Manga-Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-Infini

Un forum sympa, basé sur l'ambiance et le contenu
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???

Aller en bas 
+19
estrelinha13
Broly
emmanuel9575
k-lix
Prosti
sasuke.maudit
Wismerill
AwaX
Nana
*luffy*
Faye
King aka Dibest
khosmos
sasusly
Corwin D ambre
LIH
StephaneP
narutokun41
Dj
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle(s) console(s) possédez-vous??
Wii
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_1011%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 11% [ 9 ]
Game cube
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_106%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 6% [ 5 ]
N64
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_106%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 6% [ 5 ]
Super Nintendo
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 4% [ 3 ]
NES
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 4% [ 3 ]
Dreamcast
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 4% [ 3 ]
Saturn
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_104%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 4% [ 3 ]
Megadrive/mega CD/32x
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_105%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 5% [ 4 ]
Master System I/II
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_101%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 1% [ 1 ]
PS3
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_102%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 2% [ 2 ]
PS2
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_1020%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 20% [ 16 ]
PSx/PSone
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_107%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 7% [ 6 ]
Xbox 360
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_1015%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 15% [ 12 ]
Xbox
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_100%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 0% [ 0 ]
Autre(à preciser)
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_1011%Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Forum_12
 11% [ 9 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:58:33

W.T.F.?????? Razz

t'es riche toi Razz


kraken, mon Metal Gear Solid 4, mon Soul Calibur IV, mon Armored Core 4, mon Tomb Raider Underworld, mon assassin's creed, mon pes 2009, ainsi que gran turismo, heavenly swords etc on bien value mes 400 euro ^^

mais j'avoue que j'attend grave FFXIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vampire
Vampire
tara


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Humeur : j'le dit pas
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:31:25

je suis pas riche

c que nous achetons tout les consoles nintendo quand il sortais avec les jeu de zelda
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:38:29

donc tes riche ^^ Razz

je déconne Tara-chan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vampire
Vampire
tara


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Humeur : j'le dit pas
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:56:10

je c que tu déconne

de tout façon si je travaillerais pas j'aurais pas la wii
car mes parent mon dit qu'il ne l'achèterais pas
donque c moi qui ma suis payer
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Samurai
Samurai
Kraken


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 43
Localisation : Dans un champ de coco
Humeur : Ivre avec l'alcool à base de coco
Date d'inscription : 07/11/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:55:17

Tara, c'est plus une collection personnel, ça ressemble plus à une boutique de jeux videos. Good Game !
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:07:53

MDR ^^ pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
tara
Vampire
Vampire
tara


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : je sais plus ou
Humeur : j'le dit pas
Date d'inscription : 15/05/2009

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:20:28

je prévoie aussi m'acheter le xbox360
et la DSi
Revenir en haut Aller en bas
k-lix
Claymore
Claymore
k-lix


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : portugal
Humeur : ça dépend avec qui je parle :D
Date d'inscription : 14/08/2008

Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:11:54

Achête la Ps3, c'est bien mieux Wink

la manette est mieux, les graphismes quasi identique a la xbox360 mais un peu mieux quand même.. et les grand classique comme metal gear, grand turismo, final fantasy, splinter cell, sonic, PES, Soul calibur, tekken etc y sont présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???   Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles consoles possédez-vous??? Quelle est ta préférée???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et vous qui seriez vous, en manga?
» Quand vous faites caca...
» Bonjour je m\'ennuyais de vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Infini :: Sondages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser