 2682
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:00:16

ouai need for speed sur ps2 il pete trop j'ai le 1 et je le prefere au autre !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel9575
Samurai
Samurai
emmanuel9575


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : abidjan
Humeur : fou
Date d'inscription : 12/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:28:03

rajouté moi mon gamertag est eclairabidjan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manou-est-samy.skyblog.com
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:15:01

hs xd sinon je préfère les burnout moi j'aime pas trop les cours mon but dans burnout c'est de faire des takedown^^
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Genin
Genin
Broly


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : normal....c'est quoi cette question ,?? ^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:17:29

haha, j'avais entendu une phrase pas mal sur jeuvideo.com ( si je me souviens bien ?? ^^)

" Les xbox-users, ce sont les exités qui ont pas pu attendre la vrai console next gen haha! ^^"

non honnêtement, je crois qu'on a beau dire :

" ah, ce grains de sable il est sur ps3, pas sur xbox, et vice versa..... c'est psychologique Very Happy les graphismes sont quasi pareil ^^ parole d'expert Cool ( j'y vais un peu fort là nan ^^)

maintenant, on peut dire ce qu'on veut, voici une vrai comparaison , de ce que les deux consoles ont dans le ventre Wink

Spoiler:



beaucoups de differences ??? non Wink la ps3 est un tout petit peu plus puissante niveau graphique mais pas de " grosse difference "

perso, j'ai eu une xbox 360, très agréable, mais .......... honnêtement je trouve qu'elle faisait pas trop next gen ^^
La ps3 m'était donc vraiment indispensable ^^

vous saviez, si la ps3 n'avait pas de blueray, elle ne couterait pas si chère que çà , mais voilà, le défi de sony est quasi réussi :

" Imposer le blueray sur le marché Wink " Wink sachant qu'en moyenne, le prix d'un lecteur blueray est de 1000 $, vous débourserez bien 399 euros pour une ps3 Wink

donc en gros, avis vraiment PERSO :

Xbox 360- très bonne console

ps3- très bonne console, EXPERTE en multimedia , si vous jonglez beaucoup entre les photo, les videos, les appareils photo, les caméra, imprimante bluetooth , carte et autre ........et legèrement en avance graphiquement ( oui oui très legèrement, ragez tant que vous voulez, c'est la pure vérité veridique ^^Very Happy)

maintenant, il convient à chacun de faire son propre choix ^^
les consoles sont au coude à coude, graphismes quasi pareil, mais la ps3 est plus jeune, et exploite beeeaucoup moins de la moitié de ses capacité ( un ami à moi proprio d'un magasin de jeuvideo m'a dis, si je me souviens bien, que les meilleurs jeux utilisent à peu près 30 % des capacités de la ps3, et je vous garanti que plus impartial que lui, il n'y a pas ^^)

et oui, le début de la 360 aussi ne fut pas très très glorieux ^^j'attend encore 1 ou 2 ans, et je gouterai à des jeux que l'oeil humain n'aura encore jamais vu .....

et j'ai la ps3 depuis sa sortie, jamais de bug, jamais de freeze ( sauf avec assassin's creed, mais j'ai reçu un patch), je pige toujours pas tout les kéké qui disent :" ma ps3 est au SAV "
pourtant j'y joue tout les jours quasiment ^^

ma première xbox 360 aussi m'a claqué sous les doigts, mais ne faitent pas attention à ce détails, çà varie des 2 côtés, çà dépend des consoles Razz



voilà alors, pour ne pas déclencher de gueguerre, je dirai que la ps3 est largement plus adaptée niveau multimedia, mais niveau graphisme, c'est quasi la même chose, donc pas de chi-chi à ce sujet là Wink

je n'ai pas du tout critiqué la xbox 360 dans mon pavé ( ??? ^^) , je l'avais et je jouais avec Very Happy alors qu'avec une ps3, on fait absolument TOUT dessus Wink

sinon appart çà, j'ai une wii aussi hihi!! mais hors de question de faire un deuxième pavé, je m'éclate bien dessus , un point c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasusly
Abyssal
Abyssal
sasusly


Masculin
Nombre de messages : 1341
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:09:13

ok mais dans le 2 cas pour avoir un effet graphique qui te tape vraiment a l'œil il faut avoir une télé HD ! et la tu vois que c'est de la next-gen !
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:50:34

MDR j'ai une télé HD et j'ai une ps3! mercy broly... trop génial ta comparaison Razz

mais attention ne pas oublié que les playstation n'exploite jamais énormément ses capacité au début... ne pas oublié que le debut de la psone a même commencé en 2D avec rayman Wink

donc je m'attend a de grand graphique dans un ou 2 ans sur ma ps3 Very Happy

ps: need for speed me deçoi un peu.. ça devien trop répétitif Crying or Very sad mais burnout, j'adore Very Happy

enfin ça depend j'avais adoré burnout 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke.maudit
Akuma
Akuma
sasuke.maudit


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Humeur : ...(tout est dit)
Date d'inscription : 23/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:37:00

en même temps si elle était plus nul que la 360 alors qu'elle est sorti après sa serais nul xd(je la prendrais bien si y avais pas presque les même jeux sur 360 par ce que sortir 400€ pour 1 jeu par ans...)

sinon pour les sav de 360 c'est aussi des conneries mdr ma console ma sorti qu'un seul et unique bug impossibilité à al-tair de ne plus être à cheval et elle a 1 ans pareille pour ma ps2 de 8ans jamais de bug a part le freeze au bout de plusieurs heure de jeu
Revenir en haut Aller en bas
estrelinha13
Pirate
Pirate
estrelinha13


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Genf
Humeur : humour :P
Date d'inscription : 01/10/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55:33

ha lala mon j'ai commencer jeune ...

J'ai : Nes, N64, super nintendo, game boy (en noir et blanc, il fonctionne encore xD), game boy color, game boy advence, nintendo DS, nintendo DS lite, PS2 et la wii ^^


Pis moi j'adore encore jouer a la nintendo 64... mais sinon pour moi rien de mieux que la playstation 2... la wii je m'en suis deja lassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://estrelinha13.skyrock.com
Adrianberserk92
Samurai
Samurai
Adrianberserk92


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : assis en enfer avc ma reine sur un trone de cadavre que j'ai tué de mon épée
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:06:23

J'ai juste une ps2 et mon ordi et le je kiff la ps3 et x-box 360, mais ma console préféré reste l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnAkE2ReNdeN
Esprit Clé
Esprit Clé
SnAkE2ReNdeN


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 36
Humeur : Ecrasante
Date d'inscription : 17/04/2009

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:53:45

Alors je commence par:
SNES
GameBoy,Color,Advanse,Micro,Sd
DSi
PSP
Saturne
Megadrive
N64
Dreamcast
PSX
PS2
Xbox360
PS3
ORdi
Iphone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiece-lop.forumperso.com
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:43:55

J'ai eu la PS1 puis la suite logique la PS2.
Puis une PSP pour les partie en nomade, et comme certain jeux ne sortent que sur DS, je l'ai acheté.
Et puis j'ai pris une Wii pour les partue fun en groupe.
Je compte me prendre une PS3 plus tard quand Final Fantasy sortira, pour le moment, je suis pas présé de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vampire
Vampire
tara


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Humeur : j'le dit pas
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:07:00

moi j'ai

otarie (1)
nintendo (1)
super nintendo (2)
dreamcast(1)
n64 (2)
game cube (2)
wii (1)
ps1 (1)
ps2 (1)
psp(1)
ordi (1)
lap top (2)(ordi portable)
game boy (1)
game boy couleur (1)
game boy avance (1)
game boy avance sp (1)
game boy ds (2)


le nombre est pour dire combien j'en est de cette sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous qui seriez vous, en manga?
» Quand vous faites caca...
» Bonjour je m\'ennuyais de vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser